FANDOM

Icone de version.png V1.0.0.145
Rengar OriginalSkin.jpg

Rengar, Fier Traqueur

Date de Sortie (É.-U.) 15 Août 2012
Changements Notables
Liens Connexes

Notes de mise à jour V1.0.0.145

Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V1.0.0.144 V1.0.0.146

Nouveaux skins dans la boutiqueModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour mais ils n'étaient pas disponibles jusqu'à une date ultérieure.

League of Legends V1.0.0.145Modifier

ChampionsModifier

RengarPortrait.png Rengar, Fier Traqueur: Ajouté le 21 Août.

  • Rengar PrédateurInvisible.png Prédateur Invisible (Passive): S'il se trouve dans les hautes herbes ou s'il est invisible, Rengar sautera sur sa cible avec son attaque de base. Rengar gagne un point de Férocité grâce à chaque compétence qu'il utilise. Lorsqu'il possède 5 points de Férocité, la prochaine compétence de Rengar devient plus puissante, lui accordant un effet bonus.
  • Rengar EspritSauvage.png Esprit Sauvage: La prochaine attaque de base de Rengar inflige des dégâts supplémentaires et augmente sa vitesse d'attaque pour un court instant.
    • Bonus de Férocité: Rengar inflige encore plus de dégâts et double son bonus son bonus en vitesse d'attaque.
  • Rengar Rugissement.png Rugissement: Rengar émet un rugissement qui inflige des dégâts aux ennemis et augmente son armure et sa résistance magique pendant un court instant.
    • Bonus de Férocité: Rengars se soigne lui-même.
  • Rengar Bolas.png Bolas: Rengar lance des bolas sur sa cible, la ralentissant pendant un court instant.
    • Bonus de Férocité: Rengar immobilise la cible.
  • Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né: Rengar active ses instincts de prédateur, ce qui le camoufle et lui permet de détecter les champions ennemis dans un grand cercle autour de lui. Sa vitesse de déplacement est augmentée et Rengar génère rapidement de la Férocité pendant qu'il est camouflé.

Cho'GathPortrait.png Cho'Gath

  • Mise à jour des bulles d'aide.

GarenPortrait.png Garen

  • Général:
    • Régénération des PV de base réduite de 9,85 à 8,25.
    • Régénération des PV par niveau réduite de 0,85 à 0,75.
    • Dégâts d'attaque de base réduits de 60,1 à 56.
    • Dégâts d'attaque par niveau augmentés de 3 à 3,5.
  • Garen Persévérance.png Persévérance (Passive):
    • Délai augmenté de 7 à 9 secondes.
    • Ne se désactive plus en cas de dégâts infligés par des sbires.
    • Affiche désormais le bonus en régénération des PV dans la bulle d'aide.
  • Garen CoupDécisif.png Coup Décisif:
    • Délai de récupération réduit de 12/11/10/9/8 à 8 secondes pour tous les rangs.
    • Vitesse de déplacement augmentée de 15/20/25/30/35% à 35% pour tous les rangs.
    • La durée du bonus en vitesse de déplacement passe de 4 pour tous les rangs à 1,5/2,25/3/3,75/4,5 secondes.
    • Dégâts de base augmentés de 30/45/60/75/90 à 30/55/80/105/130.
    • Durée du silence réduite de 2,5 pour tous les rangs à 1,5/1,75/2/2,25/2,5.
    • L'activation dissipe désormais les ralentissements.
    • Peut de nouveau infliger des coups critiques.
    • Durée de l'enchantement réduite de 6 à 4,5 secondes.
    • Quand vous activez Coup Décisif, Garen continue maintenant de suivre sa cible si celle-ci se déplace.
    • Correction: l'attaque de base de Garen après Coup Décisif n'a plus lieu plus rapidement que prévu.
    • Correction: Coup Décisif ne prend plus fin quand Garen ne va pas au bout de son attaque.
  • Garen Courage.png Courage:
    • Augmente désormais passivement l'armure et la résistance magique de 20%, et no plus de 0-25 en fonction des ennemis tués.
    • La réduction des dégâts passe de 20/24/28/32/36% à 30% pour tous les rangs.
    • La propriété active octroie désormais aussi 30% de réduction des effets de contrôle de foule.
    • La durée passe de 3 à 2/3/4/5/6 secondes.
    • Le délai de récupération passe de 30/27/24/21/18 à 24/23/22/21/20 secondes.
  • Garen Jugement.png Jugement:
    • Les dégâts passent de 50/90/130/170/210 (+140% des dégâts d'attaque bonus) à 20/45/70/95/120 (+70/80/90/100/110% des dégâts d'attaque totaux).
    • Dégâts infligés aux sbires augmentés de 50% à 75%.
    • L'activation de dissipe plus les ralentissements et ne réduit plus la durée des ralentissements subis pendant l'effet.
    • Jugement ignore les collisions avec les unités, mais traverser les sbires pendant le tourbillon réduit votre vitesse de déplacement de 20%.
    • Correction: Jugement n'empêche plus Garen d'accomplir d'autres actions plus longtemps que prévu.
  • Garen JusticedeDemacia.png Justice de Demacia:
    • Le délai de récupération passe de 140/120/100 à 160/120/80 secondes.

