Wikia

Wiki League Of Legends

V1.0.0.148

Commentaire0
966pages sur
ce wiki
Icone de version V1.0.0.148
Kha'Zix OriginalSkin

Kha'Zix, Faucheur du Néant

Date de Sortie (É.-U.) 27 Septembre 2012
Changements Notables
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V1.0.0.147b V1.0.0.149

Nouveaux SkinsModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour.

Le skin suivant a été ajouté avec cette mise à jour mais il n'était pas disponible jusqu'au 1er Octobre.

League of Legends V1.0.0.148Modifier

ChampionsModifier

Kha'ZixPortrait.png Kha'Zix

  • Kha'Zix MenaceInvisible.png Menace Invisible (passive): Lorsque ses ennemis ne le voient pas, Kha'Zix gagne Menace Invisible et sa prochaine attaque de base contre un champion ennemi ralentira ce dernier en plus de lui infliger des dégâts magiques supplémentaires.
  • Kha'Zix GoûtdelaPeur.png Goût de la Peur: Inflige des dégâts physiques à une cible unique. Les dégâts sont grandement augmentés lorsque la cible est isolée. Kha'Zix marque de façon passive les ennemis qui sont isolés de leurs alliés.
    • Griffes Évolutives: Augmente encore plus les dégâts infligés aux cibles isolées. Kha'Zix profite également d'une portée accrue pour Goût de la Peur et ses attaques de base.
  • Kha'Zix PiqueduNéant.png Pique du Néant: Kha'Zix projette des piques qui explosent au contact, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches. Kha'Zix est soigné s'il se trouve dans le rayon de l'explosion.
    • Pique Évolutive: Permet à Pique du Néant de projeter 3 piques dans un cône. Les piques appliquent également l'effet Menace invisible à tous les ennemis dans la zone d'effet.
  • Kha'Zix Bond.png Bond: Kha'Zix bondit sur une zone, infligeant des dégâts physiques aux ennemis autour de son point de chute.
    • Ailes Évolutives: Augmente considérablement la portée de Bond et permet de réinitialiser le délai de récupération de Bond à chaque élimination ou assistance.
  • Kha'Zix AssautduNéant.png Assaut du Néant: Chaque niveau d'Assaut du Néant permet à Kha'Zix de faire évoluer l'une de ses compétences actives, ce qui lui confère un effet supplémentaire. Lorsque cette compétence est activée, Kha'Zix se camoufle, gagne Menace Invisible et augmente sa vitesse de déplacement. Kha'Zix peut relancer Assaut du Néant quelques instants après l'avoir activé.
    • Camouflage Évolutif: Permet à Kha'Zix de lancer Assaut du Néant trois fois de suite tant que la compétence est active et de réduire les dégâts qu'il subit lorsqu'il est camouflé.

RengarPortrait.png Rengar

  • Rengar EspritSauvage.png Esprit Sauvage:
    • Délai de récupération augmenté de 6 secondes pour tous les rangs à 8/7.5/7/6.5/6 secondes.
  • Rengar Rugissement.png Rugissement:
    • Dégâts réduits de 75/120/165/210/255 à 60/100/140/180/220.
    • Armure et résistance magique réduits de 20/30/40/50/60 à 15/22/29/36/43.

SorakaPortrait.png Soraka

  • Mise à jour visuelle de Soraka.

SyndraPortrait.png Syndra

  • Syndra SphèreNoire.png Sphère Noire:
    • Dégâts augmentés de 60/100/140/180/220 à 70/110/150/190/230.
    • Ratio de puissance augmenté de 50% à 60%.
    • Coût de mana réduit de 50/60/70/80/90 à 40/50/60/70/80.
  • Syndra ForcedelaVolonté.png Force de la Volonté:
    • Portée de la projection augmentée de 900 à 950.
  • Syndra DispersiondesFaibles.png Dispersion des Faibles:
    • Portée augmentée de 600 à 650.
    • Vitesse des projectiles augmentée de 2000 à 2500.
    • Les sphères détectent mieux les ennemis lorsqu’elles sont repoussées afin de les étourdir.
  • Syndra DéchaînementdePuissance.png Déchaînement de Puissance:
    • Ratio de puissance par sphère augmenté de 15% à 20%.

XinZhaoPortrait.png Xin Zhao

  • Xin Zhao FrappedesTroisSerres.png Frappe des Trois Serres:
    • Correctif: Les dégâts supplémentaires ne s’appliquent plus aux coups critiques.
  • Xin Zhao ChargeAudacieuse.png Charge Audacieuse:
    • Correctif: Le ralentissement est maintenant réduit par la Ténacité.

GénéralModifier

  • Ajout de nouvelles particules pour les Balise Camouflée ObjJalons de Vision et les Balise de Vision ObjBalises de Vision.
  • Mise à jour des infobulles pour AshePortrait.png Ashe, Cho'GathPortrait.png Cho'Gath, RyzePortrait.png Ryze et SonaPortrait.png Sona.
  • Mise à jour des histoires de SorakaPortrait.png Soraka et de WarwickPortrait.png Warwick.
  • Lors de circonstances exceptionnelles, nous pourrions envoyer une enquête aux joueurs à la fin de leurs parties.
  • Raccourcis clavier:
    • Il est maintenant possible de lier le «sort» du champion, le «sort d’invocateur» et «Rappel» à n’importe quelle combinaison de touches clavier. Les longues combinaisons de touches ne seront pas affichées sur l’icône de la compétence dans le HUD.
  • Correctif – Interface d’utilisateur:
    • Il est maintenant possible d’annuler la dépense d’un point de compétence tant que vous n’avez pas relâché le click lors de la sélection de celle-ci. Pour ce faire, il suffit de déplacer le pointeur hors de la sélection de la compétence et de relâcher le click de la souris.
  • La bordure verte autour des objets apparaîtra uniquement pour les objets sur lesquels vous pouvez cliquer (Objets consommables ou disposant d’une compétence active).

Changements non-documentésModifier

  • L'image du skin classique de KaylePortrait.png Kayle a été légèrement modifié; les roches n'y sont plus.
  • L'image du skin classique de LuxPortrait.png Lux a été remplacé.

Wikis de Wikia à la une