FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Teemo, Scout de Bantam est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Camouflage
    Teemo Camouflage

    passive :  Si Teemo reste immobile pendant 1.5 secondes, il se camoufle. De plus, si Teemo est dans des hautes herbes, il se camoufle deux fois plus vite (0.75s). Teemo peut bouger dans les hautes herbes sans briser son camouflage. Quand il quitte son camouflage, Teemo profite de l'Effet de surprise, augmentant sa vitesse d'attaque de 20 / 40 / 60 / 80% pendant 3 secondes.

    Fléchette Aveuglante
    • Portée : 680
    • Récup. : 8 sec.
    • Coût : 70 / 80 / 90 / 100 / 110 mana
    Teemo FléchetteAveuglante

    active :  Inflige 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+80%) pts de dégâts magiques et empêche la cible de toucher avec ses attaques de base pendant 1.5 / 1.75 / 2 / 2.25 / 2.5 secondes.

    Vélocité
    • Récup. : 17 sec.
    • Coût : 40 mana
    Teemo Vélocité

    passive :  La vitesse de déplacement de Teemo augmente de 10 / 14 / 18 / 22 / 26%, sauf s'il a été blessé par un champion ennemi ou une tourelle ennemie il y a moins de 5 secondes.

    active :  Teemo sprinte, gagnant le double du bonus passif pendant 3 secondes (20 / 28 / 36 / 44 / 52%). Ce bonus n'est pas annulé si Teemo se fait attaquer.

    Tir Toxique
      Teemo TirToxique

      passive :  Les attaques de base de Teemo empoisonnent ses cibles, infligeant 10 / 20 / 30 / 40 / 50 (+30%) pts de dégâts magiques à l'impact, puis 6 / 12 / 18 / 24 / 30 (+10%) pts de dégâts magiques chaque seconde pendant 4 secondes.

      Piège Nocif
      • Portée : 300 / 600 / 900
      • Récup. : 1 sec.
      • Coût : 75 / 100 / 125 mana
      Teemo PiègeNocif

      active :  Teemo pose un champignon avec 6 PV à l'endroit ciblé qui devient invisible après 1 seconde. Ce piège révèle une petite zone tant qu'il y est. Si un ennemi passe dessus, le piège explose, empoisonnant tous les ennemis proches, les ralentissant de 30 / 40 / 50% et leur infligeant 200 / 325 / 450 (+50%) pts de dégâts magiques en 4 secondes. Le ralentissement diminue au cours des 4 secondes. Les pièges durent 5 minutes. Teemo cherche un nouveau champignon toutes les 34 / 28 / 22 secondes et il ne peut en porter que 3 à la fois. Si Teemo lance un Piège Nocif sur un autre, cela le fait rebondir d'une longueur de 3 / 4 / 5 fois la taille qu'occupe Teemo sur la carte.

      Les champignon peuvent seulement être attaqués avec des attaques de base (2 dégâts pour les attaques à distance et 3 pour les attaques de mélée).

      CartesModifier

      Brèche de Cristal & Forêt Torturée
      • Teemo PiègeNocif.png Piège Nocif
        • La durée des pièges est réduite à 3 minutes (au lieu de 5).

      RéférencesModifier

      Démarrer une discussion Discussions à propos de « Teemo »