Fandom

Wiki League Of Legends

Téléportation

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

Téléportation
Téléportation SI.png
Information
Effets Après une canalisation de 3,5 secondes, téléporte votre champion près d'un sbire, d'une tourelle ou d'une balise alliée.
Récup. 300 secondes
Portée Globale
Dévoile Oui
Niveau 6
Exemple
Téléportation en action

Téléportation est un sort d'invocateur qui téléporte votre champion près d'une unité alliée, exceptés les champions.

NotesModifier

  • Vous pouvez relancer le sort pour annuler la téléportation, ce qui lance un délai de récupération de 180 secondes.
  • Téléportation rend l'unité ciblée invulnérable pendant la canalisation s'il s'agit d'un sbire. Vous pouvez utiliser Téléportation sur un sbire visé par les attaques d'une tourelle ennemie pour le faire survivre plus longtemps.
  • L'effet visuel de téléportation ainsi que la cible sont révélés à l'équipe ennemie, même dans le brouillard de guerre.
  • Utiliser Téléportation sur une tourelle ne la rend pas invulnérable. Dans le cas où la tourelle est détruite, l'effet visuel de Téléportation disparaît et vous ne vous téléporterez pas.
  • Utiliser Téléportation près d'un mur ou dans un endroit où les murs sont convexes augmente légèrement votre portée de vision.
  • Les tourelles ne peuvent pas être prises pour cible pendant les 10 premières secondes d'un match.

CiblesModifier

Téléportation peut être utilisé sur presque toute tourelle alliée ou sbire allié. De plus, ce sort peut être utilisé sur plusieurs autre unités. Ceci inclut :

Cependant, Téléportation ne peut pas prendre pour cible les unités suivantes :

Historique de mises à jourModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard