FANDOM

ThreshPortrait.png Thresh
le Garde aux Chaînes
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Contrôleur Rôle Secondaire :  Combattant
Voie habituelle :  Voie du Bas - Support Date de sortie :  23 Janvier 2013
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   560.52 (+93) Dégâts d'attaque   47.696 (+2.2)
Régén. PV   6.92 (+0.55) Vit. d'attaque   0.625 (+3.5%)
Mana   273.92 (+44) Armure   16 (+0)
Régén. mana   6.0 (+0.8) Résis. magique   30 (+0.5)
Portée   450 Vit. de déplacement   335

Thresh, Garde aux Chaînes est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Damnation
    Thresh Damnation.png

    passive :  Thresh ne gagne pas d'armure par niveau. Cependant, Thresh peut collecter les âmes des ennemis morts en approchant d'eux. Chaque âme collectée augmente définitivement son armure et sa puissance de 0,75.

    Les champions, les grands sbires et les grands monstres ont tous une âme à collecter. Les petits sbires et monstres ont parfois une âme à collecter. Une unité peut laisser une âme si elle meurt à une portée de moins de 2000 de Thresh. Les âmes restent sur place pendant 8 secondes avant de disparaître.

    Peine Capitale
    • Portée : 1075
    • Récup. : 20 / 18 / 16 / 14 / 12 sec.
    • Coût : 80 mana
    Thresh PeineCapitale.png

    active :  Thresh lance sa faux, infligeant 80 / 120 / 160 / 200 / 240 (+50%) pts de dégâts magiques à la première unité ennemie touchée et l'attirant vers lui pendant 1,5 secondes.

    Réactivez cette compétence pour que Thresh bondisse vers l'ennemi touché. Le délai de récupération de Peine Capitale est réduit de 3 secondes si la compétence touche un ennemi.

    Lien des Ténèbres
    • Portée : 950
    • Récup. : 22 / 20.5 / 19 / 17.5 / 16 sec.
    • Coût : 40 mana
    Thresh LiendesTénèbres.png

    active :  Thresh lance sa lanterne à l'endroit visé. Le premier allié qui en approche gagne un bouclier qui dure 4 secondes et qui absorbe jusqu'à 60 / 95 / 130 / 165 / 200 (+100% de ses âmes) pts de dégâts. Il ne peut profiter du bouclier qu'une seule fois par utilisation de cette compétence.

    Si un allié proche de la lanterne clique dessus, il la ramasse et Thresh les tire tous les deux vers lui.

    Fauchage
    • Portée : 800
    • Récup. : 9 sec.
    • Coût : 60 / 65 / 70 / 75 / 80 mana
    Thresh Fauchage.png

    passive :  Les attaques de base de Thresh infligent des dégâts magiques supplémentaires. Ces dégâts sont équivalents au nombre d'âmes collectées par Thresh plus jusqu'à 80 / 110 / 140 / 170 / 200% de ses dégâts d'attaque. Ce pourcentage se base sur le temps passé depuis sa dernière attaque.

    active :  Inflige 65 / 95 / 125 / 155 / 185 (+40%) pts de dégâts magiques sur une ligne près de Thresh. Les ennemis touchés sont envoyés dans la direction du coup, puis ralentis de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% pendant 1,5 secondes.

    Lancer vers l'avant pour repousser et vers l'arrière pour attirer.

    La Boîte
    • Portée : 450
    • Récup. : 150 / 140 / 130 sec.
    • Coût : 100 mana
    Thresh LaBoîte.png

    active :  Thresh crée une prison de murs spectraux autour de lui. Les champions ennemis qui traversent un mur subissent 250 / 400 / 550 (+100%) pts de dégâts magiques et sont ralentis de 99% pendant 2 secondes, mais ils brisent ce mur.

    Dès qu'un mur est brisé, la durée du ralentissement des murs restants sont coupés de moitié et ceux-ci n'infligent pas de dégâts. Un ennemi ne peut pas être affecté par plusieurs murs simultanément.

    CartesModifier

    Brèche de Cristal

    Ces modifications ne concernent que la Brèche de Cristal.

    • Thresh Damnation.png Damnation
      • Les gains par âme collectée passent à 1 âme = 2 effets cumulés (au lieu de 1 âme = 1 effet cumulé).
    • Thresh LaBoîte.png La Boîte
      • Le délai de récupération passe à 120/110/100 secondes (au lieu de 150/140/130).

    RéférencesModifier

    Sur le réseau FANDOM

    Wiki au hasard