FANDOM

Icone de version V1.0.0.138
Hecarim OriginalSkin

Hecarim, Ombre de la Guerre

Date de Sortie (É.-U.) 18 Avril 2012
Changements Notables
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V1.0.0.136 V1.0.0.139

Lors du cycle de tests sur le Public Beta Environment (PBE) de la mise à jour V1.0.0.137, plusieurs bugs critiques ont été trouvés et ce patch a été repoussé d'une semaine avant que ces problèmes soient réglés. La mise à jour V1.0.0.137 a donc été recyclée et lancée en tant que version 1.0.0.138.

Nouveaux skins dans la boutiqueModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour.

Le skin suivant a été ajouté avec cette mise à jour, mais il n'était pas disponible jusqu'au 23 Avril.

ChampionsModifier

HecarimPortrait.png Hecarim, l'Ombre de l Guerre

  • Hecarim Galop.png Galop (passive) : Hecarim peut traverser les unités et ses dégâts d'attaque augmentent d'un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.
  • Hecarim Carnage.png Carnage : Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.
  • Hecarim EssencedelaPeur.png Essence de la Peur : Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.
  • Hecarim ChargeDévastatrice.png Charge Dévastatrice : La vitesse de déplacement d'Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l'activation de la compétence.
  • Hecarim LégiondesOmbres.png Légion des Ombres : Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis proches et qui les effraie.

AnniePortrait.png Annie

  • Annie Pyromanie.png Pyromanie
    • Pyromanie fonctionne désormais comme les autres compétences passives à charges (activer un sort avec l'étourdissement n'octroie plus de charge, mais le nombre de charges requises a été réduit de 5 à 4).

AkaliPortrait.png Akali

  • Général
    • Armure de base augmentée de 17 à 20.
    • PV de base augmentés de 510 à 530.
  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Akali DansedesOmbres.png Danse des Ombres ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
  • Correction d'un bug à cause duquel Akali LinceulNébuleux.png Linceul Nébuleux n'accordait pas d'assistance correctement.

GragasPortrait.png Gragas

  • Mise à jour des objets conseillés.

GravesPortrait.png Graves

  • Correction d'un bug à cause duquel Graves DégâtsCollatéraux.png Dégâts Collatéraux pouvait coûter du mana et entrer en phase de récupération sans pour autant tirer.

IreliaPortrait.png Irelia

  • Correction d'un bug à cause duquel Irelia FerveurIonienne.png Ferveur Ionienne réduisait bien trop la durée des effets Aveuglement et Silence.
  • Correction d'un bug empêchant de tirer des Irelia LamesTranscendantes.png Lames Transcendantes supplémentaires.

JaxPortrait.png Jax

  • Jax Acharnement.png Acharnement
    • se cumule désormais même lorsque l'attaque de Jax rate sa cible ou est esquivée.

KarmaPortrait.png Karma

  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Karma Mantra.png Mantra ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (2).

KaylePortrait.png Kayle

  • Kayle BénédictionDivine.png Bénédiction Divine
    • Soins augmentés de 45/85/125/165/205 à 60/105/150/195/240.
    • Vitesse de déplacement augmentée de 15/17/19/21/23% à 18/21/24/27/30%.
    • Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2,5 à 3 secondes.
    • Coût en mana augmenté de 60/65/70/75/80 à 60/70/80/90/100.

Kog'MawPortrait.png Kog'Maw

JannaPortrait.png Janna

  • Janna VentHurlant.png Vent Hurlant
    • Désormais, plus vous canalisez longtemps, plus la cible est projetée haut (80 + 10 par seconde de canalisation au lieu de 100).
  • Janna Mousson.png Mousson
    • Coût en mana réduit de 200/275/350 à 150/225/300.
    • Repousse désormais à 875 unités de distance au lieu de 1000.

