FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Urgot est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

P

Flammes Purificatrices

Portée : 490

Récupération
30 / 20 / 10 / 5 / 2.5 secondes
Urgot FlammesPurificatrices
Compétences passive Urgot possède 6 jambes mécaniques munies de lance-flammes.
Les attaques de base dans la direction d'une des jambes projetent des flammes, infligeant des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 40 / 50 / 65 / 80 / 90 / 100% de ses dégâts d'attaque plus 2 / 3 / 4 / 6 / 8% des PV maximum des cibles aux unités ennemies dans la zone, jusqu'à un maximum de 25 ~ 365 contre les monstres. Cette jambe entre ensuite en récupération.
Chaque effet de Flammes Purificatrices contre une même cible pendant les 5 dernières secondes inflige 10% de dégâts en moins, cumulable jusqu'à 3 fois.

A

Torpille Corrosive

Portée : 800

Coût
50 pts de mana
Récupération
12 / 11 / 10 / 9 / 8 secondes
Urgot TorpilleCorrosive
Active Urgot lance une torpille qui explose après 0.6 seconde dans la zone ciblée, infligeant 25 / 70 / 115 / 160 / 205 (+70%) pts de dégâts physiques aux unités ennemies dans la zone et les ralentissant de 45 / 50 / 55 / 60 / 65% pendant 1 seconde.

Z

Géhenne

Portée : 490

Coût
45 / 50 / 55 / 60 / 65 pts de mana
Récupération
13 / 12 / 11 / 10 / 9 secondes
Passive Les compétences de Urgot appliquent l'effet Géhenne au dernier champion ennemi touché pendant 5 secondes.
Urgot Géhenne
Active Urgot s'octroie un bouclier équivalent à 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+30%) PV pendant 4 secondes et attaque automatiquement à une vitesse d'attaque de 3.0 l'unité ennemie la plus proche (en priorité la cible affectée par Géhenne) pendant 3 secondes. Chaque attaque inflige 12 (+20 / 24 / 28 / 32 / 36%) pts de dégâts physiques et applique 33.33% des dégâts des effets à l'impact, mais ne peut pas infliger de Icône CoupCritique coup critique.
Pendant la durée de l'effet, Urgot augmente sa résistance aux ralentissements de 40% et peut Fantôme SI traverser les unités. Quand Géhenne touche une cible, sa vitesse de déplacement de base est réduite de 125.
Urgot Géhenne1
Après 0.5 seconde, Urgot peut activer de nouveau Géhenne pour mettre fin à l'effet.

E

Mépris

Portée : 475

Coût
50 pts de mana
Récupération
16 / 15 / 14 / 13 / 12 secondes
Urgot Mépris
Active Après 0.25 seconde de délai, Urgot fonce vers la direction ciblée, infligeant 60 / 100 / 140 / 180 / 220 (+50%) pts de dégâts physiques aux unités ennemies traversées et les repoussant sur le côté.
Urgot s'arrête au premier champion ennemi touché, le projetant derrière lui puis l'étourdissant pendant 0.75 seconde.

R

Règne de la Terreur

Portée : 1600

Coût
100 pts de mana
Récupération
120 / 95 / 70 secondes
Urgot RègnedelaTerreur
Active - Première activation Urgot lance un trépan dans la direction ciblée, infligeant 50 / 175 / 300 (+50%) pts de dégâts physiques au premier champion ennemi touché et le ralentissant de 0 ~ 75% pendant 4 secondes.
Si la cible possède moins de 25% de ses PV maximum, Urgot peut activer de nouveau Règne de la Terreur. L'effet s'active automatiquement après 4 secondes.
Urgot RègnedelaTerreur1
Active - Deuxième activation Urgot tire la cible empalée vers lui, le neutralisant pendant 1.5 secondes et le rendant Fizz Joueur impossible à cibler. Après 1.5 secondes, la cible est exécutée et Urgot terrifie les unités ennemies proches pendant 1.5 secondes, les ralentissant de 75%.
Règne de la Terreur ne peut être interrompu que par la mort de Urgot.