GangplankPortrait.png Gangplank

  • Gangplank GuérisonduScorbut.png Guérison du Scorbut:
    • Correction: cette compétence supprime désormais correctement les aveuglements.

JaycePortrait.png Jayce

  • Général:
    • Amélioration de la réactivité de ses attaques de base, surtout avec le marteau.
    • Correction: la première attaque de base avec Canon Mercury est désormais plus réactive.

KatarinaPortrait.png Katarina Refonte

  • Katarina Voracité.png Voracité (Passive):
    • Chaque champion tué ou assistance réduit le délai de récupération de Lotus Mortel de 10 secondes et met fin aux délais de récupération des compétences de base.
  • Katarina LameRebondissante.png Lame Rebondissante:
    • 10/9,5/9/8,5/8 secondes de récupération.
    • Katarina lance une dague qui inflige 50/85/120/155/190 (+50% de votre puissance) pts de dégâts magiques. La dague rebondit sur les 4 ennemis les plus proches, infligeant 10% de dégâts en moins à chaque rebond.
    • Les ennemis touchés sont marqués pendant 4 secondes. Les attaques de base et les compétences de Katarina dissipent la marque, infligeant 15/30/45/60/75 (+20% de votre puissance) pts de dégâts magiques.
  • Katarina AcierSinistre.png Acier Sinistre:
    • 4 secondes de récupération.
    • Katarina frappe autour d'elle avec ses dagues, infligeant 40/80/120/160/200 (+50% de vos dégâts d'attaque bonus) (+35% de votre puissance) pts de dégâts magiques. Si elle touche un champion ennemi, Katarina augmente sa vitesse de déplacement de 12/20/28/36/44% pendant 1 seconde.
  • Katarina Shunpo.png Shunpo:
    • 14/12/10/8/6 secondes de récupération.
    • Katarina se déplace jusqu'à une cible, infligeant 40/70/100/130/160 (+50% de votre puissance) pts de dégâts magiques si la cible est un ennemi.
    • Après avoir utilisé Shunpo, Katarina subit 20% de dégâts en moins pendant 3 secondes.
  • Katarina LotusMortel.png Lotus Mortel:
    • 60/55/50 seconde de récupération.
    • Katarina tournoie et projette des dagues sur les 3 champions ennemis les plus proches, infligeant 400/500/600 (+300% de vos dégâts d'attaque bonus) (+175% de votre puissance) pts de dégâts magiques en 2 secondes.
    • Les dagues infligent Hémorragie, réduisant les soins reçus de 50% pendant 3 secondes.

KaylePortrait.png Kayle

PantheonPortrait.png Pantheon

  • Pantheon ÉgidedeZeonia.png Égide de Zeonia:
    • Légère augmentation de la vitesse du saut.
    • Place désormais Pantheon légèrement devant la cible au lieu de le placer directement sur l'ennemi.

ShyvanaPortrait.png Shyvana

  • Shyvana VolduDragon.png Vol du Dragon:
    • Correction d'un bug à cause duquel la première utilisation de Vol du Dragon pouvait avoir des problèmes avec certains skins.

TeemoPortrait.png Teemo

  • Teemo TirToxique.png Tir Toxique:
    • Dégâts à l'impact augmentés de 9/18/27/36/45 (+14% de votre puissance) à 10/20/30/40/50 (+40% de votre puissance).
    • Ratio de puissance du poison réduit de 14% à 10%.
    • Correction d'un bug qui faisait durer le poison plus longtemps que prévu.
    • Correction: les dégâts se mettront désormais à jour correctement quand Teemo touche une unité affectée par le poison d'un Tir Toxique de niveau inférieur.