LeonaPortrait.png Leona

  • Leona RayondeSoleil.png Rayon de Soleil
    • Rayon de Soleil possède désormais de nouveaux effets visuels.
    • Correction d'un bug permettant parfois à Rayon de Soleil de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).
  • Leona LameduZénith.png Lame du Zénith
    • Hit box de Lame du zénith légèrement augmentée pour qu'elle soit cohérente avec l'animation.

LuluPortrait.png Lulu

  • Correction d'une erreur d'affichage pour la compétence passive de Lulu. Les dégâts infligés par Pix sont désormais indiqués correctement.
  • Correction d'un bug à cause duquel Pix pouvait continuer d'aider un allié après être retourné auprès de Lulu.
  • Correction d'un bug à cause duquel Lulu était considérée comme la source des dégâts quand Pix aidait un allié.

LuxPortrait.png Lux

  • Correction d'un bug à cause duquel le délai de récupération Lux AnomalieRadieuse.png d'Anomalie Radieuse était de 11 secondes au lieu de 10.

MalphitePortrait.png Malphite

  • Correction d'un bug à cause duquel vous perdiez la vitesse de déplacement obtenue via Malphite ÉclatSismique.png Éclat Sismique quand la cible mourait.

MissFortunePortrait.png Miss Fortune

  • Correction d'un bug à cause duquel les effets tels que celui Ange Gardien Objd'Ange Gardien brisaient Miss Fortune Fanfaronne.png Fanfaronne jusqu'à la mort et la réapparition de Miss Fortune.

MordekaiserPortrait.png Mordekaiser

  • Correction d'un bug à cause duquel Mordekaiser pouvait forcer les sbires à s'attaquer entre eux.

OriannaPortrait.png Orianna

  • Orianna Ordre-Attaque.png Ordre : Attaque
    • Coût en mana réduit de 50/55/60/65/70 à 50 pour tous les rangs.

SejuaniPortrait.png Sejuani

  • Sejuani AssautArctique.png Assaut Arctique
    • Coût en mana réduit de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.
  • Sejuani PrisondeGlace.png Prison de Glace
    • Délai de récupération réduit de 150/130/110 à 130/115/100 secondes.

SwainPortrait.png Swain

  • Général
    • Vitesse de l'animation d'attaque de base augmentée.
  • Swain NuéeMalsaine.png Nuée Malsaine
    • Coût de maintien réduit de 5/7/9 à 5/6/7.

TeemoPortrait.png Teemo

  • Teemo Vélocité.png Vélocité
    • Délai de récupération réduit de 22 à 17.
  • Correction d'un bug à cause duquel le compteur de Teemo PiègeNocif.png Piège Nocif ne se mettait pas à jour aux rangs supérieurs ou avec la réduction des délais, jusqu'à atteindre le maximum de charges (3).
  • Correction d'un bug à cause duquel Teemo TirToxique.png Tir Toxique infligeait moins de dégâts que prévu avec une vitesse d'attaque élevée.

TristanaPortrait.png Tristana

VladimirPortrait.png Vladimir

  • Correction d'un bug permettant parfois aux projectiles de toucher Vladimir pendant Vladimir BaindeSang.png Bain de Sang.

YorickPortrait.png Yorick

ZiggsPortrait.png Ziggs

  • Correction d'un bug à cause duquel la valeur indiquée pour le ralentissement de Ziggs MinesHexplosives.png Mines Hexplosives était plus importante que prévu.

ZileanPortrait.png Zilean

ObjetsModifier

Anneau de Doran ObjAnneau de Doran

  • PV réduits de 100 à 80.

Au Bout du Rouleau ObjAu Bout du Rouleau

  • Coût de combinaison augmenté de 550 à 700 (coût total augmenté de 2000 à 2150).

Dernier Souffle ObjDernier Souffle

  • Dans la boutique d'objets, Dernier souffle est désormais indiqué comme étant une amélioration de Pioche ObjPioche.

Empaleur d'Atma ObjEmpaleur d'Atma

  • Conversion PV en dégâts réduite de 2% à 1,5%.

Hexdrinker ObjHexdrinker

  • Durée du bouclier augmentée de 3 à 5.

