Fandom

Wiki League Of Legends

Yasuo

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires39 Partager

YasuoPortrait.png Yasuo
le Disgracié
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Combattant Rôle Secondaire :  Assassin
Voie habituelle :  Mid Date de sortie :  13 Décembre 2013
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   517.76 (+82) Dégâts d'attaque   55.376 (+3.2)
Régén. PV   6.51 (+0.9) Vit. d'attaque   0.658 (+3.2%)
Impulsion   100 Armure   24.712 (+3.4)
   Résis. magique   30
Portée   175 Vit. de déplacement   345

Yasuo, le Disgracié est un champion dans League of Legends.[1][2]

CompétencesModifier

Voie du Vagabond
    Yasuo VoieduVagabond.png

    Passive | Détermination :  Quand Yasuo se déplace, il obtient de l'Impulsion qui apparaît dans sa jauge de ressource. Plus il se déplace vite, meilleur est le gain. Quand l'Impulsion est au max, les dégâts infligés par un champion ou un monstre lui confèrent un bouclier qui absorbe 60 / 65 / 70 / 75 / 80 / 90 / 100 / 110 / 125 / 140 / 160 / 185 / 215 / 250 / 290 / 340 / 400 / 470 pts de dégâts pendant 1 sec.

    Passive | Volonté :  Yasuo double ses chances de coût critique, mais ses coups critiques infligent 10% de dégâts en moins.

    Tempête d'Acier
    • Portée : 475
    • Récup. : 4 sec.
    • Coût : Aucun coût
    Yasuo Tempêted'Acier.png

    active :  Yasuo donne un coup d'estoc, infligeant 20 / 40 / 60 / 80 / 100 (+100%) pts de dégâts physiques à tous les ennemis touchés.

    À l'impact, Tempête d'Acier octroie une effet Tempête Menaçante pendant 10 secondes. Après avoir cumulé 2 effets, Tempête d'Acier crée une tornade qui projette dans les airs.

    Tempête d'Acier est considérée comme une attaque de base : elle peut infliger des coups critiques et ses délais de récupération et d'incantation sont réduits par la vitesse d'attaque. En outre, Tempête d'Acier peut appliquer des effets à l'impact, mais seulement sur le premier ennemi touché.

    Si Tempête d'Acier est lancée pendant une charge, elle donne un coup circulaire.

    Mur de Vent
    • Portée : 400
    • Récup. : 26 / 24 / 22 / 20 / 18 sec.
    • Coût : Aucun coût
    Yasuo MurdeVent.png

    active :  Yasuo crée un mur mobile qui bloque tous les projectiles ennemis pendant 4 secondes.

    Cercle Tranchant
    • Portée : 475
    • Récup. : 0.5 / 0.4 / 0.3 / 0.2 / 0.1 sec.
    • Coût : Aucun coût
    Yasuo CercleTranchant.png

    active :  Yasuo charge à travers l'ennemi ciblé, infligeant 70 / 90 / 110 / 130 / 150 (+60%) pts de dégâts magiques. Chaque utilisation augmente les dégâts de base de votre prochaine charge de 25%, jusqu'à un maximum de 50%.

    Cette compétence ne peut pas être réutilisée sur le même ennemi pendant 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secondes.

    Dernier Soupir
    • Portée : 1200
    • Récup. : 80 / 55 / 30 sec.
    • Coût : Aucun coût
    Yasuo DernierSoupir.png

    active :  Yasuo charge un champion ennemi dans les airs et lui inflige 200 / 300 / 400 (+150%) pts de dégâts physiques. En outre, tous les ennemis qui étaient en l'air dans la zone sont maintenus en l'air pendant 1 seconde supplémentaire. Réinitialise tous les effets cumulés de Tempête Menaçante.

    Pendant 15 secondes après l'activation, Yasuo gagne 50% de pénétration du bonus d'armure. Cela réduit l'armure octroyée par les objets, enchantements, runes et maîtrises.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom

    Wiki au hasard