FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Zed est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Mépris des Faibles
  • Récup. : 6 sec.
  • Coût : 75 / 70 / 65 / 60 / 55 Énergie
Zed MéprisdesFaibles

Passive :  Les attaques de base de Zed contre les cibles ayant moins de 50% de leurs PV maximum infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 6 / 8 / 10% des PV maximum de la cible à l'impact.

Mépris des Faibles ne peut affecter une même cible que toutes les 10 secondes.

Shuriken-Rasoir
  • Portée : 900
  • Récup. : 6 sec.
  • Coût : 75 / 70 / 65 / 60 / 55 Énergie
Zed Shuriken-Rasoir

Active :  Zed et les ombres lancent leurs shurikens dans la direction ciblée, infligeant des dégâts physiques aux unités ennemies traversées.

Shuriken-Rasoir inflige 60% des dégâts aux cibles après la première, et inflige 25% de dégâts en moins pour tous les shurikens après le premier sur une même unité ennemie.

Dégâts physiques par shuriken :
70 / 105 / 140 / 175 / 210 (+90%)

Ombre Vivante
  • Portée : 650 / 1300
  • Récup. : 22 / 20 / 18 / 16 / 14 sec.
  • Coût : 40 / 35 / 30 / 25 / 20
Zed OmbreVivante

Passive :  Zed récupère de l'énergie à chaque fois qu'une de ses compétences et une des compétences des ombres touchent une même unité ennemie.

Énergie restaurée :
30 / 35 / 40 / 45 / 50

Première activation :  Zed invoque une ombre dans la zone ciblée pendant 4.5 secondes. Quand Zed incante Shuriken-Rasoir ou Taillade des Ombres, les ombres copient la compétence.

Deuxième activation : Si Zed est proche de l'ombre de Ombre Vivante, il échange sa place avec l'ombre.

Taillade des Ombres
  • Portée : 290
  • Récup. : 5 / 4.5 / 4 / 3.5 / 3 sec.
  • Coût : 50 Énergie
Zed TailladedesOmbres

Active :  Zed et les ombres font tourner leurs lames autour d'eux, infligeant des dégâts physiques aux unités ennemis proches.

Le délai de récupération de Ombre Vivante est réduit de 2 secondes pour chaque champion ennemi affecté par Taillade des Ombres.

Taillade des Ombres des ombres ralentit les cibles pendant 1.5 secondes. Si Taillade des Ombres de Zed et d'une des ombres touchent une même cible, le ralentissement augmente de 50%.

Dégâts physiques :
65 / 90 / 115 / 140 / 165 (+80%)

Ralentissement :
20 / 25 / 30 / 35 / 40%

Marque de la Mort
  • Portée : 625
  • Récup. : 120 / 100 / 80 sec.
Zed MarquedelaMort

Vol d'Ombres :  Si Zed tue un champion ennemi affecté par Marque de la Mort, il vole son ombre, augmentant ses dégâts d'attaque de 5 / 10 / 15 plus 5 / 10 / 15% des dégâts d'attaque de la cible si le bonus est plus grand que le précédent.

Première activation :  Zed disparaît pendant 0,75 seconde et invoque une ombre dans la zone d'incantation.

Après 0.75 seconde, Zed peut traverser les unités, fonce sur le champion ennemi ciblé et le marque pendant 3 secondes.

Après 3 secondes, la marque est activée, infligeant des dégâts physiques équivalents à 100% des dégâts d'attaque plus 25 / 35 / 45% des dégâts physiques et magiques infligés à la cible pendant Marque de la Mort.

Deuxième activation : Zed échange sa place avec l'ombre de Marque de la Mort.

RéférencesModifier