FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Zac est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Division Cellulaire
  • Récup. : 300 sec.
Zac DivisionCellulaire

Passive :  À chaque fois que Zac touche au moins un champion ennemi avec une compétence, il se divise en un blob pendant 6 secondes. Si Zac se déplace sur un blob, il l'absorbe et récupère 4% de ses PV maximum. Les champions ennemis peuvent détruire les blobs quand ils se déplacent dessus.

Quand Zac subit des dégâts mortels, il se divise en 4 blobs qui convergent en 8 / 7 / 6 / 5 / 4 secondes. Après 8 / 7 / 6 / 5 / 4 secondes, si au moins un blob survit, Zac est ressuscité avec 10 - 50%% de ses PV maximum.

Étirements
  • Portée : 800 / 100
  • Récup. : 12 / 11 / 10 / 9 / 8 sec.
  • Coût : 4% PV actuels
Zac Étirements

Active :  Zac projette sa main gauche dans la direction ciblée, infligeant des dégâts magiques à la première unité ennemie touchée, la ralentissant de 60% pendant 0.25 seconde et liant Zac à la cible pendant 2 secondes maximum.

Pendant Étirements, la prochaine attaque de base de Zac augmentera sa portée d'attaque et infligera Étirements à la cible.

Si Étirements affecte deux cibles différentes, Zac les projette l'un contre l'autre, infligeant les mêmes dégâts aux deux cibles et les ralentissant de 60% pendant 0.25 seconde. Le bonus de portée du second coup est 125.

Dégâts magiques :
40/60/80/100/120 (+0,3 puissance) (+2,5% des PV max de Zac) (+30%)

Matière Instable
  • Portée : 350
  • Récup. : 5 sec.
  • Coût : 4% PV actuels
Zac MatièreInstable

Active :  Le corps de Zac s'éclate, infligeant des dégâts magiques équivalents à 40 / 55 / 70 / 85 / 100 plus 4 / 5 / 6 / 7 / 8% (+2%) des PV maximum de la cible aux unités ennemie proches (jusqu'à un maximum contre les sbires et les monstres). Si Matière Instable touche un monstre, Zac peut traverser les unités pendant 5 secondes.

Le délai de récupération de Matière Instable est réduit de 1 seconde à chaque fois que Zac absorbe un blob.

Fronde
  • Portée : 1200 / 1350 / 1500 / 1650 / 1800 / 150
  • Récup. : 24 / 21 / 18 / 15 / 12 sec.
  • Coût : 4% PV actuels
Zac Fronde

Première activation :  Zac canalise jusqu'à 4.5 secondes dans la direction ciblée, augmentant la portée d'incantation en 0.9 / 1 / 1.1 / 1.2 / 1.3 secondes.

Si Zac se déplace pendant Fronde, Zac annule la compétence, récupère 2% de ses PV maximum et réduit le délai de récupération de Fronde de 50%.

Deuxième activation :  Zac fonce dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies proches et les projetant dans les airs pendant 0.5 seconde.

Dégâts magiques :
80 / 120 / 160 / 200 / 240 (+70%)

Boing !
  • Portée : 700 / 850 / 1000 / 300
  • Récup. : 130 / 115 / 100 sec.
Zac Boing!

Première activation :  Zac s'aplatit et canalise pendant 2.5 secondes maximum, l'immunisant aux effets de contrôle de foule et ralentissant les unités ennemies proches.

Ralentissement :
30 / 40 / 50%

Deuxième activation :  Si Zac canalise pendant moins de 1 seconde, il repousse de 225 unités de distance les unités ennemies proches.

Si Zac canalise pendant au moins 1 seconde, Zac emprisonne les unités ennemies proches et fonce dans la zone ciblée. Pendant Boing !, Zac est impossible à arrêter.

À la fin de Boing !, Zac inflige des dégâts magiques aux cibles affectées et les ralentit de 25% pendant 0.5 seconde.

Dégâts magiques :
150 / 250 / 350 (+70%)

RéférencesModifier