FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Twisted Fate, Maître des Cartes est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Dé Pipé
    Twisted Fate DéPipé

    passive :  Quand il tue une unité, Twisted Fate lance son dé et reçoit entre 1 et 6 PO supplémentaires. Évidemment, Twisted Fate a plus de chances de recevoir le bonus le plus important.

    Atouts
    • Portée : 1450
    • Récup. : 6 sec.
    • Coût : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 mana
    Twisted Fate Atouts

    active :  Twisted Fate lance trois cartes dans un cône qui infligent 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+65%) pts de dégâts magiques à chaque unité ennemie qu'elles transpercent.

    Bonne Pioche
    • Récup. : 6 sec.
    • Coût : 40 / 55 / 70 / 85 / 100 mana
    Twisted Fate BonnePioche

    active :  Twisted Fate choisit une carte dans son paquet et l'utilise pour l'attaque suivante, gagnant des effets supplémentaires. Les cartes changent dans l'ordre suivant : bleue, rouge, or. Activer cette compétence une première fois commence le cycle puis l'activer une seconde fois sélectionne la carte.

    Une fois que le cycle est commencé, Twisted Fate doit choisir une carte dans les 6 secondes suivantes. Une vois qu'une carte est verrouillée, Twisted Fate a 6 secondes pour la lancer.

    Carte Bleue
      Twisted Fate CarteBleue

      Inflige 40 / 60 / 80 / 100 / 120 (+50%) (+100%) pts de dégâts magiques et rend 50 / 75 / 100 / 125 / 150 pts de mana.

      Carte Rouge
        Twisted Fate CarteRouge

        Inflige 30 / 45 / 60 / 75 / 90 (+50%) (+100%) pts de dégâts magiques aux unités proches de la cible et ralentit leurs déplacements de 30 / 35 / 40 / 45 / 50% pendant 2,5 secondes.

        Carte Or
          Twisted Fate CarteOr

          Inflige 15 / 22.5 / 30 / 37.5 / 45 (+50%) (+100%) pts de dégâts magiques et étourdit la cible pendant 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 seconde(s).

          Paquet
            Twisted Fate Paquet

            passive :  Toutes les 4 attaques, Twisted Fate inflige 55 / 80 / 105 / 130 / 155 (+50%) pts de dégâts magiques supplémentaires.

            De plus, la vitesse d'attaque de Twisted Fate est augmentée de 10 / 15 / 20 / 25 / 30%.

            Destinée
            • Portée : Globale
            • Récup. : 180 / 150 / 120 sec.
            • Coût : 150 / 125 / 100 mana
            Twisted Fate Destinée

            active :  Twisted Fate dévoile tous les champions ennemis sur la carte pendant 6 / 8 / 10 secondes. Destinée révèle aussi les champions ennemis camouflés. Quand Destinée est activée, Twisted Fate peut utiliser Portail.

            Portail
            • Portée : 5500
            Twisted Fate Portail

            active :  Après une canalisation de 2 secondes Twisted Fate se téléporte jusqu'à l'endroit visé.

            RéférencesModifier

            Démarrer une discussion Discussions à propos de « Twisted Fate »

            • comment on le joue

              3 messages
              • tf se joue des deux manière mais est bien meilleur en Ap ;) dans le faille de l'invocateur il est le plus optimal grâce à son ulti et ...
              • Certes, mais en 3V3 optes pour une compo plus hybrib pour pour bien aider des coéquipiers, histoire que quand ils sont mort tu puisse...