Fandom

Wiki League Of Legends

Zed

1 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires30 Partager
ZedPortrait.png Zed
le Maître des Ombres
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Tueur Rôle Secondaire :  Combattant
Voie habituelle :  Mid Date de sortie :  13 Novembre 2012
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   579.4 (+80) Dégâts d'attaque   54.712 (+3.4)
Régén. PV   7.09 (+0.65) Vit. d'attaque   0.644 (+2.1%)
Énergie   200 Armure   26.88 (+3.5)
Régén. mana   50 Résis. magique   32.1 (+1.25)
Portée   125 Vit. de déplacement   345

Zed, Maître des Ombres, est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Mépris des Faibles
    Zed MéprisdesFaibles.png

    passive :  Quand Zed lance une attaque de base sur un ennemi qui a moins de 50% de ses PV, il inflige des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 6 / 8 / 10% des PV max de l'ennemi. Cet effet ne peut se déclencher sur une même cible qu'une fois toutes les 10 secondes.

    Shuriken-Rasoir
    • Portée : 900
    • Récup. : 6 sec.
    • Coût : 75 / 70 / 65 / 60 / 55 énergie
    Zed Shuriken-Rasoir.png

    active :  Zed et ses ombres lancent leurs shurikens, chacun infligeant 70 / 105 / 140 / 175 / 210 (+90%) pts de dégâts physiques au premier ennemi touché, puis 42 / 63 / 84 / 105 / 126 (+54%) pts de dégâts physiques à chaque ennemi subséquent.

    Contre un ennemi touché par un shuriken, chaque shuriken additionnel inflige 25% de dégâts en moins que le précédent.

    Ombre Vivante
    • Portée : 650
    • Récup. : 22 / 20 / 18 / 16 / 14 sec.
    • Coût : 40 / 35 / 30 / 25 / 20 énergie
    Zed OmbreVivante.png

    passive :  Augmente de 4 / 8 / 12 / 16 / 20% les dégâts d'attaque supplémentaires de Zed.

    active :  L'ombre de Zed fonce vers l'avant et reste sur place pendant 4 secondes. Réactiver Ombre Vivante permet à Zed de changer de position avec cette ombre.

    Les ombres de Zed copient ses compétences. Si une compétence frappe deux fois une cible, Zed récupère 20 / 25 / 30 / 35 / 40 pts d'énergie. L'énergie n'est restaurée qu'une fois par compétence copiée.

    Taillade des Ombres
    • Portée : 290
    • Récup. : 4 sec.
    • Coût : 50 énergie
    Zed TailladedesOmbres.png

    active :  Zed et ses ombres donnent un coup de taille, infligeant 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+80%) pts de dégâts physiques aux ennemis proches.

    Chaque champion ennemi touché par la taillade de Zed réduit le délai de récupération d'Ombre Vivante de 2 secondes. Chaque ennemi touché par une taillade copiée est ralenti de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% pendant 1,5 secondes.

    Les ennemis touchés par deux taillades sont ralentis de 30 / 37.5 / 45 / 52.5 / 60% mais subissent les dégâts d'une seule taillade.

    Marque de la Mort
    • Portée : 625
    • Récup. : 120 / 100 / 80 sec.
    Zed MarquedelaMort.png

    active :  Zed devient impossible à cibler pendant 0,75 sec en fonçant derrière le champion ennemi ciblé et laissant une Ombre Vivante derrière lui. À l'arrivée, il marque la cible. L'Ombre Vivante dure 6 secondes et copie les compétences de Zed. Réactiver Marque de la Mort permet à Zed de changer de position avec cette ombre. Pendant la durée de la Marque, Zed peut traverser les unités.

    Au bout de 3 secondes, la marque explose, infligeant des dégâts physiques équivalents à 100% des dégâts d'attaque de Zed plus 25 / 35 / 45% des dégâts magiques et physiques infligés par Zed et ses ombres à la cible pendant la durée de la marque.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom

    Wiki au hasard