Fandom

Wiki League Of Legends

V1.0.0.147

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Icone de version.png V1.0.0.147
Syndra OriginalSkin.jpg

Syndra, Souveraine Obscure

Date de Sortie (É.-U.) 13 Septembre 2012
Changements Notables
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V1.0.0.146 V1.0.0.148

Nouveaux skins dans la boutiqueModifier

Les skins suivant ont été ajoutés avec cette mise à jour.

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour mais ils n'étaient pas disponibles jusqu'à une date ultérieure.

PvP.net V1.67Modifier

  • Les joueurs peuvent maintenant créer jusqu’à 20 pages de maîtrise, à la place de 10.

ChampionsModifier

SyndraPortrait.png Syndra, Souveraine Obscure

  • Syndra Transcendance.png Transcendance (passive): Les sorts gagnent des effets supplémentaires au rang maximum.
    • Sphère Noire: Inflige des dégâts supplémentaires aux champions.
    • Force de la Volonté: Augmente la durée des ralentissements.
    • Dispersion des Faibles: Le cône d'effet augmente.
  • Syndra SphèreNoire.png Sphère Noire: Syndra invoque une sphère noire qui inflige des dégâts magiques. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée grâce aux autres compétences de Syndra.
  • Syndra ForcedelaVolonté.png Force de la Volonté: Syndra saisit et lance un sbire ou une sphère noire, infligeant des dégâts magiques et réduisant la vitesse de déplacement des ennemis.
  • Syndra DispersiondesFaibles.png Dispersion des Faibles: Syndra repousse les ennemis et les sphères noires, infligeant des dégâts magiques. Les ennemis frappés par les sphères noires sont étourdis.
  • Syndra DéchaînementdePuissance.png Déchaînement de Puissance (ultime): Syndra bombarde un champion ennemi avec toutes ses sphères noires.

GravesPortrait.png Graves

GénéralModifier

  • Augmentation du temps accordé entre de multiples assassinats de 8 à 10 secondes.

Coop vs IAModifier

  • La composition des équipes en Coop vs IA sera plus variée.

Mode SpectateurModifier

  • Les spectateurs peuvent désormais repositionner les joueurs sur le tableau des scores en bas de l'écran en faisant glisser la barre du joueur.
  • Le tableau des scores a été revu afin de mieux comparer les équipes:
    • Les portraits des champions ont été déplacés au centre du tableau, juste à côté du nombre de sbires tués.
    • Les objets sont automatiquement triés afin d'afficher les plus chers au milieu du tableau des scores.
  • Pendant un défilement glissé (par défaut : bouton central de la souris + déplacer la souris), la caméra attendra que le joueur commence à déplacer la souris au lieu de se déplacer automatiquement dans la direction du clic initial.
    • Par exemple, si un joueur appuie sur le bouton central de la souris quand le curseur est sur la droite de l'écran, la caméra n'ira plus automatiquement vers la droite. Elle se déplacera selon la direction dans laquelle le joueur déplacera la souris.
      • La vitesse max de défilement reste la même et se limite à un écart égal à la distance entre le centre de l'écran et les bords.
    • Le curseur de la souris disparaît pendant le défilement glissé.

Nouveaux paliers d'EloModifier

  • Les récompenses de la Saison 2 seront accordés selon le plus haut classement atteint dans la période de temps entre maintenant et la fin de la saison.
  • Cliquez ici pour voir les récompenses pour les différents paliers de la Saion 2.
  • Les classements requis ont étés ajustés pour la Saison 2.
    • Tous les invocateurs et les équipes qui ont participé à assez de parties pour avoir un classement seront admissibles, au minimum, pour les récompenses du palier de Bronze.
    • Nous avons ajouté un palier Diamant au-dessus du Platine.
  • Tous les paliers ont maintenant entre quatre et sept rangs qui sont divisés par des valeurs de 50 Elo.
    • Par exemple, un joueur qui a atteint Argent VI, doit monter jusqu'au palier Argent I avant d'atteindre l'Or VI.
    • Cliquez ici pour voir les nouvelles divisions de paliers de classement.
  • Les médailles dans les profils d'invocateur ont étés améliorées avec de nouveaux aspects visuels.
  • Augmenter votre classement changera automatiquement la médaille qui est affichée sur votre profil.
  • Nous avons ajouté de nouvelles exigences pour la palier Diamant aux médailles normales dans les profils.

Changements non-documentésModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard