Fandom

Wiki League Of Legends

Taliyah

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

TaliyahPortrait.png Taliyah
la Tisseuse de pierres
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Mage Rôle Secondaire :  Mage
Voie habituelle :   Date de sortie :  18 mai 2016
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV 500 (+75) Dégâts d'attaque 56 (+3.3)
Régén. PV 6 (+0.7) Vit. d'attaque 0.625 (+1.36%)
Mana   340 Armure 20 (+3)
Régén. mana   7.0 Résis. magique 30 (+0)
Portée 525 Vit. de déplacement 325

Taliyah, Tisseuse de pierres est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Surf tellurique
    Taliyah Surftellurique.png

    passive :  Taliyah augmente sa vitesse de déplacement lorsqu'elle est près des murs.

    Rafale filée
    • Portée : 1000
    • Coût : 60 / 65 / 70 / 75 / 80 mana
    Taliyah Rafalefilée.png

    active :  Taliyah lance une rafale de projectiles dans une direction ciblée, tout en se déplaçant librement. Cela crée un sol ouvragé sous ses pieds. Si Taliyah lance Rafale filée en se trouvant sur un sol ouvragé, elle ne lance qu'un seul projectile.
    Lance 5 pierres dans une direction, infligeant 60 / 80 / 100 / 120 / 140 (+40%) pts de dégâts magiques dans une petite zone autour du premier ennemi touché. Les coups subséquents sur une même cible infligent 50% de dégâts en moins. Crée un sol ouvragé pendant 0 sec.Taliyah augmente sa vitesse de déplacement de [0]% sur un sol ouvragé. Utiliser Rafale filée en étant sur un sol ouvragé ne permet de lancer qu'une seule pierre, mais vous récupérez la moitié de son coût en mana.

    Poussée sismique
    • Portée : 900
    • Coût : 70 / 80 / 90 / 100 / 110 mana
    Taliyah Pousséesismique.png

    active :  Taliyah provoque l'éruption d'une zone du sol, ce qui projette les ennemis dans la direction de son choix.
    Première activation : ciblez une zone. Après un court délai, les ennemis pris dans la zone sont projetés en l'air et subissent 60 / 80 / 100 / 120 / 140 (+40%) pts de dégâts magiques.
    Deuxième activation : indiquez une direction. Si vous le faites, les ennemis sont poussés dans cette direction.

    Défilage tellurique
    • Portée : 800
    • Coût : 90 / 95 / 100 / 105 / 110 mana
    Taliyah Défilagetellurique.png

    active :  Taliyah crée un champ de mines ralentissant qui explose si des ennemis effectuent un dash, sont poussés ou sont tirés par-dessus.
    Place un champ de pièges sensibles aux dashs qui infligent 80 / 105 / 130 / 155 / 180 (+40%) pts de dégâts magiques et ralentissent de [0]% les ennemis dans la zone. Après 4 sec, les pièges explosent, infligeant de nouveau des dégâts.Les ennemis qui effectuent un dash, qui sont poussés ou qui sont attirés par-dessus Défilage tellurique déclenchent les pièges et subissent 0 (+0) pts de dégâts magiques par piège (4 au maximum).

    Mur de la tisseuse
    • Portée : 3000
    • Coût : 100 mana
    Taliyah Murdelatisseuse.png

    active :  Taliyah crée un très long mur et surfe ensuite dessus.
    Activez le sort pour créer un mur. Réactivez-le immédiatement pour surfer devant le mur. Si Taliyah se déplace ou subit des dégâts, elle arrête de surfer.Mur de la tisseuse dure 6 / 7 / 8 sec. Pour détruire le mur plus tôt, désactivez le sort.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom

    Wiki au hasard