Lame de Doran ObjLame de Doran

  • PV réduits de 100 à 80.

RunesModifier

  • Petite marque de garde, Marque de garde, Grande marque de garde : résistance magique réduite de 20%.
  • Petit glyphe de garde, Glyphe de garde, Grand glyphe de garde : résistance magique réduite de 10%.
  • Petite quintessence de garde, Quintessence de garde, Grande quintessence de garde : résistance magique réduite de 11,1%.
  • Petit glyphe de pénétration, Glyphe de pénétration, Grand glyphe de pénétration : pénétration magique augmentée de 20%.
  • Petite quintessence de pénétration, Quintessence de pénétration, Grande quintessence de pénétration : pénétration magique augmentée de 15%.
  • Petit glyphe de pouvoir, Glyphe de pouvoir, Grand glyphe de pouvoir : puissance augmentée de 20%

Coop vs IAModifier

  • Ajout des bots SionPortrait.png Sion et VladimirPortrait.png Vladimir.
  • Amélioration de l'acquisition des cibles près des tourelles ennemies pour que les bots se jettent moins souvent sous les tourelles.
  • Amélioration de la logique des bots pour qu'ils s'entraident mieux.
  • Les bots achètent désormais correctement des élixirs une fois leurs builds terminés.
  • Correction d'un bug à cause duquel les bots pouvaient aller aléatoirement vers la base ennemie.
  • Le niveau de difficulté des parties en mode Coop vs IA est désormais affiché sur l'écran de fin de partie.
  • L'hôte d'une partie personnalisée de Dominion peut désormais ajouter des bots dans la partie.

GénéralModifier

  • Récompenses d'EXP et de PO
    • Les champions gagnent plus d'expérience en tuant des champions de niveau supérieur (surtout quand il y a 2 niveaux d'écart ou plus), mais ils en gagnent moins en tuant des champions de niveau inférieur.
    • Le gain de PO maximum en tuant un champion qui a réussi une longue série meurtrière est augmenté de 500 à 600 PO.
    • Lorsque deux champions ou plus sont présents, chacun d'eux gagne désormais plus d'expérience. Exemple : quand deux champions ou plus partagent de l'expérience, chacun d'eux gagne désormais 30,4% du total d'expérience au lieu de 26,1%.
  • Les régénérations de PV et de mana sont désormais affichées dans les jauges de PV et de mana.
  • Afficher/Masquer les jauges de PV des sbires est désormais associé à Ctrl+L par défaut (au lieu de L).
  • Les Sceaux de régénération des monstres rendent désormais jusqu'à 40 pts de mana (au lieu de 30).
  • Ajout de textes flottants (exemple : « Immobilisé ! ») sur certains sorts qui n'en disposaient pas déjà (comme Cassiopeia RegarddelaMéduse.png Regard de la Méduse de CassiopeiaPortrait.png Cassiopeia), et suppression de textes flottants sur certains sorts qui n'en avaient pas besoin (comme Gragas FûtExplosif.png Fût Explosif de GragasPortrait.png Gragas).
  • Correction d'un autre bug qui permettait de faire des doublés contre les cibles comme Kog'Maw (Surprise d'Icathia).
  • Ajout des règles de création du nom d'invocateur sur l'écran de création lorsqu'un compte se connecte à PvP.net pour la première fois.

FonctionnalitésModifier

  • Textes de combat animés
    • Ajout de textes animés pour tous les dégâts infligés.
      • La couleur des dégâts dépend désormais du type de dégâts.
        • Dégâts physiques = rouge
        • Dégâts magiques = violet
        • Dégâts bruts = blanc
      • L'affichage classique peut être activé dans les options.
    • Ajout de textes animés pour les effets de contrôle et les immunités.
    • Le récapitulatif de vos morts utilise désormais les couleurs des différents types de dégâts.
    • Dans les options, le menu Interface a été revu pour y intégrer les nouveaux textes flottants.
    • Correction d'un bug à cause duquel l'affichage des dégâts s'attardait parfois à l'écran.
  • Système d'annonces
    • Amélioration des priorités et de la réactivité des annonces quand des champions sont tués.
      • Les gros multikills d'un joueur ont désormais la priorité sur les petits multikills du même joueur (en cas de triplé, par exemple, le doublé n'est plus annoncé).
    • L'annonce « ACE ! » devrait maintenant être plus réactive.
    • Ajout de bannières animées pour les premières annonces de multikills et pour le premier sang.

Fonctionnalités PVP.netModifier

  • Ajout du statut du bonus de première victoire dans le profil d'invocateur.
  • Ajout d'une fonction de recherche dans la liste des parties personnalisées. Vous pouvez rechercher le nom d'une partie ou le nom d'un hôte.
  • Les pages de maîtrises seront désormais sauvegardées en ligne et accessibles depuis n'importe quel ordinateur.

Changements non-documentésModifier

  • Changement du comportement des balises pour remédier à quelques petits cas d'abus.
  • Utiliser une commande comme /laugh, /taunt, ou /joke interrompt désormais la phrase actuelle que dit votre champion.

HotfixModifier

Deux hotfix ont été lancés le 20 Avril.

  • Correction d'un bug qui faisait en sorte que l'équipe ennemie voyait certains champions dans leur forme alternative, même si ce joueur contrôlait le champion sous sa forme originelle (NidaleePortrait.png Nidalee, AniviaPortrait.png Anivia, ShyvanaPortrait.png Shyvana, etc.).
  • Correction d'un bug à cause duquel certains champions devenaient impossibles à prendre pour cible.
  • Correction d'un bug à cause duquel la page de connexion était vide après le patch.
  • Correction d'un bug à cause duquel tous les champions apparaissaient en gris lors de la sélection et le bannissement de champions.
  • Correction d'un bug à cause duquel les pages de maîtrise étaient beaucoup trop grandes quand votre résolution était basse.
  • Correction d'un bug qui empêchait les invocateurs de changer les noms des pages de maîtrises et de leur attribuer des points en même temps.
  • Correction d'un bug à cause duquel certaines effets visuels d'enchantements étaient gardés bien après que l'enchantement air pris fin.
  • Correction d'un bug avec l'animation de déplacements de ShenPortrait.png Samouraï Shen.
  • Correction d'un bug à cause duquel le premier joueur en mode draft ne pouvait bannir que des champions qu'il possédait.
  • Correction d'un bug à cause duquel les champions qui mourraient dans des formes alternatives (comme CassiopeiaPortrait.png Cassiopeia ou Kog'MawPortrait.png Kog'Maw) réapparaissaient sous cette forme.
  • Correction d'un bug avec le son en sélection de champions.
  • Correction d'un bug avec la déconnexion du chat.
  • Correction d'un bug avec la Quintessence de pénétration magique du Solstice pour que ses valeurs soient plus en ligne avec les quintessences de pénétration magique régulières.
  • Correction d'un bug avec les échanges de champions en mode aléatoire.
  • Correction d'un bug à cause duquel les mauvais sorts d'invocateurs seraient affichés pour certains joueurs.

Un hotfix non-documenté a été déployé le 23 Avril. Ce hotfix devait introduire GalioPortrait.png Galio Cerbère avec ses nouveaux effets visuels les nouveaux dialogues. RiotRara a précisé que tout autre changement apporté par ce hotfix ne devaient pas être introduit au jeu, et ils ont été retirés le 24 Avril.

  • Quintessence de pénétration magique du Solstice : pénétration magique augmentée de 1.89 à 2.18.

GalioPortrait.png Galio

  • Galio FrappeRésolue.png Frappe Résolue
    • Dégâts réduits de 80/135/190/245/300 à 70/125/180/235/290.
    • Ratio de puissance réduit de 0,7 à 0,6.

Vidéo d'aperçuModifier

League of Legends - Aperçu du Patch d'Hecarim05:02

League of Legends - Aperçu du Patch d'Hecarim

full

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard