FANDOM

Visage de la Montagne Obj.png

Visage de la Montagne
Objet de troisième niveau

Propriété passive UNIQUE - Butin de Guerre : les attaques de base en mêlée exécutent les sbires ayant moins de 400 PV. Tuer un sbire vous rend 50 PV au porteur et au champion allié le plus proche et rapporte la valeur du sbire en PO à cet allié. Ces effets nécessitent la présence d'un champion allié proche. Se recharge toutes les 30 secondes. 4 charges maximum. Le Visage de la montagne confère aux champions de mêlée un bonus de portée d'attaque de 150 et une vitesse d'attaque légèrement augmentée contre les sbires qui peuvent être exécutés par Butin de guerre.
Propriété active UNIQUE : octroie à l'allié ciblé un bouclier correspondant à 10% de vos PV max pendant 4 secondes. Après 4 secondes, le bouclier explose et ralentit les ennemis proches de 40% pendant 2 secondes (60 secondes de récupération).

QUÊTE : Pour accomplir la quête obtenez 650 PO.
RÉCOMPENSE : Tout les objets de la gamme Bouclier Relique obtiennent l'effet Bouclier rechargeable. Cet effet vous octroie un bouclier permanent pouvant se recharger hors combat, vous protégeant 250 (+5 par niveau) PV.

Limité à 1 objet de génération de PO.

Coût : 2200 PO
Vente : 880 PO

Visage de la Montagne est un objet de troisième niveau dans League of Legends.[1]

CombinaisonModifier

Visage de la Montagne Obj
Visage de la Montagne
950 PO

Objets semblablesModifier

Faits diversModifier

Historique de mises à jour Modifier

V4.3 :
  • Nouveau passif Butin de Guerre : Les attaques de base en mêlée exécutent les sbires ayant moins de 200 PV. Tuer un sbire vous rend 50 (+1% de vos PV max) PV, autant au champion allié le plus proche et rapporte la valeur du sbire en PO à cet allié. Se recharge toutes les 30 sec. 4 charges maximum.
  • Nouveau actif unique : Octroie à l'allié ciblé un bouclier correspondant à 10% de vos PV max pendant 4 sec. Après 4 sec, la cible explose et inflige des dégâts magiques de zone équivalents à 100% de ses dégâts d'attaque totaux plus 30% de sa puissance (60 sec de récupération).

Correctif du 25 Novembre :

  • Propriété passive UNIQUE - Butin de guerre :
    • L'exécution ne peut désormais avoir lieu que lors d'une attaque de base en mêlée.
    • Correction d'un bug qui permettait d'exécuter les Zac DivisionCellulaire.png blobs de ZacPortrait.png Zac.

V3.14 :

  • Combinaison : Brassard de Targon ObjBrassard de Targon + Cristal de Rubis ObjCristal de Rubis + 675 PO (2000 PO au total)
  • +375 PV
  • +10% réduction des délais de récupération
  • +25 régénération des PV toutes les 5 sec
  • Propriété passive UNIQUE - Butin de guerre : les attaques de base exécutent les sbires ayant moins de 200 PV. Tuer un sbire rend 2% de vos PV max au champion allié le plus proche et lui rapporte la valeur du sbire + 10 PO.
    • Ces effets nécessitent la présence d'un champion allié proche. Ils se rechargent toutes les 30 sec. 4 charges maximum.
  • Propriété active UNIQUE - Phalange mortelle : consomme 20% de vos PV actuels pour octroyer à l'allié ciblé un bouclier correspondant à 10% de vos PV max pendant 4 sec. Après 4 sec, la cible explose et inflige 10% de vos PV max en tant que dégâts magiques dans la zone (60 sec de récupération).

RéférencesModifier

Objets de départ
Lame de Doran Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Abatteur Obj
Sceau Noir Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Corne du Gardien Obj
Jungle Objets consommables Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj