Fandom

Wiki League Of Legends

V4.19

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Icone de version.png V4.19
Morgana HéroïnedeGuerreSkin.jpg

Morgana, Héroïne de Guerre

Date de Sortie (É.-U.) 5 Novembre 2014
Changements Notables
  • Refonte de Champion : SingedPortrait.png Singed
  • Récompenses de fin de Saison le 11 Novembre
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V4.18 V4.20

Mise à jour des IllustrationsModifier

Les champions suivants ont vu leurs splashs art remplacés :

Nouveaux SkinsModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour mais ils n'étaient pas disponibles jusqu'à des dates ultérieures.

Refonte de ChampionModifier

SingedPortrait.png Singed a désormais une meilleure apparence, de nouvelles icônes de sorts et de nouveaux effets en jeu.

ChampionsModifier

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks

  • Fiddlesticks RafaledeCorbeaux.png Rafale de Corbeaux
    • Correction d'un bug où spammer rapidement une compétence de base tout à fait à la fin de la canalisation de Rafale de corbeaux entraînait parfois le déclenchement du délai de récupération sans que le sort ne soit lancé ou faisait apparaître la compétence en récupération dans l'ATH.

JannaPortrait.png Janna

  • Janna Alizé.png Alizé
    • Augmentation du délai de récupération à 12 secondes à tous les rangs au lieu de 12/11/10/9/8.

LeBlancPortrait.png LeBlanc

  • LeBlanc ImageMiroir.png Image Miroir
    • Utiliser Saut Éclair SI.png Saut Éclair ne fait plus perdre sa furtivité à LeBlanc et à son clone quand Image miroir se déclenche.

LucianPortrait.png Lucian

  • Lucian Flamboiement.png Flamboiement
    • Le Ratio AD du sort a été retiré.
    • Le bonus en vitesse de déplacement est désormais de 40/45/50/55/60 au lieu de 40 à tous les rangs.
  • Lucian DélugedeBalles.png Déluge de Balles
    • Le délai de récupération a été augmenté à 110/100/90 secondes au lieu de 100/75/50.

PantheonPortrait.png Pantheon

  • Pantheon Météore.png Météore
    • Correction d'un bug à cause duquel spammer une compétence de base à la toute fin de la canalisation de Météore entraînait parfois le déclenchement du délai de récupération sans que le sort ne soit lancé ou faisait apparaître la compétence en récupération dans l'ATH.

RyzePortrait.png Ryze

  • Ryze Court-Circuit.png Court-Circuit
    • Les dégâts de base ont été réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 60/85/110/135/160.

SingedPortrait.png Singed

  • Singed Projection.png Projection
    • NOUVEAU : Si Singed projette une cible dans la zone Attrape-mouche, elle est immobilisée pendant 1 seconde.
    • Correction d'un bug à cause duquel Singed projetait parfois son adversaire dans une direction aléatoire (nous pensons que le problème est corrigé dans la plupart des cas, prévenez-nous si vous subissez toujours ce problème !).
    • Le bras de Singed est plus sûr, ce qui lui permet de projeter les cibles plus haut dans les airs et un peu plus longtemps. En échange, les cibles seront capables de se déplacer aussitôt après la projection. Au final, c'est un changement neutre : en gros, nous avons pris le mini-étourdissement que Projection imposait à l'atterrissage pour l'inclure dans la durée de la projection elle-même.
  • Singed PotiondeDémence.png Potion de Démence
    • 35/50/80 puissance, armure, résistance magique, vitesse de déplacement, PV/5 sec et mana/5 sec sont désormais offerts au lieu de 60 au dernier rang.

SionPortrait.png Sion

  • Général
    • PV par niveau augmentés à 73 au lieu de 70.
  • Sion GloirePosthume.png Gloire Posthume
    • La diminution des PV de Sion quand il est en forme passive est maintenant conditionnée par son niveau de champion (2 x niveau au 1er tick, augmentant de 1,4 x niveau par tick) au lieu que se soit ses PV max (0,5% des PV max au 1er tick, augmentant de 0,4% des PV max par tick).
    • Correction d'un bug à cause duquel Cape solaire ne fonctionnait pas quand Sion était sans son état passif de zombie.
    • Gloire posthume s'active désormais dans les cas où Sion est pris pour cible par Augure de Mort (Yorick), ne déclenche pas l'effet de résurrection et meurt ultérieurement dans la partie.
  • Sion FracasMeurtrier.png Fracas Meurtrier
    • Coût en mana réduit à 45/50/55/60/65 pts de mana au lieu de 50/55/60/65/70.
    • Tous les types de contrôle de foule replacent maintenant correctement le délai de récupération de Fracas meurtrier à 2 secondes quand ils interrompent Sion pendant la charge.
    • Sion peut maintenant lancer correctement Fracas meurtrier aussitôt après Cri du tueur.
  • Sion FeuIntérieur.png Feu Intérieur
    • Le coût en mana est réduit à 65/70/75/80/85 pts de mana au lieu de 70/75/80/85/90.
    • Gain de 10 par grand monstre/champion tué et par assistance (bonus inchangé pour les sbires et les petits monstres) au lieu de 8.
  • Sion CriduTueur.png Cri du Tueur
    • Les sbires repoussés ne sont plus invulnérables aux dégâts quand ils sont en l'air, mais ils ne peuvent pas être tués avant d'atterrir à moins que Sion ne lance Châtiment sur eux.
    • Le coût en mana a été augmenté à 35 pts de mana à tous les rangs au lieu de 25.

WarwickPortrait.png Warwick

  • Warwick ContrainteInfinie.png Contrainte Infinie
    • Correction d'un bug à cause duquel spammer une compétence de base à la toute fin de la canalisation de Contrainte infinie entraînait parfois le déclenchement du délai de récupération sans que le sort ne soit lancé ou faisait apparaître la compétence en récupération dans l'ATH.

ZileanPortrait.png Zilean

  • Zilean Assimilation.png Assimilation
    • Assimilation affecte les alliés dans une portée de 1500 au lieu que se soit sur toute la carte.

Joueurs SuggérésModifier

  • Les joueurs que vous avez honorés seront désormais suggérés plus fréquemment et avec une priorité supérieure.
  • Le système cherche maintenant des joueurs proches de votre niveau de compétence lorsqu'il suggère des amis d'amis.

Amélioration du PatcherModifier

  • Le patcher émet maintenant un effet sonore quand la mise à jour est terminée pour vous faire savoir que vous pouvez revenir dans le jeu.
  • Le bouton « Jouer » émet un son quand on clique dessus.
  • Correction d'un petit problème d'alignement dans l'aspect graphique du patcher.

Amélioration de la boutiqueModifier

  • Les temps de chargement de l'onglet À l'affiche ont été améliorés, ce qui réduit les délais d'attente quand vous entrez pour la première fois dans la boutique.
  • Différentes images de la boutique ont été mises à jour :
    • Changer de nom d'invocateur
    • Page de runes
    • Débloquer un champion pour un ami
    • Débloquer un skin pour un ami
    • Champion mystère
    • Skin mystère

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard