Fandom

Wiki League Of Legends

Tenacité

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

La Ténacité est la capacité à réduire les effets de contrôle de foule. Certains objets, enchantements ou passifs peuvent donner de la ténacité. Elle ne peut se cumuler avec différents objets, c'est une propriété passive unique.

Liste pouvant donner de la ténacité :

  • Irelia FerveurIonienne.png Ferveur Ionienne de IreliaPortrait.png Irelia Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, de piège et d'immobilisation pour chaque champion ennemi proche.
  • 1 Champion: 10%
  • 2 Champions: 25%
  • 3 Champions: 40%
  • Sandales de Mercure Obj.pngSandales de Mercure : Propriété passive unique - ténacité : la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence et d'aveuglement est réduite de 35%.
  • Lame des Moonflair Obj.pngLame des Moonflair : Propriété passive unique - ténacité : la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence et d'aveuglement est réduite de 35%.
  • Zéphyr Obj.pngZéphyr : Propriété passive unique - ténacité : la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence et d'aveuglement est réduite de 35%.
  • Pétulance S4.png Pétulance : Réduit de 15% les durées des effets de contrôle de foule.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard