FANDOM

HistoireModifier

Syndra Rendu.png
Dotée dès sa naissance d'un immense potentiel magique, Syndra n'aime rien tant qu'utiliser l'extraordinaire puissance à sa disposition. Chaque jour, sa maîtrise des forces magiques devient plus fabuleuse, plus destructrice. Refusant toute philosophie d'équilibre ou de pondération, Syndra ne veut que s'exercer à contrôler sa puissance, même si cela doit la conduire à annihiler les autorités qui tentent de l'arrêter.

Tout au long de sa jeunesse à Ionia, Synda terrifia les anciens de son village par son utilisation débridée de la magie. Ils la conduisirent à un temple éloigné et la laissèrent entre les mains d'un vénérable mage. Pour le plus grand plaisir de Syndra, le mage lui décrivit le temple comme une école, un lieu où elle pourrait développer ses talents sous sa conduite. Et elle apprit beaucoup pendant son séjour au temple, mais Syndra n'avait plus le sentiment que ses pouvoirs grandissaient aussi vite que dans sa prime jeunesse. Sa frustration devint insoutenable et elle finit par exiger une explication à son maître. Il expliqua avoir assourdi sa magie, pour l'aider à développer le sens de la mesure et de la sagesse. L'accusant de trahison, elle ordonna au mage de lever le sort qui réfrénait son développement. Il refusa, déclarant que si elle s'avérait incapable de se maîtriser, il se verrait contraint d'annuler complètement sa magie. Furieuse, Syndra concentra toute sa puissance pour propulser le vieil homme contre le mur. Son maître mort, Syndra éprouva pour la première fois depuis longtemps l'exultation de ses pouvoirs déchaînés. Elle était libre, mais elle refusa de retourner dans la société qui avait tenté de lui arracher ses aptitudes. Elle décida de transformer son ancienne prison en forteresse. Repoussant toutes les limites de sa magie, elle arracha le bâtiment à ses fondations et l'éleva dans les cieux. Libre de se plonger plus profondément dans l'étude de son art, Syndra cherche désormais à devenir assez forte pour détruire les maîtres faibles et insensibles d'Ionia, et quiconque chercherait à s'en prendre à elle.

« La puissance appartient à ceux qui peuvent la maîtriser. »
 – Syndra

DialogueModifier

En sélection
  • Play  « Tant de puissance à explorer encore ! »
Attaque
  • Play  « J'échappe à ma prison ! »
  • Play  « Imbéciles. Jaloux ! »
  • Play  « On ne me mettra aucune chaîne. »
  • Play  « C'est pour ça que j'existe. »
  • Play  « Cours, petite chose informe. »
  • Play  « Ils ne sont rien pour moi. »
  • Play  « Une telle puissance. »
Mouvement
  • Play  « C'est moi qui ait le contrôle. »
  • Play  « Par la force de ma volonté. »
  • Play  « Essayez donc de m'arrêter. »
  • Play  « Mon potentiel est sans limite. »
  • Play  « Tout un monde avec lequel jouer. »
  • Play  « Je peux être tellement plus encore. »
  • Play  « Les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. »
  • Play  « Toute puissance est à mes ordres. »
  • Play  « Aucun problème. »
Blague

Syndra place ses sphères en ligne droite et s'en sert comme un escalier.

  • Play  « Et on dit que je manque d'équilibre. Ha ! »
  • Play  « Vous voyez ? Un contrôle sans limites. »
Provocation
  • Play  « On prend plaisir au pouvoir infini. »
  • Play  « Une légion ne pourrait m'arrêter. Tu n'as aucune chance ! »
Quand Syndra SphèreNoire.png Sphère Noire atteint le niveau 5
  • Play  « Il n'est de barrière qu'on ne puisse franchir. »
  • Play  « Pas de limite à mon pouvoir. »
Quand Syndra ForcedelaVolonté.png Force de la Volonté atteint le niveau 5
  • Play  « J'aime voir les ennemis tomber. »
  • Play  « Je ne retiendrai pas mes coups. »
Quand Syndra DispersiondesFaibles.png Dispersion des Faibles atteint le niveau 5
  • Play  « Ils ne pourront même pas approcher. »
  • Play  « Je suis intouchable ! »
Rire

DéveloppementModifier

Présentation du ChampionModifier

Annoncé par NeeksNaman.[1]

En plus de Rengar, un autre nouveau champion sera jouable à la Gamescom de Cologne. Après l'entrée du Fier Traqueur à la League, Syndra, la Souveraine Obscure, déferlera sur les champs de justice dans la mise à jour suivante. Mage prodige, Syndra peut invoquer de puissantes sphères noires ou même se servir des sbires ennemis et des monstres pour terrasser ses adversaires.

Les pouvoirs de Syndra sont basés sur la manipulation d'orbes éphémères invoqués grâce à Sphère noire. Bien que l'utilisation de Sphère noire puisse sembler aisée, c'est la gestion des sphères qui déterminera l'issue des combats. Chacune des compétences de Syndra peut être utilisée de manière indépendante, mais un placement efficace des sphères lui permet de toujours avoir des projectiles à lancer avec Force de la volonté ou de créer de nouveaux angles de tir pour Dispersion des faibles.

Même s'il peut être tentant de saisir un sbire sans défense, Force de la volonté ne démontre toute sa puissance que si elle est alliée à Sphère noire. Pendant le délai de récupération de Sphère noire, Syndra peut se servir de Force de la volonté pour replacer les sphères avant de les projeter avec Dispersion des faibles, mais cela permet aussi de prolonger la durée de vie d'une sphère et d'augmenter ainsi le nombre de munitions présentes sur le champ de bataille. Enfin, garder un nombre important de sphères permet d'avoir la mainmise sur les combats en dominant une large zone.

L'importance de la gestion des sphères est parfaitement illustrée par Déchaînement de puissance, l'ultime de Syndra. L'augmentation des dégâts conférée à toutes les sphères actives peut transformer cette compétence surpuissante en attaque cataclysmique. Une bonne gestion et un bon placement des sphères peuvent faire de Syndra un redoutable adversaire sur la mid lane.

Syndra Jeu.jpg

Historique des Mises à JourModifier

V3.07 :

V1.0.0.154 :

  • Syndra Transcendance.png Transcendance
    • Augmente désormais la portée de Déchaînement de puissance de 75 au rang maximum.
  • Syndra DispersiondesFaibles.png Dispersion des Faibles
    • Délai de récupération réduit de 18/17/16/15/14 secondes à 18/16,5/15/13,5/12 secondes.

V1.0.0.150 :

  • Syndra ForcedelaVolonté.png Force de la Volonté
    • Désormais, vous vous emparez de la sphère noire la plus proche si aucune cible valide n'est sélectionnée.
    • Délai de saisie réduit de 0,33 à 0,25 seconde.
    • Les ordres de lancer donnés pendant le délai de saisie s'exécutent dès que la saisie est terminée.
    • Correction d'un bug à cause duquel les sbires/sphères noires restaient coincés sur le terrain au lieu d'être attirés.
    • Les sphères noires qui ne sont pas encore complètement invoquées sont désormais repoussées quand elles arrivent.
    • Correction d'un bug à cause duquel les unités touchées à la fois par Dispersion des Faibles et une sphère noire étaient repoussées mais pas étourdies.
  • Syndra DéchaînementdePuissance.png Déchaînement de Puissance
    • Les boucliers antisorts ne bloquent plus qu'une seule sphère et non plus tout le sort.
    • Désormais, les sphères lancées juste avant Déchaînement de Puissance sont également attirées.
    • Correction d'un bug qui déclenchait le délai de récupération de Déchaînement de Puissance si la cible mourait avant la fin de l'animation d'incantation.

V1.0.0.149 :

  • Correction d'un bug qui permettait à Syndra de forcer les monstres à s'entretuer.
  • Correction de la bulle d'aide pour Syndra ForcedelaVolonté.png Force de la Volonté.
  • Correction d'un bug qui causait une erreur graphique avec le tableau des scores dans Dominion lorsqu'un ennemi est étourdi.

V1.0.0.148 :

  • Syndra SphèreNoire.png Sphère Noire:
    • Dégâts augmentés de 60/100/140/180/220 à 70/110/150/190/230.
    • Ratio de puissance augmenté de 50% à 60%.
    • Coût de mana réduit de 50/60/70/80/90 à 40/50/60/70/80.
  • Syndra ForcedelaVolonté.png Force de la Volonté:
    • Portée de la projection augmentée de 900 à 950.
  • Syndra DispersiondesFaibles.png Dispersion des Faibles:
    • Portée augmentée de 600 à 650.
    • Vitesse des projectiles augmentée de 2000 à 2500.
    • Les sphères détectent mieux les ennemis lorsqu’elles sont repoussées afin de les étourdir.
  • Syndra DéchaînementdePuissance.png Déchaînement de Puissance:
    • Ratio de puissance par sphère augmenté de 15% à 20%.

V1.0.0.147 : Ajoutée

  • Syndra Transcendance.png Transcendance (passive) : Les sorts gagnent des effets supplémentaires au rang maximum.
    • Sphère Noire : Inflige des dégâts supplémentaires aux champions.
    • Force de la Volonté : Augmente la durée des ralentissements.
    • Dispersion des Faibles : Le cône d'effet augmente.
  • Syndra SphèreNoire.png Sphère Noire : Syndra invoque une sphère noire qui inflige des dégâts magiques. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée grâce aux autres compétences de Syndra.
  • Syndra ForcedelaVolonté.png Force de la Volonté : Syndra saisit et lance un sbire ou une sphère noire, infligeant des dégâts magiques et réduisant la vitesse de déplacement des ennemis.
  • Syndra DispersiondesFaibles.png Dispersion des Faibles : Syndra repousse les ennemis et les sphères noires, infligeant des dégâts magiques. Les ennemis frappés par les sphères noires sont étourdis.
  • Syndra DéchaînementdePuissance.png Déchaînement de Puissance (ultime) : Syndra bombarde un champion ennemi avec toutes ses sphères noires.

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard