Wiki League Of Legends

Vilemaw

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

  • Cette page ou section contient trop peu d'informations sur le sujet.
  • Vous pouvez aider Wiki League of Legends en le développant.
VilemawPortrait.png Vilemaw
PO gagnées Expérience
190  ?
Caractéristiques
PV   5500 + 280 par niveau du joueur + 150 par minute Dégâts d'attaque   100 + 8 par minute
Mana   0 Vit. d'attaque   0.650
Armure   35 Résis. magique   30
Portée   Mêlée Vit. de déplacement   0
Première apparition   10:00 Temps de respawn   6:00

Vilemaw est le monstre neutre le plus puissant de la Forêt Torturée dans League of Legends. Une fois tuée, Vilemaw concède à l'équipe qui l'a abattue un bonus appelé Cimier de Courroux.png Cimier de Courroux.

CompétencesModifier

Vilemaw a un sort de zone qui inflige des dégâts physiques et applique une réduction d'armure et de résistance magique aux champions touchés. Cet effet se cumule jusqu'à 60 fois.

Les attaques de base de Vilemaw appliquent un effet, et son sort de zone inflige 4 effets à tous les champions touchés. 

Faits DiversModifier

  • Vilemaw est le dieu vénéré par ElisePortrait.png Elise.
  • Lorsque deux champions dansent à côté de Vilemaw, il se met à les rejoindre et danse la Carlton.

Autres Monstres Modifier

Sur le réseau Fandom