VarusPortrait.png Varus

  • Varus FlèchePerforante.png Flèche Perforante:
    • Correction: la flèche perforante partait parfois d'un point situé au-dessus de l'arc.
    • Correction: Flèche Perforante touche désormais plus précisément les cibles au bout de sa portée.
  • Varus CarquoisMeurtri.png Carquois Meurtri:
    • Ratio de puissance sur le déclenchement de Meurtrissure augmenté de 1% à 2% par effet cumulé.
  • Varus ChaîneCorruptrice.png Chaîne Corruptrice:
    • Largeur du projectile augmenté de 60 à 100.
    • Amélioration de la visibilité du projectile.
    • Portée de la propagation entre la cible et les cibles proches augmentée de 450 à 550.
    • Portée à partir de laquelle se brisent les vrilles augmentée de 550 à 600.

ZiggsPortrait.png Ziggs

  • Correction: les sons de la Ziggs ChargeExplosive.png Charge Explosive seront maintenant joués correctement.

ZyraPortrait.png Zyra

  • Général:
    • Vitesse de déplacement de base réduite de 310 à 300.
    • Lorsque plusieurs plantes attaquent la même cible, les plantes supplémentaires infligent 50% de dégâts, au lieu de 75%.
  • Zyra DameauxRonces.png Dame aux Ronces:
    • Annule désormais correctement les incantations de sorts lors de l'activation.
  • Zyra CroissanceIncontrôlée.png Croissance Incontrôlée:
    • Détruire une grain ne brise plus les boucliers antisorts.
    • Légère augmentation du rayon de sélection des plantes.
  • Zyra RacinesFixatrices.png Racines Fixatrices:
    • Modification des effets visuels des racines pour les rendre plus visibles.
    • Dégâts de base réduits de 60/105/150/195/240 à 60/95/130/165/200.
  • Zyra RoncesÉtrangleuses.png Ronces Étrangleuses:
    • Dégâts réduits de 200/300/400 à 180/265/350.
    • Portée d'incantation réduite de 800 à 700.

GénéralModifier

  • Notes de la liste d'amis:
    • Afin d'effectuer des tests supplémentaires sur le serveur PBE, nous sortirons cette fonction à une date ultérieure.
  • Dans l'ATH principal, les jauges de PV et de mana afficheront désormais la régénération par seconde et non plus la régénération toutes le 5 secondes.
  • Le bouton "Réinitialiser ATH" dans Options d'Interface utilisera désormais les bonnes valeurs pour la mise à l'échelle globale.
  • Correction: les bulles d'aide des spectres et spectres mineurs n'indiquent plus que ces monstres volent vos PV.

Centre d'EntraînementModifier

  • Tourelles du Nexus:
    • Le nombre de tourelles repasse de 1 à 2.
    • PV réduits de 900.
    • Armure réduite de 20.
    • Dégâts d'attaque de base réduits de 30.

Changements non-documentésModifier

ChampionsModifier

KatarinaPortrait.png Katarina

  • Histoire révisée et mise à jour.

LuxPortrait.png Lux

VarusPortrait.png Varus

  • Varus ChaîneCorruptrice.png Chaîne Corruptrice continuera désormais à se rependre même si les cibles qu'elle touche meurent durant ses effets. Ceci inclut les cibles qui meurent au contact.

JungleModifier

  • Les monstres émettent désormais des sons lorsqu'ils sont inoccupés.

RaccourcisModifier

  • Raccourcis pour objets facilités sont maintenant, par défaut, Shift + (1-6) selon l'espace qu'occupe l'objet dans votre inventaire.
  • Raccourci pour la blague changé de Shift+1 à Ctrl+1.
  • Raccourci pour la provocation changé de Shift+2 à Ctrl+2.
  • Raccourci pour la danse changé de Shift+3 à Ctrl+3.
  • Raccourci pour le rire changé de Shift+4 à Ctrl+4.

Vidéo d'aperçuModifier

League of Legends - Aperçu de Mise à Jour Mi-Août06:14

League of Legends - Aperçu de Mise à Jour Mi-Août

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard