FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Varus, Flèche de la Vengeance est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Vengeance Incarnée
    Varus VengeanceIncarnée

    passive :  Quand il tue un champion ou quand il réussit une assistance, Varus gagne 40% de vitesse d'attaque pendant 6 secondes.

    Quand il tue un sbire, Varus gagne 20% de vitesse d'attaque pendant 3 secondes.

    Flèche Perforante
    • Portée : 925 - 1475
    • Récup. : 16 / 14 / 12 / 10 / 8 sec.
    • Coût : 70 / 75 / 80 / 85 / 90 mana
    Varus FlèchePerforante

    première activation :  Varus prépare son prochain tir, augmentant progressivement sa portée et ses dégâts.

    Pendant qu'il se prépare à tirer, la vitesse de déplacement de Varus est réduite de 20%. Après 4 secondes, Flèche Perforante s'annule et rend la moitié de son coût en mana.

    deuxième activation :  Varus tire en ligne droite, infligeant de 10 / 47 / 83 / 120 / 157 (+100%) à 15 / 70 / 125 / 180 / 235 (+160%) pts de dégâts physiques à tous les ennemis touchés. Les dégâts sont réduits de 15% par ennemi touché jusqu'à un minimum de 33% des dégâts.

    Carquois Meurtri
      Varus CarquoisMeurtri

      passive :  Les attaques de base de Varus infligent 10 / 14 / 18 / 22 / 26 (+25%) pts de dégâts magiques supplémentaires ainsi que l'effet Meurtrissure pendant 6 secondes. Meurtrissure est cumulable 3 fois.

      Les autres compétences de Varus déclenchent Meurtrissure, infligeant des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 2 / 2.75 / 3.5 / 4.25 / 5% (+2%) de PV max de la cible par effet. Maximum de 360 pts de dégâts contre les monstres.

      Pluie de Flèches
      • Portée : 925
      • Récup. : 18 / 16 / 14 / 12 / 10 sec.
      • Coût : 80 mana
      Varus PluiedeFlèches

      active :  Varus tire une pluie de flèches qui inflige 65 / 100 / 135 / 170 / 205 (+60%) pts de dégâts physiques et souille le sol pendant 4 secondes.

      Le sol souillé réduit la vitesse de déplacement des ennemis qui s'y trouvent de 25 / 30 / 35 / 40 / 45% et réduit les soins qu'ils reçoivent de 50%.

      Chaîne Corruptrice
      • Portée : 1100
      • Récup. : 110 / 90 / 70 sec.
      • Coût : 100 mana
      Varus ChaîneCorruptrice

      active :  Varus lance une vrille de corruption qui inflige 100 / 175 / 250 (+100%) pts de dégâts magiques et immobilise le premier ennemi touché pendant 2 secondes

      La corruption se propage ensuite vers les champions ennemis non infectés proches, leur infligeant les mêmes dégâts et les immobilisant si elle les atteint. Les unités immobilisées reçoivent 3 effets Meurtrissure sur la durée.

      RéférencesModifier