Fandom

Wiki League Of Legends

Ziggs/Historique

< Ziggs

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

HistoireModifier

Ziggs naquit avec un talent certain pour le bricolage, mais sa nature chaotique et hyperactive était inhabituelle pour un scientifique yordle. Aspirant à devenir un inventeur aussi réputé HeimerdingerPortrait.png qu'Heimerdinger, il se lança dans d'ambitieux projets avec frénésie, encouragé par ses échecs explosifs comme par ses découvertes sans précédent. La célèbre académie de Piltover eut un jour vent de ses expériences volatiles et les professeurs invitèrent donc Ziggs à venir faire une démonstration de son talent. Cependant, son désintérêt total pour les mesures de sécurité coupa court à la présentation lorsque le moteur Hextech que Ziggs avait apporté entra en surchauffe et explosa, ouvrant un trou béant dans le mur de l'académie. Après s'être époussetés, les professeurs lui intimèrent vivement de partir. Dévasté, couvert de honte, Ziggs fit ses valises pour retourner à Bandle. Mais juste avant son départ, un commando d'agents zauniens s'infiltra dans l'académie et enleva les professeurs. L'armée de Piltover suivit la trace des captifs jusqu'à une prison zaunienne, mais ses armes ne parvinrent pas à en détruire les murs fortifiés. Déterminé à les réduire en miettes, Ziggs commença à travailler sur une nouvelle sorte d'arme, et rapidement, il réalisa qu'il pouvait sauver les prisonniers yordles grâce à son don malheureux pour la démolition.

Très vite, Ziggs mit au point une gamme de bombes puissantes qu'il baptisa "Hexplosifs". Une fois prêt à passer aux premiers essais sur le terrain, le yordle se rendit à Zaun et se faufila jusqu'à la prison. Il y lança une bombe gigantesque et, le sourire aux lèvres, il vit une brèche s'ouvrir dans le mur renforcé. Ziggs attendit que la fumée se soit dissipée puis il pénétra dans le complexe, effrayant les gardes avec une pluie de bombes. Il se précipita vers la geôle, en fit sauter la porte et libéra les yordles. À leur retour à l'académie, les professeurs décernèrent à Ziggs le titre honorifique de Doyen des démolitions et lui proposèrent de mettre à profit cette nouvelle forme d'ingéniosité yordle au sein de la League of Legends. Son talent enfin reconnu, Ziggs accepta, impatient d'essayer ses chers Hexplosifs sur les plus grands terrains d'expérimentation au monde : les Champs de Justice.

« Ziggs ? Il est imprévisible, oui, dangereux. Mais particulièrement brillant ! »
 – Heimerdinger

DialogueModifier

En sélection
  • Play  « On va faire un carton. »
Attaque
  • Play  « On va faire un carton. »
  • Play  « Ça va péter ! »
  • Play  « La mèche est allumée ! La mèche est allumée ! »
  • Play  « À couvert ! »
  • Play  « Chaud devant. »
  • Play  « On explose d'abord, on parle après. »
  • Play  « Ça va faire BOUM ! »
Mouvement
  • Play  « Ça marche. »
  • Play  « Vous n'auriez pas une allumette ? »
  • Play  « Allez, on y va, on y va ! »
  • Play  « On va faire sauter la baraque. »
  • Play  « Hé, mais où est passé cette bombe ? »
  • Play  « Ne vous en faites pas, je m'en occupe. »
  • Play  « Comment ça ça a l'air dangereux ? »
  • Play  « Impatient, moi ? Je ne suis pas impatient ! »
  • Play  « J'y vais, j'y vais. »
Blague

Ziggs avale une bombe.

  • Play  « Ah, allez ! Ça vous paraît vraiment dangereux ? »
  • Play  « Vous voulez apprendre à désamorcer une bombe ? »
Provocation
  • Play  « Je prends ça, et ça, et je les balance dans votre face ! »
  • Play  « J'aime mes ennemis comme mes bombes : sur le point d'exploser ! »
En utilisant Ziggs MégaBombeInfernale.png Méga Bombe Infernale
  • Play  « J'ai un paquet pour vous ! »
  • Play  « Yeehaw ! »
  • Play  « Ça va chauffer ! »
  • Play  « Attention là-dessous ! »
Quand Ziggs MècheCourte.png Mèche Courte est prête.
  • Play  « On y va ? »
Rire

DéveloppementModifier

Aperçu du ChampionModifier

Annoncé par NeeksNaman.[1]

Vous l'avez sûrement remarqué, cela fait longtemps qu'un yordle n'a pas rejoint la League of Legends. Nous savons que les fans inconditionnels des yordles sont assez susceptibles, alors nous voulions vous rassurer en vous annonçant que l'un d'eux allait bientôt faire son arrivée. Par contre, si vous pouviez éviter de vous taper la tête contre les murs, de faire tourner les serviettes ou de manifester votre enthousiasme par d'autres moyens dangereux, nous vous en serions reconnaissants.

Par exemple, si vous commenciez à dessiner ce genre de choses, nous aurions de quoi nous inquiéter :

Ziggs Aperçu.jpg

Ce genre de schéma est le signe avant-coureur de graves dérèglements mentaux et nous ne voulons pas qu'ils viennent affecter la League of Legends !

Vous comprenez bien que ce type de plan (sans aucun doute possible pour une bombe artisanale) n'a rien à faire entre les mains du premier venu. Ça tombe bien, car les petites mains velues dont il est question ici sont celles de Ziggs, l'Expert des Hexplosifs. Cet ingénieur turbulent avec une fascination perverse pour la pyrotechnie devrait satisfaire tous ceux qui sont en manque de yordles !

Présentation du ChampionModifier

Annoncé par NeeksNaman.[2]

Salutations, invocateurs !

Il y a des jours où l'on a envie de faire des folies. Il y a des jours où l'on n'a pas envie d'être prudent. Et il y a des jours où l'on a envie de faire exploser des choses juste pour le plaisir de les voir exploser. Si vous êtes d'accord, alors parlons un peu de Ziggs, l'Expert des Hexplosifs.

La première chose que vous remarquerez avec Ziggs, c'est qu'il n'a rien sans rien : il lui faut un bras puissant et un œil de lynx pour faire parler son plein potentiel, sans oublier de prendre des risques fous pour infliger des dégâts colossaux. Ziggs fait rebondir des bombes (un nouveau concept de compétence de tir) vers ses ennemis pour les réduire en poussière, à condition de réussir à anticiper leurs déplacements.

En plus de pouvoir effectuer des barrages d'explosifs, Ziggs est capable d'actions aussi géniales que folles. La Charge explosive de Ziggs permet de contrôler une zone et de repousser les ennemis sur une courte distance, et elle peut même lui permettre de se propulser dans les airs. Mais si Ziggs fait preuve d'impatience, il se rendra vite compte que ses longs délais de récupération peuvent le rendre vulnérable en cas de mauvaises utilisations.

Ziggs est l'incarnation de notre nouvelle direction quant à la conception de champions profonds et de notre volonté de vous offrir un gameplay unique. Ses forces et ses faiblesses sont véritablement particulières (par exemple : comme il ne peut pas verrouiller sa cible, nous pouvons augmenter ses dégâts potentiels et sa portée), et maîtriser ses compétences sera un défi pour tous les invocateurs confirmés.

Essayez Ziggs et dites-nous ce que vous en pensez. Vos commentaires nous ont aidés à partir dans cette direction et nous travaillons toujours à rendre le jeu plus amusant et plus profond.

Historique des mises à jourModifier

V6.3
  • Ziggs MégaBombeInfernale.png Méga Bombe Infernale
    • Les dégâts de base sont augmentés de 250 / 375 / 500 à 300 / 450 / 600.
    • Le ratio de puissance est augmenté de 0,9 à 1,1.
    • Les dégâts en bordure de zone sont réduits de 33%, contre 25% auparavant.
    • L'indicateur d'avertissement a été mis à jour pour afficher clairement le rayon de la zone principale.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard