Fandom

Wiki League Of Legends

Volibear/SkinsFaitsDivers

< Volibear

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

SkinsModifier

Faits DiversModifier

  • Volibear a été conçu par Volty.[1]
  • Volibear possède un passif caché lorsqu'il joue contre un Zilean. Il apparait sous la forme d'un bonus.
    • Ce passif se nomme Chronourosphobie dont la description est "Pas même Zilean ne peut empêcher un ours en armure de rejoindre la League of Legends."
    • Lorsque Volibear tue Zilean, il gagne 11 PO supplémentaires.[2]
  • La danse de Volibear est tirée de la danse de Sam B dans l'émission America's Got Talent. Une comparaison est disponible dans cette vidéo.
  • Volibear est le premier champion a avoir du dialogue ne se déclenchant qu'en tuant un champion spécifique.

SkinModifier

  • VolibearPortrait.png Volibear Nordique est une référence au front nord soviétique, une organisation militaire majeur créé pendant la Seconde Guerre mondiale.
  • VolibearPortrait.png Fulguro Volibear est une référence plus directe à Iorek Byrnison, le roi de la Panserbjørne de la trilogie À la Croisée des Mondes.

RelationsModifier

  • Volibear fait alliance avec SejuaniPortrait.png Sejuani dans la bataille de Freljord.
  • Étant donné que le Design Director de Riot, Zileas, était catégoriquement contre la création d'un ours en armure dans le jeu, Volibear et ZileanPortrait.png Zilean ne peuvent pas s'entendre au sein de la league.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard