FANDOM

InspirationModifier

Syndra semble être inspirée de Sindel , personnage du jeu vidéo Mortal Kombat. Non seulement elles ont un physique assez proche mais elles ont aussi des capacités semblables. En effet, Sindel a la capacité de faire de la lévitation et de manœuvrer les vagues soniques, ce que Syndra maîtrise.

Faits DiversModifier

  • Syndra a été créée par Meddler.[1]
  • Syndra est le premier champion qui peut directement manipuler les sbires et les monstres. Elle accomplit cette tâche en saisissant l'unité avec Syndra ForcedelaVolonté.png Force de la Volonté et le lançant avec cette même compétence.
  • La danse de Syndra est inspirée de la chorégraphie de la chanson Hoot de Girls' Generation, un groupe de musique Coréen très populaire. Une comparaison côte-à-côte peut être vue ici.
    • Elle est la deuxième à avoir une danse inspirée de ce groupe, la première étant AhriPortrait.png Ahri.
  • La casque de Syndra a des ressemblances avec celui d'un personnage du jeu Zelda : Twilight Princess, une comparaison peut être vue ici.

CitationsModifier

  • La blague de Syndra, "Et on dit que je manque d'équilibre. Ha!", est une phrase à triple sens:
    • Le jeu de mots principal est en lien direct avec le fait qu'elle se tient en équilibre lorsqu'elle grimpe sur ses sphères durant l'animation.
    • La seconde signification implique son histoire, où les anciens de son village pensaient qu'elle était déséquilibrée mentalement. En d'autres mots, ils pensaient qu'elle était folle.
    • Le troisième sens attribué à cette phrase fait référence aux dires de la communauté qui disait qu'elle serait trop puissant en comparaison avec d'autres champions.

SkinsModifier

SyndraPortrait.png Syndra Justicière

  • Ce skin fait parti d'un thème avec AatroxPortrait.png Aatrox Justicier.
  • Ce skin serait d'après la communauté et le fan comic Zed X Syndra, la vision que devait avoir Syndra si elle avait rejoint les forces de Ionia.

SyndraPortrait.png Syndra de l'Atlantide

SyndraPortrait.png Syndra Dame de Carreau

Focus Artistique & MusiqueModifier

Thème de Syndra
League of Legends - Focus Artistique sur Syndra06:43

League of Legends - Focus Artistique sur Syndra

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard