Fandom

Wiki League Of Legends

Shyvana/SkinsFaitsDivers

< Shyvana

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

SkinsModifier

Illustrations ChinoisesModifier

InspirationModifier

Bien qu'elle soit mi-humaine mi-dragon suite à l'union de ses parents de ces deux races, Shyvana se réfère à cette créature légendaire qu'est le Dragon . On retrouve ce mythe du dragon dans presque la totalité des mythologies et ce, à toute époque. Ils sont pour la plupart du temps représentés comme de gigantesques reptiliens ailés et cracheur de feu. On dit d'eux qu'ils sont souvent les protecteurs d'une grande richesse dissimulée, qu'ils sont dotés d'une sagesse extraordinaire mais aussi et surtout, que leur colère est redoutable. Ce dernier point correspond parfaitement à Shyvana. En effet cette dernière est animée d'une colère sans égale créée par le meurtre de son père. On retrouve d'ailleurs cette relation à la colère avec la compétence ultime de Shyvana qui ne peut être déclenchée qu'une fois sa Fureur maximale atteinte.

On peut également penser que Shyvana a été conçue afin de faire un clin d'oeil au jeu vidéo The Elder Scrolls V: Skyrim . Effectivement leurs dates de sorties sont très proches puisque Shyvana fut disponible le 1er Novembre 2011 tandis que Skyrim le fut le 11 Novembre 2011.

Faits DiversModifier

  • Shyvana a été conçue par Coronach.
  • L'ultime de Shyvana est le seul du jeu qui n'a pas de délai de récupération de base.
  • La danse de Shyvana est inspirée de la chorégraphie du vidéo de musique RIVER du groupe AKB48. Une vidéo de comparaison peut être vue ici.
  • Shyvana était le troisième champion à proposer une transformation physique, NidaleePortrait.png Nidalee et SwainPortrait.png Swain sortis avant elle, puis JaycePortrait.png Jayce et ElisePortrait.png Elise après elle.
  • Shyvana partage une phrase avec Jarvan IVPortrait.png Jarvan IV : "Démacia prévaudra".
  • Dans la version anglaise du jeu, Karen Strassman prête sa voix à Shyvana.
  • Pour une raison inconnue, la blague de Shyvana ne change pas du tout qu'elle soit sous forme draconique ou humaine, contrairement à ses provocations qui elles sont différentes l'une de l'autre sous ses deux formes.
  • Dans son skin "Dragon de glace", la forme draconique de Shyvana a une légère ressemblance avec Kyurem, un des Pokémons légendaires originaire des versions Noire et Blanche.

RelationsModifier

  • GarenPortrait.png Garen désapprouve le comportement de Shyvana à cause de son manque de contrôle. Parmi les Demaciens, Shyvana s'entend le mieux avec XinZhaoPortrait.png Xin Zhao et Jarvan IVPortrait.png Jarvan IV.
  • Shyvana est curieuse et envieuse de la liberté qu'a NidaleePortrait.png Nidalee en changeant de forme.
  • Elle ne comprend pas le désir qu'a AhriPortrait.png Ahri de devenir complètement humaine.
  • Elle déteste se faire transformer par LuluPortrait.png Lulu.
  • Shyvana considère TwitchPortrait.png Twitch comme une collation et ZyraPortrait.png Zyra comme quelque chose à brûler,
  • GalioPortrait.png Galio est un bon ami de Shyvana ; ses conseils ont un effet calmant sur sa fureur.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard