Wiki League Of Legends

Swain

1 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Champion Historique Stratégie Skins & Faits Divers
SwainPortrait.png Jericho Swain
le Maître Tacticien
Prix : PI 4800 ou RP 880
Rôle Principal :  Mage Rôle Secondaire :  Combattant
Voie habituelle :  Mid Date de sortie :  5 Octobre 2010
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   516.04 (+90) Dégâts d'attaque   52.04 (+3)
Régén. PV   7.84 (+0.65) Vit. d'attaque   0.625 (+2.11%)
Mana   374 (+47) Armure   22.72 (+4)
Régén. mana   6.0 (+0.8) Résis. magique   30
Portée   500 Vit. de déplacement   335

Swain, Maître Tacticien est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Réjuvénation Nécrophage
    Swain RéjuvénationNécrophage.png

    passive :  Quand il tue une unité ennemie ou un bâtiment ennemi, SwainPortrait.png Swain récupère du mana.

    • Mana récupéré : 13 / 14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 20 / 21 / 22 / 23 / 24 / 25 / 26 / 27 / 28 / 29 / 30

    Quand il tue un champion ennemi ou effectue une assistance, SwainPortrait.png Swain récupère du mana supplémentaire.

    • Mana supplémentaire récupéré : 9% du mana max
    Décrépitude
    • Portée : 700 / 325
    • Récup. : 14 / 13 / 12 / 11 / 10 sec.
    • Coût : 60 / 65 / 70 / 75 / 80 mana
    Swain Décrépitude.png

    active :  SwainPortrait.png Swain ordonne à Béatrice de survoler la zone ciblée pendant 4 sec. À l'arrivée, Béatrice inflige des dégâts magiques par sec à une unité ennemie dans la zone et la ralentit. Swain Décrépitude.png Décrépitude exécute les sbires ayant moins de 10 PV.

    • Dégâts par seconde contre les champions et les monstres : 30 / 47.5 / 65 / 82.5 / 100 (+30%)
    • Dégâts totaux contre les champions et les monstres : 120 / 190 / 260 / 330 / 400 (+120%)
    • Dégâts par seconde contre les sbires : 60 / 95 / 130 / 165 / 200 (+60%)
    • Dégâts totaux contre les sbires : 240 / 380 / 520 / 660 / 800 (+240%)
    • Ralentissement : 20 / 25 / 30 / 35 / 40%

    Béatrice attaque en priorité l'unité ennemie affectée par Swain Tourment.png Tourment dans la zone, puis les champions ennemis dans la zone, puis n'importe quelle unité ennemie dans la zone.

    Capture
    • Portée : 900 / 250
    • Récup. : 18 / 16 / 14 / 12 / 10 sec.
    • Coût : 80 / 85 / 90 / 95 / 100 mana
    Swain Capture.png

    active :  SwainPortrait.png Swain cible une zone. Après 0.875 sec, la zone est activée, infligeant des dégâts magiques à toutes les unités ennemies dans la zone et les immobilise pendant 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 sec.

    • Dégâts : 80 / 120 / 160 / 200 / 240 (+70%)
    Tourment
    • Portée : 625
    • Récup. : 10 sec.
    • Coût : 65 / 70 / 75 / 80 / 85 mana
    Swain Tourment.png

    active :  SwainPortrait.png Swain lance un sort à une unité ennemie, infligeant des dégâts magiques en 4 sec et augmente les dégâts infligés par SwainPortrait.png Swain à cette cible de 20% pendant 4 sec.

    • Dégâts par seconde : 12.5 / 20 / 27.5 / 35 / 42.5 (+25%)
    • Dégâts totaux : 50 / 80 / 110 / 140 / 170 (+100%)
    Nuée Malsaine
    • Portée : 700
    • Récup. : 8 sec.
    • Coût : 25 mana
    Swain NuéeMalsaine.png

    activable/désactivable :  SwainPortrait.png Swain se transforme en grand corbeau. Pendant la durée de l'effet, un petit corbeau appraît toutes les 0.2 sec, jusqu'à un maximum de 5 petits corbeaux par sec, et fonce vers une unité ennemie proche, infligeant des dégâts magiques. Ensuite, le petit corbeau revient vers SwainPortrait.png Swain, le soignant.

    • Dégâts : 50 / 70 / 90 (+20%)
    • Soin contre les champions : 20 / 30 / 40 (+12%)
    • Soin contre les sbires et les monstres : 8 / 11 / 13 (+3%)

    Une même cible ne peut être touché que par un seul petit corbeau à la fois, et seulement 1 fois par sec.

    Le coût en mana de Swain NuéeMalsaine.png Nuée Malsaine augmente de 5 par sec.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom