FANDOM

HistoireModifier

Soraka Rendu.png

Soigneuse bénie par la magie des étoiles, Soraka se sent liée à toutes les créatures vivantes. Elle fut naguère un être céleste, mais elle a sacrifié son immortalité pour rejoindre le monde des mortels. Aussi longtemps que le mal menacera une vie sur Valoran, Soraka ne prendra pas de repos.

Soraka a vécu des siècles dans un bosquet enchanté. Créature des étoiles, elle soignait les blessés et les malades qui venaient la consulter. Un homme nommé WarwickPortrait.png Warwick vint jusqu'à elle et la supplia de soigner sa femme, qui gisait sans vie entre ses bras. Son désespoir toucha Soraka. Il était trop tard pour sauver sa femme, mais elle offrit de l'aider à supporter sa peine. Refusant d'oublier sa souffrance, Warwick s'enfuit. Mais il revint au cours des jours qui suivirent, pour solliciter les conseils de Soraka. Elle commença à s'attacher à cet homme en deuil. Un jour, Warwick lui dit avoir trouvé les hommes qui avaient assassiné sa femme. Il pensait que la vengeance apaiserait sa tristesse, et qu'il trouverait la paix s'il venait à mourir au combat. En dépit des suppliques de Soraka, Warwick quitta le bosquet pour mettre son plan à exécution. Malgré les avertissements répercutés par les voix des étoiles, Soraka décida d'intervenir.

Elle prit pied pour la première fois dans le monde des mortels et trouva rapidement Warwick, qui luttait seul contre plusieurs hommes. Elle tenta de le soigner, mais pour chaque blessure qu'elle fermait, les hommes en ouvraient deux. Soraka réalisa qu'elle devait combattre pour sauver son ami. Les étoiles hurlèrent dans son esprit, la suppliant de ne pas utiliser ses pouvoirs pour infliger une souffrance. Mais elle projeta aux attaquants un éclair aveuglant. Hurlant de terreur et protégeant leurs yeux contre cet éclat divin, ils s'enfuirent. La forme céleste de Soraka s'évanouit et les étoiles se turent. En punition de sa désobéissance, elle était devenue mortelle. Elle sentait toujours en elle la puissance des étoiles, mais ces dernières ne lui offraient plus conseil ni réconfort. Elle se consola en soignant les blessures de Warwick... Mais l'homme qu'elle pensait son ami enfonça brusquement une dague entre ses côtes. Tandis que le sang jaillissait de sa plaie, Soraka réalisa qu'elle avait été trompée et que toute son histoire n'était qu'une mystification pour l'utiliser. Humiliée et trahie, elle appela une nouvelle fois la puissance des étoiles, et elle le maudit pour sa cruauté. Il battit en retraite dans un hurlement de souffrance, laissant Soraka seule avec ses pensées. Sa vie avait changé mais elle se sentait investie d'une nouvelle mission. Elle ne devait pas rester dans le bosquet, mais se mêler au monde des mortels pour y soigner les blessés et y protéger les faibles.

« La cruauté d'un être ne me cachera pas la souffrance de tous les autres. »
 – Soraka

Soraka, l'Enfant des étoiles d'Ionia, fut la première de son espèce. Tandis que beaucoup puisent dans les riches énergies magiques de Valoran, elle fut la première à se tourner vers la magie du cosmos, l'océan céleste dans lequel Runeterra, entre autres, flotterait. Les magiciens runeterrans sont limités par les pouvoirs finis (bien qu'extraordinaires) des runes, mais il y eut toujours des êtres à la recherche d'un pouvoir plus important encore. Puisant au-delà du firmament terrestre de Runeterra, Soraka fut capable d'invoquer le pouvoir des étoiles, évoluant sans cesse. Ce pouvoir la changea de façon fantastique et lui valut le nom d'Enfant des étoiles.

Soraka fut un temps surhumaine, jusqu'à ce qu'elle laisse ses émotions les plus primaires prendre l'ascendant sur elle. WarwickPortrait.png Warwick, un chimiste mercenaire au service de Noxus, avait causé des souffrances indicibles au peuple de Soraka. Ce génie de l'alchimie n'avait aucun remords d'avoir commis des atrocités et il fut surnommé "Faiseur de mort" par les Ioniens. Alors que les meurtres et la terreur du Noxien se répandaient toujours davantage sur les terres de Soraka, la haine et la fureur s'emparèrent d'elle. Soraka utilisa le pouvoir des cieux pour maudire et transformer à jamais le Faiseur de mort en un loup-garou, une bête sauvage et impitoyable. Soraka perdit une bonne part de ses pouvoirs pour avoir perdu son sang-froid, sacrifiant son statut d'être surhumain et chutant de plusieurs crans sur l'échelle de l'évolution. Bien qu'elle soit toujours un champion du peuple d'Ionia, Soraka a rejoint la League of Legends dans l'espoir d'inverser sa malédiction et de se racheter aux yeux des étoiles.

« Déchue de sa grâce, Soraka reste déterminée à retourner parmi les étoiles. »

DialogueModifier

En sélection
  • Play  « Moi vivante, personne ne souffrira. »

Attaque
  • Play  « Par le pouvoir des étoiles. »
  • Play  « Ils connaîtront la sérénité. »
  • Play  « Soyons en paix. »
  • Play  « Ils ont renoncé à la vie. »
  • Play  « Vous vous arrêterez là. »
  • Play  « Je fais ce qui doit être fait. »
  • Play  « Leur cœur est plein de haine. »
Mouvement
  • Play  « J'ai trouvé ma voie. »
  • Play  « Pour la paix de l'esprit. »
  • Play  « Avec grâce. »
  • Play  « Où a-t-on besoin de moi ? »
  • Play  « Je suis à l'écoute. »
  • Play  « Chaque pas est un nouveau voyage. »
  • Play  « Soigner et protéger. »
  • Play  « Chaque vie est sacrée. »
  • Play  « Que le monde connaisse l'équilibre. »
  • Play  « Je vous aiderai. »
Blague
  • Play  « Oui, c'était une banane. Personne ne s'attend aux bananes. »
  • Play  « Non, je ne suis pas contente de vous voir. Oui, c'est une corne qui pousse sur ma tête. »
Provocation
  • Play  « Vous combattez toujours si mal ? »
  • Play  « Je sauverai tout le monde, sauf vous. »
En utilisant Soraka Souhait.png Souhait
  • Play  « Étoiles, entendez-moi ! »
  • Play  « Vivez ! »
  • Play  « Pour la vie ! »
  • Play  « Gardez espoir. »
Rire

Attaque
  • Play  « Par le pouvoir des étoiles. »
  • Play  « Soyons en paix. »
  • Play  « Ils ont renoncé à la vie. »
  • Play  « Vous vous arrêterez là. »
Mouvement
  • Play  « J'ai trouvé ma voie. »
  • Play  « Pour la paix de l'esprit. »
  • Play  « Avec grâce. »
  • Play  « Où a-t-on besoin de moi ? »
  • Play  « Je suis à l'écoute. »
  • Play  « Soigner et protéger. »
  • Play  « Chaque vie est sacrée. »
Blague
Provocation
En utilisant Soraka Souhait.png Souhait
  • Play  « Étoiles, entendez-moi ! »
  • Play  « Vivez ! »
  • Play  « Pour la vie ! »
  • Play  « Gardez espoir. »
Rire

DéveloppementModifier

Mise à Jour VisuelleModifier

Annoncé par NeeksNaman.[1]

Nous sommes heureux de vous annoncer que les astres sont enfin alignés comme il faut et que Soraka va bientôt faire l'objet d'une importante amélioration visuelle. Son apparence de base ainsi que ses skins bénéficieront de nouveaux modèles comprenant de nouvelles animations, de nouveaux effets visuels et de nouvelleuus répliques, en plus d'une illustration à couper le souffle pour vous présenter son nouveau look.

Soraka Aperçu MAJ.jpg

Historique des Mises à JourModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard