Fandom

Wiki League Of Legends

V1.0.0.140

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Icone de version.png V1.0.0.140
Darius OriginalSkin.jpg

Darius, Main de Noxus

Date de Sortie (É.-U.) 23 Mai 2012
Changements Notables
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V1.0.0.139 V1.0.0.140b

Nouveaux skins dans la boutiqueModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour.

Le skin suivant a été ajouté lors de la mise à jour V1.0.0.139 mais il n'était pas disponible jusqu'au 23 Mai.

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour mais ils n'étaient pas disponibles jusqu'à une date ultérieure.

PvP.net V1.60Modifier

  • Mode Draft normal
    • Le mode Draft normal a été modifié pour que les groupes préétablis n'aient pas la priorité sur les joueurs en solo.
    • Les joueurs solo ont 20% de chances d'être capitaine de l'équipe (et donc de pouvoir bannir des champions et de choisir le leur en premier) indépendamment du reste de l'équipe, groupe arrangé ou non.
    • Si un joueur solo n'est pas capitaine, il obtient une place aléatoire dans l'ordre de sélection des champions.
    • Si des joueurs se regroupent avant une partie, leur hôte absorbe toutes leurs chances ; l'hôte d'un groupe de 4 joueurs a alors 80% de chances d'être capitaine.
  • File classée solo/duo
    • La rotation des champions gratuits a été supprimée de la file classée solo/duo.
    • Les champions que vous avez déverrouillés peuvent toujours être sélectionnés, même s'ils font partie de la rotation.
  • Vous pouvez désormais renommer vos groupes d'amis en double-cliquant sur le nom des groupes.
  • Correction d'un bug à cause duquel certains amis apparaissaient comme étant de niveau 0 et sans aucune information.
  • Correction d'un bug à cause duquel le son à la fin de la sélection des champions était joué trop fort.
  • Correction d'un bug à cause duquel la proposition d'échange de champions pouvait persister durant la partie suivante.

League of Legends V1.0.0.140Modifier

ChampionsModifier

DariusPortrait.png Darius, Main de Noxus

  • Darius PlaieBéante.png Plaie Béante (passive) : Darius frappe stratégiquement, faisant saigner sa cible. L'effet peut se cumuler jusqu'à cinq fois.
  • Darius Décimation.png Décimation : Darius fait un cercle mortel avec sa hache. Les ennemis frappés par la lame subissent plus de dégâts que ceux touchés par la hampe.
  • Darius Estropiaison.png Estropiaison : La prochaine attaque de Darius tranche une artère vitale. Le saignement réduit les vitesses d'attaque et de déplacement de la cible. Plus la cible saigne, plus le délai de récupération de cette compétence diminue.
  • Darius Crampon.png Crampon : Darius aiguise sa hache, ce qui lui offre une pénétration d'armure passive. À l'activation, Darius balaie ses ennemis avec le grappin de sa hache et les attire à lui.
  • Darius GuillotineNoxienne.png Guillotine Noxienne (ultime) : Darius saute sur un champion ennemi et donne un coup fatal, infligeant des dégâts bruts. Plus vous cumulez de Plaies béantes sur la cible, plus les dégâts augmentent. Si Guillotine noxienne tue la cible, son délai de récupération prend fin.

AshePortrait.png Ashe

  • Mise à jour artistique d'Ashe
    • Nouveau modèle pour Ashe classique.
    • Modèles mis à jour et améliorés pour Ashe pastel, Ashe de Sherwood, Ashe de Freljord et Reine Ashe.
    • De toutes nouvelles animations et de nouveaux effets visuels pour le modèle de base mais aussi pour les skins.

Mise à jour de l'illustration.

  • Ashe TirGivrant.png Tir Givrant
    • La vitesse du projectile de Tir Givrant a été ajustée pour correspondre à celle du projectile de l'attaque de base.
    • Correction d'un bug à cause duquel l'animation d'attaque avec Tir Givrant était plus lente que lors d'une attaque de base.
  • Ashe Rapace.png Rapace
    • La bulle d'aide indique désormais combien de PO vous avez gagnées grâce à cette compétence.

CaitlynPortrait.png Caitlyn

  • Correction d'un bug à cause duquel Caitlyn semblait attaquer pendant Caitlyn TirChirurgical.png Tir Chirurgical.

Cho'GathPortrait.png Cho'Gath

  • Cho'Gath Rupture.png Rupture
    • Ajout de cercles rouges/verts pour indiquer quelles cibles vont être touchées.
    • Délai de projection réduit de 0,7 à 0,65 sec.

Dr. MundoPortrait.png Dr. Mundo

  • Dr. Mundo Sadisme.png Sadisme
    • Rend maintenant 40/50/60% des PV de Mundo au lieu de 40/55/70%.

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks

FizzPortrait.png Fizz

  • Correction d'un bug à cause duquel Fizz Joueur.png Jouer et Fizz Filou.png Filou empêchaient Fizz de lancer des sorts pendant plus longtemps que prévu.

GangplankPortrait.png Gangplank

  • Gangplank Pourparlers.png Pourparlers

HecarimPortrait.png Hecarim

  • Hecarim Carnage.png Carnage
    • Dégâts aux sbires augmentés de 50% à 66%.
  • Hecarim ChargeDévastatrice.png Charge Dévastatrice
    • La distance nécessaire pour profiter de l'effet max de Charge dévastatrice a été réduite.

LuluPortrait.png Lulu

  • Lulu DuoÉclatant.png Duo Éclatant
    • Dégâts réduits de 80/130/180/230/280 à 80/125/170/215/260.
    • Ratio de puissance réduit de 0,6 à 0,5.

MalphitePortrait.png Malphite

  • PV par niveau augmentés de 82 à 90.
  • Vitesse de Malphite pendant Malphite ForceIndomptable.png Force Indomptable augmentée.

MorganaPortrait.png Morgana

  • Morgana Siphond'Âme.png Siphon d'Âme
    • Sort vampirique réduit de 10/20/30% à 10/15/20%.

NautilusPortrait.png Nautilus

  • Correction d'un bug à cause duquel Nautilus Répliques.png Répliques infligeait son maximum de dégâts à chaque coup contre les cibles insensibles aux ralentissements.

RenektonPortrait.png Renekton

  • Renekton DestructiondesFaibles.png Destruction des Faibles
    • L'effet visuel de Destruction des faibles avec 50 pts de Fureur est désormais bien rouge.

TwistedFatePortrait.png Twisted Fate

  • Twisted Fate DéPipé.png Dé Pipé
    • La bulle d'aide de l'enchantement Dé pipé indique désormais combien de PO vous avez gagnées grâce à cette compétence.

XinZhaoPortrait.png Xin Zhao

  • Correction d'un bug qui empêchait Xin Zhao FrappedesTroisSerres.png Frappe des Trois Serres de tenir compte des modificateurs de dégâts critiques.

ObjetsModifier

Graal Impie d'Athene Obj.pngGraal Impie d'Athene Nouvel Objet

  • 80 puissance
  • 36 résistance magique
  • 15 régénération du mana toutes les 5 sec
  • 15% réduction des délais de récupération
  • Propriété passive UNIQUE : vous rend 12% de votre mana max quand vous tuez un champion ou quand vous effectuez une assistance. Augmente la régénération de votre mana de 1% pour chaque 1% de mana qui vous manque.

Danseur Fantôme Obj.pngDanseur Fantôme

  • Vitesse de déplacement réduite de 15% à 12%.

Zèle Obj.pngZèle

Faille de l'InvocateurModifier

Mise à jour graphique de la Faille de l'Invocateur :

  • Nouvelles textures dans toute la Faille de l'invocateur.
  • Modifications de la palette de couleurs pour rendre les deux zones de jungle (celle du haut et celle du bas) plus faciles à différencier l'une de l'autre.
  • Un nouveau boutiquier pour toutes les emplettes de vos champions.
  • De nouvelles animations pour de nombreux monstres, dont l'ancien golem, l'ancien lézard et le baron Nashor.
  • L'ATH indique désormais combien de sbires vous avez tués.
  • La minicarte a été améliorée pour que les icones de la carte et des joueurs soient plus visibles.
  • Des performances améliorées pour les ordinateurs de faible puissance et pour ceux qui utilisent les paramètres de qualité faible.
  • Amélioration visuelle de l'ATH.

Coop vs IAModifier

  • Les bots n'iront plus se suicider sur la plateforme d'invocation ennemie en pourchassant des adversaires.
  • Correction d'un bug à cause duquel le bot Shen n'apprenait pas toutes ses compétences.
  • Correction d'un bug à cause duquel le bot Ashe se mettait parfois à activer/désactiver continuellement Tir givrant.
  • Correction d'un bug à cause duquel les bots utilisaient Purge après avoir été projetés en l'air ou en arrière.

Mode SpectateurModifier

  • Les spectateurs peuvent désormais voir l'interface du mode Spectateur et utiliser les fonctions de contrôle du temps après la fin de la partie.
  • Le mode Spectateur fonctionne désormais à pleine vitesse quand vous faites Alt + Tab en étant en mode fenêtré ou sans bord.
  • Le curseur de la souris disparaît désormais quand vous êtes inactif pendant un certain temps.
  • L'ATH du mode Spectateur mémorise désormais les paramètres de visibilité de la messagerie entre chaque partie.
  • L'utilisation du processeur par le module des parties à l'affiche a été grandement réduite.
  • Amélioration de l'algorithme de sélection des parties à l'affiche afin de proposer davantage de parties normales et de parties en équipe classée avec des joueurs de très haut niveau.
  • Europe uniquement : Les parties à l'affiche proviendront plus équitablement des plateformes EU Ouest et EU Nord & Est.
  • Correction d'un bug à cause duquel des parties terminées pouvaient parfois se trouver dans les parties à l'affiche.
  • Correction d'un bug qui pouvait faire planter le mode Spectateur quand vous avanciez rapidement jusqu'au direct.
  • Correction d'un bug à cause duquel la caméra dirigée pouvait rater des éliminations dans certaines situations.

GénéralModifier

  • Les tourelles émettent désormais un signal sonore et un signal visuel pour indiquer que vous êtes pris pour cible.
  • Ajout d'une demande de confirmation quand vous tentez de quitter la sélection des champions en mode personnalisé.
  • Tous les sorts que vous tentez de lancer en étant sous l'influence d'un effet de contrôle (étourdissement, immobilisation, etc.) se lanceront désormais immédiatement à la fin de l'effet de contrôle.
  • Amélioration du redimensionnement des effets visuels sur les personnages tels que le dragon ou le baron Nashor.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas spammer les emotes autant qu'ils le voulaient.
  • Correction d'un bug à cause duquel les unités restaient en surbrillance après leur mort.
  • Correction d'un bug à cause duquel appuyer sur des touches ou cliquer quand la boutique était ouverte avait un effet sur le terrain (signaux involontaires, déplacements, etc.).

Changements non-documentésModifier

NunuPortrait.png Nunu

  • Nunu ZéroAbsolu.png Zéro Absolu dévoile désormais Nunu s'il canalise la compétence dans les herbes hautes.

SingedPortrait.png Singed

Vidéo d'aperçuModifier

full05:19

League of Legends - Aperçu Patch Darius

full

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard