Fandom

Wiki League Of Legends

V3.05

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Icone de version.png V3.05
Zac OriginalSkin.jpg

Karma OriginalSkin.jpg
Zac, Arme Secrète & Karma, Sagesse Incarnée

Date de Sortie (É.-U.) 28 Mars 2013
Changements Notables
  • Nouveau champion : ZacPortrait.png Zac
  • Refonte de champion : KarmaPortrait.png Karma
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V3.04 V3.05a

Nouveaux skins dans la boutiqueModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour mais ils n'étaient pas disponibles jusqu'au 29 Mars.

League of Legends V3.5Modifier

ChampionsModifier

ZacPortrait.png Zac, Arme Secrète (Ajouté le 29 Mars)

  • Zac DivisionCellulaire.png Division Cellulaire (Passive) : à chaque fois que Zac frappe un ennemi avec une compétence, il perd un bout de lui-même. Zac peut ramasser ces bouts pour récupérer des PV. Quand Zac meurt, il se divise en 4 blobs. Ces fragments tentent de se recombiner pendant un court instant. Si des blobs survivent, Zac revient à la vie et récupère un pourcentage de ses PV max en fonction du nombre de blobs restants.
  • Zac Étirement.png Étirement : Zac donne un double coup de poing qui inflige des dégâts et ralentit les cibles sur une ligne.
  • Zac MatièreInstable.png Matière Instable : le corps de Zac éclate, infligeant des dégâts fixes aux ennemis proches. Les ennemis touchés subissent également des dégâts en fonction de leurs PV max.
  • Zac Fronde.png Fronde : Zac s'immobilise et charge sa propulsion vers la zone cible. La portée de Fronde augmente jusqu'à un certain point avec la durée de la charge. Zac est ensuite propulsé vers la zone cible, blessant et étourdissant tous les ennemis proches à l'arrivée.
  • Zac Boing!.png Boing ! (Ultime) : Zac bondit, projetant en l'air, ralentissant et blessant immédiatement les ennemis proches. Une fois dans les airs, il rebondit trois fois, infligeant des dégâts à chaque impact.

KarmaPortrait.png Karma

Karma a eu droit à une refonte par rapport au modèle initial, en passant par ses attributs et son histoire. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez en lire davantage ici.
  • Karma ConcentrationArdente.png Concentration Ardente (Passive) :
    • Réduit le délai d'activation de Karma Mantra.png Mantra provoque des dégâts avec l'une de ses capacités (les attaques de base de Karma ne provoquent que la moitié de l'effet de réduction).
  • Karma FlammeIntérieure.png Flamme Intérieure :
    • Tire une boule d'énergie qui explose au contact d'un ennemi, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans la zone et les ralentissant.
    • Bonus Mantra - Karma FlammePersistante.png Flamme Persistante inflige des dégâts magiques supplémentaires et crée un cercle de feu dans la zone d'impact ou en atteignant sa portée maximum, ralentissant les ennemis dans le cercle. Après un court délai le cercle explose, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans la zone.
  • Karma VolontéConcentrée.png Volonté Concentrée :
    • Lie Karma au champion ennemi ciblé, le révélant et lui infligeant des dégâts magiques en 2 sec. Si le lien n'est pas rompu, le champion ennemi est immobilisé.
    • Bonus Mantra - Karma Renouveau.png Renouveau inflige des dégâts magiques supplémentaires et rend à Karma un pourcentage des PV qui lui manquent sur la durée.
  • Karma Exaltation.png Exaltation :
    • L'allié ciblé obtient un bouclier qui augmente sa vitesse de déplacement et qui absorbe des dégâts.
    • Bonus Mantra - Karma Défi.png Défi : le bouclier dégage de l'énergie, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies autour de la cible. Les champions alliés autour de la cible gagnent la moitié de ce montant en bouclier et obtiennent un bonus de vitesse.
  • Karma Mantra.png Mantra (Ultime) :
    • Karma renforce sa prochaine compétence lancée dans les 8 sec, lui octroyant un effet supplémentaire.

AkaliPortrait.png Akali

  • Akali LinceulNébuleux.png Linceul Nébuleux
    • Akali est désormais immédiatement camouflée/révélée quand elle entre/sort du Linceul nébuleux.
    • Akali est désormais immédiatement camouflée quand elle lance Linceul nébuleux sur sa position.
    • Akali perd désormais son camouflage quand elle lance un sort ou une attaque, et non plus quand elle inflige des dégâts.
    • Le délai avant qu'Akali ne redevienne camouflée est augmenté de 0,15 seconde.

AniviaPortrait.png Anivia

  • Anivia Cristallisation.png Cristallisation
    • Correction d'un bug à cause duquel Cristallisation pouvait arrêter les compétences à déplacement normalement inarrêtable, comme Force indomptable de Malphite.

AshePortrait.png Ashe

  • Ashe Concentration.png Concentration
    • Affiche désormais les chances de coup critique bonus dans la barre des enchantements.

DravenPortrait.png Draven

  • Draven HacheTournoyante.png Hache Tournoyante
    • Se dirige maintenant de façon plus précise quand Draven profite de son bonus en vitesse de déplacement.
    • La zone d'atterrissage de la hache ne sera plus en partie située dans les murs ou le décor.

HecarimPortrait.png Hecarim

  • Hecarim EssencedelaPeur.png Essence de la Peur
    • Délai de récupération augmenté de 18/17/16/15/14 à 22/21/20/19/18 secondes.

MaîtreYiPortrait.png Maître Yi

  • Maître Yi CoupDouble.png Coup Double
    • Le délai de la deuxième attaque de Coup double dépend maintenant de la vitesse d'attaque de Maître Yi, au lieu d'être toujours de 0,6 seconde.
    • Correction d'un bug à cause duquel la deuxième attaque de Coup double pouvait infliger des coups critiques aux tourelles.

RivenPortrait.png Riven

  • Riven TailladeduVent.png Taillade du Vent
    • Correction d'un bug à cause duquel Riven pouvait lancer Taillade du Vent une seconde fois après avoir utilisé Sablier de Zhonya.

RumblePortrait.png Rumble

  • Rumble HarponÉlectrique.png Harpon Électrique
    • Correction d'un bug qui faisait disparaître les effets visuels avant que le projectile n'atteigne sa portée maximum.
  • Rumble Éradication.png Éradication
    • N'inflige plus de dégâts initiaux à l'impact, mais la zone brûlée inflige désormais immédiatement des dégâts, et non plus après un délai de 0,5 seconde.
    • Dégâts par seconde augmentés de 100/140/180 (+0,2 puissance) à 130/185/240 (+0,3 puissance) (les dégâts totaux restent inchangés).
    • La durée des dégâts et du ralentissement a été réduite de 1 à 0,5 seconde.

TrundlePortrait.png Trundle

  • Trundle Montagned'Immondices.png Montagne d'Immondices
    • Correction d'un bug à cause duquel Montagne d'immondices pouvait arrêter les compétences à déplacement normalement inarrêtable, comme Force indomptable de Malphite.

UdyrPortrait.png Udyr

  • Coût en mana de toutes les postures réduit de 55/50/45/40/35 à 47/44/41/38/35.
  • Udyr AgilitéduSinge.png Agilité du Singe
    • Augmente désormais la vitesse de déplacement de 5 par effet cumulé, au lieu d'augmenter l'armure et la résistance magique de 4%.
    • Vitesse d'attaque par effet cumulé augmentée de 10% à 15%.
  • Udyr PosturedelaTortue.png Posture de la Tortue
    • Ne rend plus de mana quand vous infligez des dégâts.
    • Peut désormais infliger des dégâts critiques.
    • PV du bouclier augmentés de 60/95/130/165/200 à 60/100/140/180/220.
  • Udyr Posturedel'Ours.png Posture de l'Ours
    • Udyr peut désormais traverser les unités quand le bonus en vitesse de déplacement est actif.
    • Udyr effectue désormais une petite charge lors des attaques assommantes quand le bonus en vitesse de déplacement est actif.
    • Vitesse de déplacement augmentée de 15/18/21/24/27% à 15/20/25/30/35%.
    • Durée du bonus en vitesse de déplacement réduite de 2/2,5/3/3,5/4 secondes à 2/2,25/2,5/2,75/3 secondes.
    • Les attaques en Posture de l'ours ne peuvent plus s'annuler en cours d'action.
  • Udyr PostureduPhénix.png Posture du Phénix
    • La projection de flammes dans une zone conique a désormais également lieu lors de la première attaque en Posture du phénix, et non plus seulement toutes les 3 attaques.
    • N'octroie plus de bonus en dégâts d'attaque et puissance pendant 5 secondes après l'activation.
    • Flammes dans la zone conique : ratio de puissance augmenté de 0,15 à 0,45.
    • Mise à jour de l’effet de feu sur la zone conique pour le rendre plus visible

WarwickPortrait.png Warwick

  • Warwick AppelduChasseur.png Appel du Chasseur
    • Affiche désormais un indicateur de portée au passage de la souris.
  • Warwick PisteSanglante.png Piste Sanglante
    • Affiche désormais un indicateur de portée sur la mini-carte au passage de la souris.

ZedPortrait.png Zed

  • Zed OmbreVivante.png Ombre Vivante
    • Correction d'un bug à cause duquel Ombre vivante se lançait parfois dans une direction aléatoire.

ObjetsModifier

Dent de Nashor Obj.pngDent de Nashor

  • Coût de combinaison augmenté de 200 à 430 PO (coût total augmenté de 2270 à 2500 PO).

Esprit de l'Ancien Lézard Obj.pngEsprit de l'Ancien Lézard

  • Dégâts de la propriété passive UNIQUE réduits de 14-50 à 6-40 en 3 secondes.

Gueule de Malmortius Obj.pngGueule de Malmortius

  • Correction d'un bug à cause duquel le bouclier de Lien vital durait 3 secondes au lieu de 5.

GénéralModifier

  • Tourelles
    • Lors de leur première attaque contre des champions, les tourelles infligent désormais 105% de leurs dégâts, au lieu de 94,5%.
    • Les dégâts des tourelles augmentent désormais de 25% à chaque attaque consécutive sur le même champion (max : 225%), au lieu de 20% (max : 210%).
  • Sbires de siège
    • Les sbires de siège subissent désormais 70% des dégâts des tourelles, au lieu de 50%.

Les sbires de siège infligent désormais 150% de leurs dégâts aux tourelles, au lieu de 200%.

  • Super-sbires
    • Les super-sbires subissent désormais 70% des dégâts des tourelles, au lieu de 50%.
  • Téléportation SI.png Téléportation
    • Nous travaillons à la correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de Téléportation disparaissait si le sort était lancé sur une unité temporaire sur le point de disparaître, comme l'étendard de Jarvan ou la lanterne de Thresh.
  • Correction d’un bug où de nouveaux joueurs ne pouvaient être invités dans un salon de Matchmaking après que des coéquipiers aient manqué un test de disponibilité (ready check).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard