Caitlyn TirDanslaTête.png Cette page ou section est en cours de rédaction, réécriture ou de restructuration importante.
  • S'il vous plait, soyez patients puisque la personne qui à débuté cet article, ou un autre éditeur est probablement encore dans le processus d'y effectuer des changements.
  • Contrairement à une ébauche, les contributeurs ont l'intention de compléter cet article dans de brefs délais.
Cet article traite des sorts d'invocateurs. Pour les compétences de champions, visitez Compétence.

Un sort d'invocateur est un sort qui est utilisé par un invocateur.

Les invocateurs ont le droit d'utiliser deux sorts d'invocateur lors d'un combat dans les Champs de Justice. Ces sorts ont un impact sur l'action qui se déroule dans l'arène. Les invocateurs, par exemple, peuvent soigner leur champion, blesser des sbires ennemis, téléporter leur champion où ils le souhaitent dans l'enceinte du Champ de Justice, et bien d'autres choses encore. Les sorts d'un invocateur n'utilisent pas le mana du champion, mais requièrent un délai de récupération avant de pouvoir être utilisés de nouveau. Depuis la mise à jour V3.14, les sorts d'invocateur ne peuvent pas être améliorés avec des maîtrises.

Certains sorts d'invocateur deviennent de plus en plus puissants en fonction du niveau de votre champion. Les autres conservent le même niveau de force tout au long d'un match et répondent aux même règles et limitations que les compétences des champions. Il n'y a que deux sorts, Saut Éclair SI.png Saut Éclair et Téléportation SI.png Téléportation qui ne peuvent pas être utilisés lorsque votre champion est réduit au silence ou étourdi.

Modes de jeuModifier

Obtention des Sorts d'InvocateurModifier

Les sorts d'invocateurs se débloquent en fonction du niveau de l'invocateur. Actuellement les sorts d'invocateur sont obtenus dans cet ordre :

Sur le réseau FANDOM