Wiki League Of Legends

V4.2

1 250pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Icone de version.png V4.2
Ashe Coeur-de-CibleSkin.jpg

Ashe Cœur-de-Cible

Date de Sortie (É.-U.) 11 Février 2014
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V4.1 V4.3

Nouveaux skinsModifier

Le skin suivant a été ajouté avec cette mise à jour.

Le skin suivant a été ajouté avec cette mise à jour, mais il n'était pas disponible jusqu'au 13 Février.

RefontesModifier

XerathPortrait.png Xerath, le Mage Suprême

Le kit de Xerath a été entièrement refait, tout comme ses effets visuels, les icones de ses compétences, ses audios et certaines animations.

  • Général
    • Mana de base réduit de 250 à 238.
    • Mana par niveau augmenté de 45 à 47.
    • Régénération de base du mana toutes les 5 sec réduite de 7 à 6.
    • Régénération du mana par niveau augmentée de 0.6 à 0.65.
    • Portée d'attaque réduite de 550 à 525
    • L'animation d'attaque de base a été légèrement raccourcie.
  • Xerath AffluxdeMana.png Afflux de Mana (compétence passive)
    • Toutes les 10 sec, votre prochaine attaque de base restaure entre 30 et 195 pts de mana. La quantité rendue augmente avec le niveau de votre personnage.
    • Contre un champion ennemi, le mana rendu est doublé.
  • Xerath RayonArcanique.png Rayon Arcanique
    • Première activation : lance la canalisation du sort, augmentant graduellement sa portée de 700 à 1400 et réduisant la vitesse de déplacement de Xerath de 50% max. Xerath peut se déplacer pendant la canalisation.
    • Deuxième acitvation : inflige 80/120/160/200/240 (+0,75 puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis sur une ligne.
    • Xerath peut contenir Rayon arcanique pendant 1,5 sec supplémentaires.
    • Pendant la canalisation du sort, Xerath réduit graduellement sa vitesse de déplacement de 50% max.
    • Délai de récupération : 9/8/7/6/5 sec
    • Coût en mana : 80/90/100/110/120
    • Portée : la canalisation augmente la portée du sort de 700 à 1400 en 1,5 sec.
  • Xerath ŒildelaDestruction.png Œil de la Destruction
    • Fait tomber un rayon d'énergie arcanique, infligeant 60/90/120/150/180 (+0,6 puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis touchés et les ralentissant de 10%.
    • Les ennemis au centre de l'explosion subissent 90/135/180/225/270 (+0,9 puissance) pts de dégâts magiques et sont ralentis de 60/65/70/75/80%.
    • Délai de récupération : 14/13/12/11/10 sec
    • Coût en mana : 70/80/90/100/110
    • Portée : 1000
  • Xerath Orbed'Électrocution.png Orbe d'Électrocution
    • Tire un orbe de magie brute en ligne droite. Le premier ennemi touché subit 80/110/140/170/200 (+0,45 puissance) pts de dégâts magiques et est étourdi pendant une durée allant de 0,75 à 2 sec (la durée de l'étourdissement augmente avec la distance parcourue par l'orbe).
    • Délai de récupération : 13/12.5/12/11.5/11 sec
    • Coût en mana : 60/65/70/75/80
    • Portée : 1000
  • Xerath RiteArcanique.png Rite Arcanique
    • Xerath s'immobilise et gagne trois tirs de Barrage arcanique, une attaque magique à très longue portée qui inflige 190/245/300 (+0,43 puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis touchés. Xerath peut annuler cet effet avant sa fin. Le délai de récupération est réduit de moitié si aucun Barrage arcanique n'a été tiré.
    • Délai de récupération : 130/115/100 sec
    • Coût en mana : 100 pour tous les rangs
    • Portée : 3200/4400/5600

