Fandom

Wiki League Of Legends

Viktor/SkinsFaitsDivers

< Viktor

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Share

ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

SkinsModifier

Illustrations ChinoisesModifier

Faits DiversModifier

  • Viktor a été conçu par Ziegler et Hephastopheles.[1]
  • Viktor est le dernier champion disponible de l'année 2011.
  • Le thème de Viktor possède des similitudes avec Deus Ex, ce jeu vidéo ayant pour thème le Transhumanisme et l'amélioration humaine.
  • Le corps métallique de Viktor ainsi que son masque ont une certaine ressemblance avec Viktor Von Doom (Dr Fatalis) des comics Marvel. De plus, tous deux sont des scientifiques de génie.
  • Viktor pourrait être inspiré du personnage Cyborg de l'univers DC Comics, dont le véritable nom est Viktor Stone, et dont le corps est presque entièrement robotisé.
  • La danse de Viktor est la Shuffle Dance, une danse originaire d'Australie. Une comparaison est disponible dans cette vidéo.
  • Viktor est le premier champion qui a accès à un objet qui lui est exclusif. Le second est RengarPortrait.png Rengar.
  • Viktor après sa refonte, devient le deuxième champion qui peut améliorer ses sorts, le premier est Kha&#039;ZixPortrait.png Kha'Zix.
  • Viktor est un savant fou créant des machines, et donc la vie. Une autre savant fou créant la vie était Frankenstein. Le prénom de Frankenstein était Viktor, ce qui pourrait être une référence

SkinsModifier

DialogueModifier

  • La citation « On va vous déconnecter pour une mise à jour. » est possiblement inspirée du fait qu'il faut mettre un jeu hors ligne pour le mettre à jour, interrompant les joueurs jouant à ce moment là.

RelationsModifier

  • Viktor était le dirigeant de l'équipe qui a fabriqué BlitzcrankPortrait.png Blitzcrank.
    • Malheureusement, Viktor a été usurpé par le professeur Stanwick Pididly qui lui a volé tout le mérite de cette création.
  • Les recherches de Viktor ont été utilisées pour reconstituer et réincarner UrgotPortrait.png Urgot.
  • D'après le Journal de Justice, Viktor est possiblement l'auteur du kidnapping de WarwickPortrait.png Warwick.[2]
  • Viktor voit JaycePortrait.png Jayce comme un "obstacle" à sa "glorieuse évolution".

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard