Fandom

Wiki League Of Legends

Vladimir

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

VladimirPortrait.png Vladimir
le Saigneur Pourpre
Prix : PI 4800 ou RP 880
Rôle Principal :  Mage Rôle Secondaire :  Tank
Voie habituelle :  Mid, Top Date de sortie :  27 Juillet 2010
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV 550 (+84) Dégâts d'attaque 52 (+3)
Régén. PV   7.005 (+0.6) Vit. d'attaque   0.658 (+2%)
Mana   Sans mana Armure   21.88 (+3.5)
   Résis. magique   30
Portée   450 Vit. de déplacement   335

Vladimir, Saigneur Pourpre est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Pacte de Sang
    Vladimir PactedeSang.png

    passive :  Vladimir gagne un bonus de Puissance égal à 1 point d'AP tous les 40 PV supplémentaires, ainsi qu'un bonus de 1 PV supplémentaire tous les 1 point d'AP. Cet effet ne se cumule pas sur lui-même.

    Transfusion
    • Portée : 600
    • Récup. : 9 / 8 / 7 / 6 / 5 sec.
    Vladimir Transfusion.png

    active :  Vladimir inflige 80 / 100 / 120 / 140 / 160 (+45%) pts de dégâts magiques à sa cible, puis récupère 15 / 25 / 35 / 45 / 55 (+15%) PV.

    Après avoir lancé deux fois Transfusion, Vladimir obtient Afflux sanguin dès que le délai de récupération de Transfusion se termine. Tant qu'il est sous l'effet d'Afflux sanguin, Vladimir gagne un petit bonus de vitesse et, pendant un court instant, sa prochaine Transfusion inflige deux fois plus de dégâts et lui rend des PV équivalents à une partie de ses PV manquants. Afflux sanguin dure 2.5 secondes et rend 0-240 (aux niveaux 1-18) plus 1% des PV manquants tous les 40 pts de puissance.

    Bain de Sang
    • Portée : 150
    • Récup. : 26 / 23 / 20 / 17 / 14 sec.
    • Coût : 20% PV actuels
    Vladimir BaindeSang.png

    active :  Pendant 2 secondes, Vladimir plonge dans un bain de sang, le rendant impossible à cibler et insensible au dégâts qui lui sont envoyés durant cette période. Vladimir peut se déplacer ainsi qu'utiliser des sorts d'invocateurs et des objets activables pendant la durée de l'effet, mais il ne peut pas utiliser ses compétences. Il profite aussi d'un bonus de 37,5% en vitesse de déplacement qui diminue progressivement en 1 seconde.

    Pendant la durée du sort, Vladimir ralentit de 40% les ennemis au-dessus de lui et leurs inflige 20 / 33.75 / 47.5 / 61.25 / 75 (+3.75%) pts de dégâts magiques toutes les 0,5 sec. Il est soignés de 10% de ce montant.

    Vagues de Sang
    • Portée : 600
    • Récup. : 9 / 8 / 7 / 6 / 5 sec.
    • Coût : 2,5% - 10% PV
    Vladimir VaguesdeSang.png

    active :  Vladimir charge un orbe de sang, dépensant une partie de ses PV max en 1 seconde pour augmenter les dégâts de Vague de sang. À la libération (ou au bout de 1,5 seconde), Vladimir lance des projectiles de sang infligeant selon la durée de la charge des dégâts au premier ennemi qu'ils touchent dans une large zone autour de lui.

    Quand l'orbe est chargé au maximum, Vladimir est ralenti tant qu'il retient Vague de sang. Une Vague de sang chargée au maximum ralentit les ennemis touchés de 40% pendant 0,5 seconde.

    • Dégats de base : 30 / 40 / 50 / 60 / 70 - 60 / 80 / 100 / 120 / 140
    • Ratio des dégâts: (1 tous les 40 PV max)+(0,35 puissance) - (1 tous les 10 PV max)+(0,7 puissance)
    • Coût en PV Max: 2,5% - 10% (selon la durée de la charge)
    Peste Sanguine
    • Portée : 625
    • Récup. : 150 / 135 / 120 sec.
    Vladimir PesteSanguine.png

    active :  Vladimir contamine les ennemis dans la zone ciblé avec une peste virulente pendant 4 secondes. Les ennemis contaminés subissent des dégâts de n'importe quelle source augmentés de 10%.

    Au bout de 4 secondes, les ennemis contaminés subissent 150 / 250 / 350 (+70%) pts dégâts magiques et Vladimir récupère 75/125 / 175 + 0.35 de puissance PV par cible.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom

    Wiki au hasard