FANDOM

Tahm KenchPortrait.png Tahm Kench
la Roi des Rivières
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Contrôleur Rôle Secondaire :  Tank
Voie habituelle :  Voie du Bas - Support Date de sortie :  9 Juillet 2015
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   610 (+95) Dégâts d'attaque   56 (+3.2)
Régén. PV   6.5 (+0.55) Vit. d'attaque   0.613 (+2.5%)
Mana   325 (+40) Armure   27 (+3.5)
Régén. mana   8 (+1) Résis. magique   32.1 (+1.25)
Portée   175 Vit. de déplacement   335

Tahm Kench, Roi des Rivières est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Goût Acquis
    Tahm Kench GoûtAcquis

    Passive :  Tahm Kench applique un effet Goût acquis sur tous les champions ennemis qu'il touche avec ses attaques de base ou ses compétences infligeant des dégâts magiques supplémentaires équivalents à (+1 / 1.25 / 1.5%) (aux niveaux 1 / 11 / 16 des PV max), Cumulable 3 fois contre les champions. Après avoir appliqué trois effets, il peut interagir avec eux... différemment.

    Coup de Langue
    • Portée : 800
    • Récup. : 6 sec.
    • Coût : 50 / 55 / 60 / 65 / 70 mana
    Tahm Kench CoupdeLangue

    active :  Tahm Kench s'immobilise brièvement tout en étirant sa langue dans une direction. Coup de langue s'arrête à la première cible touchée, lui infligeant 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+80%) points de dégâts magiques et la ralentissant de 10 / 20 / 30 / 40 / 50 / 60% pendant 2 secondes. Les champions ennemis qui portent trois effets Tahm Kench GoûtAcquis.png Goût Acquis sont étourdis pendant 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1.4 / 1.5 au lieu d'être ralentis.

    Dévoration
    • Portée : 250 - 650
    • Récup. : 20 / 18 / 16 / 14 / 12 sec.
    • Coût : 90 mana
    Tahm Kench Dévoration

    active :  Tahm Kench avale temporairement une unité ciblée proche, la plaçant en stase pour une durée de 4 / 4.5 / 5 / 5.5 / 6 secondes (divisé par deux contre les champions ennemis). Les ennemis subissent des dégâts magiques équivalents à 20 / 23 / 26 / 29 / 32 (+2%)% des PV max de la cible. De plus :

    • Sbires et monstres : quand Tahm Kench dévore un sbire ennemi ou un monstre, il peut réactiver la compétence pour le cracher dans une direction, infligeant 100 / 150 / 200 / 250 / 300 (+60%) points de dégâts magiques à tous les ennemis touchés.
    • Champions alliés : quand Tahm Kench dévore un champion allié, il immunise cet allié contre les dégâts et gagne 15 / 17.5 / 20 / 22.5 / 25% de vitesse de déplacement. Ce bonus est doublé si Tahm Kench se dirige vers des champions ennemis. Tahm Kench peut choisir à tout moment de relâcher le champion allié et ce dernier peut également choisir quand sortir.
    • Champions ennemis : Tahm Kench ne peut avaler un champion ennemi, qu'après lui avoir appliqué 3 marques Tahm Kench GoûtAcquis.png Goût Acquis. Sa vitesse de déplacement est réduite de 95% quand un champion ennemi est dans son ventre et la vision de cet ennemi est grandement réduite.

    Peau Épaisse
    • Récup. : 6 sec.
    • Coût : 50 mana
    Tahm Kench PeauÉpaisse

    passive :  70 / 75 / 80 / 85 / 90% les dégâts subis par Tahm Kench sont changés en PV gris. Si Tahm Kench n'a pas subi de dégâts depuis 2.5 secondes, les PV gris se dissipent, lui rendant 25 / 30 / 35 / 40 / 45% des PV gris. Ce passif est indisponible tant que Peau Épaisse est en récupération.

    active :  Tahm Kench convertit ses PV gris en un bouclier qui dure 3 secondes.

    Traversée des Abysses
    • Portée : 4500 / 5500 / 6500
    • Récup. : 120 / 110 / 100 sec.
    • Coût : 100 mana
    Tahm Kench TraverséedesAbysses

    active : 

    Tahm Kench commence une canalisation de 6 secondes, ouvrant sa gueule pour permettre à un allié d'entrer dans son ventre. Quand un allié y entre ou quand Tahm Kench décide de partir seul, il lance une canalisation de 0.25 seconde qui fait apparaître un tourbillon sous ses pieds, après quoi il plonge dedans et réapparaît 0.5 seconde plus tard à l'endroit ciblé. Les ennemies sont prévenues de son arrivée 1 seconde avant.

    Subir des dégâts interromps Traversée des Abysses, activant la récupération avec un délai réduit.

    Traversée des Abysses ne peut être activé quand son ventre est plein.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau FANDOM

    Wiki au hasard