SkarnerPortrait.png Skarner, le Gardien de Cristal

  • Général
    • Vitesse d'attaque de base réduite de 1%.
  • Skarner TailladedeCristal.png Taillade de Cristal
    • Quand une cible est touchée, Skarner gagne un bonus de 8/10/12/14/16% en vitesse d'attaque, cumulable 3 fois.
    • Cette compétence ne ralentit plus.
  • Skarner ExosqueletteCristallin.png Exosquelette Cristallin
    • Délai de récupération réduit de 18 à 16 secondes.
    • Bonus en vitesse de déplacement augmenté de 15/17/19/21/23% à 16/20/24/28/32%.
    • Le bonus en vitesse de déplacement s'applique désormais progressivement pendant les 3 premières secondes.
    • Bouclier de base et ratio de puissance augmentés de 70/115/160/205/250 (+60% puissance) à 80/135/190/245/300 (+80% puissance).
    • Cette compétence n'octroie plus de bonus en vitesse d'attaque.
  • Skarner Brèche.png Brèche
    • Délai de récupération augmenté de 10 à 14 secondes.
    • Les cibles touchées sont désormais ralenties de 30/35/40/45/50% pendant 2,5 sec.
    • Portée du projectile augmentée de 800 à 1000.
    • Largeur et vitesse du projectile légèrement réduites.
    • Les marques de soin laissées par cette compétence ont été supprimées.
  • Skarner Empalement.png Empalement
    • Empalement immobilise désormais la cible pendant l'animation d'activation.
    • Skarner ne se vantera plus d'avoir attrapé sa cible (« JE VOUS AI EU ! ») avant de l'avoir vraiment attrapée.

ChampionsModifier

Général
  • Option Affichage des dégâts classique supprimée.
  • Ajout de barres dans la jauge de PV de Vilemaw.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'ATH de se mettre correctement à l'échelle lorsque le jeu était en pause.

AkaliPortrait.png Akali

  • Akali DansedesOmbres.png Danse des Ombres
    • Les effets cumulés de Danse des ombres sont de nouveau visibles dans la barre d'enchantements.

AshePortrait.png Ashe

  • Ashe Rapace.png Rapace
    • Délai de récupération réduit de 60 pour tous les rangs à 60/55/50/45/40.
    • PO bonus par élimination changées de 1/2/3/4/5 à 3 pour tous les rangs.

Dr. MundoPortrait.png Dr. Mundo

ElisePortrait.png Elise

  • Elise FormeArachnéenne.png Forme Arachnéenne
    • Correction d'un bug à cause duquel la forme arachnéenne d'Elise était plus petite que prévu relativement aux collisions.

EvelynnPortrait.png Evelynn

  • Evelynn FrappeHaineuse.png Frappe Haineuse
    • Vitesse du projectile réajustée pour qu'il touche plus régulièrement les cibles proches (le projectile a désormais une vitesse initiale élevée qui ralentit rapidement sur la distance).

KaylePortrait.png Kayle

  • Kayle Jugement.png Jugement
    • Ratio de puissance réduit de 1.0 à 0.6.
  • Kayle BénédictionDivine.png Bénédiction Divine
    • Ratio de puissance des soins augmenté de 0.35 à 0.45.
    • Le bonus en vitesse de déplacement augmente désormais avec la puissance (+7% tous les 100 pts de puissance).
  • Kayle Intervention.png Intervention
    • Coût en mana réduit de 100/75/50 à 0 pour tous les rangs.

MaokaiPortrait.png Maokai

  • Maokai MaelströmVengeur.png Maelström Vengeur
    • Correction d'un bug à cause duquel les dégâts supplémentaires stockés étaient moins importants que prévu (désormais 25% plus élevés).

RivenPortrait.png Riven

  • Général
    • Régénération de base des PV réduite de 5,5 toutes les 5 sec à 2,5.
  • Riven Bravoure.png Bravoure
    • PV du bouclier augmentés de 70/100/130/160/190 à 90/120/150/180/210.

RumblePortrait.png Rumble

  • Rumble Lance-Flammes.png Lance-Flammes
    • Les effets visuels du sort ont été mis à jour.

SonaPortrait.png Sona

  • Sona MélodiedeVélocité.png Mélodie de Vélocité
    • Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide affichait à tort que Mélodie de vélocité avait un ratio de puissance de 0,04 sur ses deux effets. Seul le ralentissement doit avoir un ratio de puissance de 0,04.
      • Bug sur le ratio d'accélération : passe de 0.01 à 0.02.
      • Bug sur le ratio de ralentissement : passe de 0.02 à 0.04.

TeemoPortrait.png Teemo

  • Correction d'un bug à cause duquel Teemo TirToxique.png Tir Toxique pouvait appliquer des effets de sort, tels que Tribut et Lien magique.

ThreshPortrait.png Thresh

  • Général
    • Portée d'attaque réduite de 475 à 450.

YasuoPortrait.png Yasuo

  • Yasuo VoieduVagabond.png Voie du Vagabond
    • Déplacements requis pour générer une unité d'impulsion augmentés de 15%.
  • Yasuo Tempêted'Acier.png Tempête d'Acier
    • Affiche désormais passivement un indicateur de portée autour de Yasuo quand la tornade de Tempête d'acier est disponible.
  • Yasuo CercleTranchant.png Cercle Tranchant
    • Obtention passive d'impulsion quand il charge réduite de 4/8/12/16/20% à 3/6/9/12/15%.
  • Yasuo DernierSoupir.png Dernier Soupir
    • Portée d'incantation réduite de 1300 à 1200.
    • Correction d'un bug à cause duquel Dernier soupir pouvait parfois être utilisé au-delà de la portée maximale.

YorickPortrait.png Yorick

  • Les goules de Yorick ne sont plus immunisées contre les ralentissements (des vitesses de déplacement ET d'attaque).

ZiggsPortrait.png Ziggs

  • Ziggs MècheCourte.png Mèche Courte
    • Dégâts de base changés de (20 + 7 aux niveaux 1-5 / +8 aux niveaus 6-11 / +9 aux niveaux 12-17 / +10 au niveau 18) à (20 + 4 aux niveaux 1-6 / +8 aux niveaux 7-12 / +12 aux niveaux 13-18).
    • Ratio de puissance changé de 0.35 à tous les niveaux à 0.25 (aux niveaux 1-6), 0.3 (aux niveaux 7-12) et 0.35 (aux niveaux 13-18).
  • Ziggs MinesHexplosives.png Mines Hexplosives
    • Dégâts aux sbires réduits de 100% pour chaque mine à 40% des dégâts pour chaque mine touchée après la première.

ObjetsModifier

Mailles du Gardien Obj.pngMailles du Gardien

  • Propriété passive unique - Acier Froid
    • Correction d'un bug à cause duquel Tibbers, les êtres du Néant de Malzahar et les araignées d'Elise n'étaient pas affectés par le ralentissement.

Poignard de Statikk Obj.pngPoignard de Statikk

  • La propriété passive n'inflige désormais des dégâts critiques que si l'attaque associée est critique.

Présage de Randuin Obj.pngPrésage de Randuin

  • Propriété passive unique - Acier Froid
    • Correction d'un bug à cause duquel Tibbers, les êtres du Néant de Malzahar et les araignées d'Elise n'étaient pas affectés par le ralentissement.

MaîtrisesModifier

Persévérance S4.png Persévérance

  • Régénération des PV réduite de 0.7/1.35/2% des PV manquants toutes les 5 secondes à 0.35/0.675/1% des PV manquants toutes les 5 secondes.

CartesModifier

Faille de l'InvocateurModifier

Ces changements ne concernent que la Faille de l'invocateur.

  • Tourelles extérieures du haut et du milieur
    • Durée de la réduction des dégâts changée d'effet permanent aux 8 premières minutes.

Forêt TorturéeModifier

Ces changements ne concernent que la Forêt torturée.

Kha'ZixPortrait.png Kha'Zix

GénéralModifier

Système de visionModifier

  • Correction d'un bug à cause duquel une unité dans les mêmes hautes herbes que vous pouvait être invisible alors qu'elle était dans votre champ de vision.
  • Correction de plusieurs bugs graphiques associés à la minicarte. Ce n'est pas un correctif complet, mais il devrait nettement améliorer les choses.

Mises à jour des iconesModifier

  • Les icones suivants ont été mis à jour :
    • Icones des compétences de SorakaPortrait.png Soraka.
    • Icones des compétences AshePortrait.png d'Ashe.

Mises à jour des effets visuelsModifier

Sur le réseau Fandom