Fandom

Wiki League Of Legends

Shyvana/Historique

< Shyvana

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Share

HistoireModifier

Shyvana est un demi-dragon, une créature née de l'union entre un dragon et un humain, tiraillée entre ces deux mondes. Elle devint la redoutable guerrière qu'elle est aujourd'hui à force de persécutions et tous ceux qui osent se mesurer à elle voient se déchaîner une véritable bête sauvage.

Les dragons voyaient en elle un être abominable, si bien qu'elle passa son enfance poursuivie en permanence par l'un d'entre eux. Shyvana et son père n'avaient aucun foyer et étaient en fuite perpétuelle. D'innombrables combats ont transformé Shyvana en une personne aigrie et agressive. Son père finit tué par les griffes de ce dragon qui les poursuivait, mais la bête fut elle-même gravement blessée à cette occasion. La colère l'emportant sur la tristesse, Shyvana traqua le meurtrier de son père vers le nord. Elle rencontra finalement un groupe d'humains aux trousses de ce même dragon. Ces hommes portèrent sur elle un regard horrifié, mais leur chef s'approcha d'elle, pacifiquement. Il se présenta en tant que Jarvan IVPortrait.png Jarvan IV, prince de Demacia, et lui proposa de l'aider dans sa quête de vengeance. Ainsi, ils pourchassèrent et affrontèrent ensemble l'horrible dragon. Shyvana, qui pensait que les hommes allaient y laisser la vie, fut surprise de découvrir que Jarvan et les siens se battaient avec une force qu'elle ne suspectait même pas chez les humains. Ces guerriers couverts de fer acculèrent leur proie et Shyvana lui porta le coup de grâce en arrachant son cœur à la bête. Stupéfait par sa férocité, Jarvan proposa au demi-dragon une place dans sa garde d'élite. Elle percevait encore la peur dans le regard des hommes, mais elle rêvait depuis si longtemps d'avoir enfin un foyer. Elle fit confiance à Jarvan et, depuis ce jour, elle est une guerrière de Demacia. Cela n'empêche en rien ses alliés de garder une certaine distance. Bien qu'elle n'aspire qu'à rendre à Jarvan la monnaie de sa pièce, elle ne peut s'empêcher de se demander si les humains ont bien raison de craindre cette part de dragon qu'elle possède.

« J'ai démontré ma puissance aux dragons. Que devrais-je craindre des humains ? »
 – Shyvana

DialogueModifier

En sélection
  • Play  « Je sème la peur dans le cœur de mes ennemis. »

Attaque
  • Play  « Ressentez ma fureur. »
  • Play  « Demacia prévaudra. »
  • Play  « La rage. »
  • Play  « Leurs vies défilent devant leurs yeux. »
  • Play  « Ils ne sont rien face à moi. »
  • Play  « Par le sang de mon père, je les éliminerai. »
Mouvement
  • Play  « J'y vais. »
  • Play  « Le dragon approche. »
  • Play  « Sur les ailes de la fureur. »
  • Play  « Les ennemis de Demacia périront. »
  • Play  « Sans remords. »
  • Play  « Le calme avant la tempête. »
  • Play  « Je sens leur peur. »
  • Play  « Ils devraient fuir. »
  • Play  « Jamais ils n'ont affronté quelqu'un comme moi. »
Blague
  • Play  « Que faites-vous quand un dragon éternue ? Ahaha... Vous brûlez. »
Provocation
  • Play  « Venez donc vous jeter dans la gueule du dragon. »
Rire
  • Play  Shyvana rit.
  • Play  Shyvana rit.
  • Play  Shyvana rit.
  • Play  Shyvana rit.

Attaque
  • Play  « Fragiles petites créatures. »
  • Play  « Je danserai sur vos cendres. »
  • Play  « Essayez-donc d'éviter mes serres. »
  • Play  « Craignez-moi. »
Mouvement
  • Play  « Contemplez ma véritable apparence. »
  • Play  « Tremblez devant la puissance d'un dragon. »
  • Play  « La puissance me traverse. »
  • Play  « Me voilà enragée. »
Provocation
  • Play  « Vous vous prenez pour des tueurs de dragons ? Approchez. »
Rire
  • Play  Shyvana rit.
  • Play  Shyvana rit.
  • Play  Shyvana rit.
  • Play  Shyvana rit.

DéveloppementModifier

Aperçu du ChampionModifier

Annoncé par Average Gatsby.[1]

Shyvana Aperçu.jpg

Il arrive toujours un moment dans la vie où l'on croit que rien ne peut plus nous surprendre et où l'on se rend compte qu'on avait complètement tort. Par exemple, quand nous avons découvert Shyvana, le Demi-dragon, nous avons été pris au dépourvu de la voir se transformer effectivement en dragon.

Et à moins que vous ne soyez atteint d'herpétophobie, vous vous rendrez compte que toutes les surprises ne sont pas mauvaises.

Aperçu du GameplayModifier

Annoncé par Average Gatsby.[2]

Bonjour, invocateurs !

Pour cet aperçu du gameplay, nous avons volontairement choisi de ne pas nous concentrer sur les compétences de notre nouveau champion mais plutôt sur l'expérience de jeu globale offerte par Shyvana, le Demi-dragon.

Shyvana est un champion de mêlée qui récompense le style de jeu agressif. Pour cela, elle utilise un système nommé Sang de Dragon(sic), une ressource qui augmente à chaque fois qu'elle réalise une attaque automatique. Quand son Sang de dragon est rempli, elle peut se transformer en dragon, ce qui lui confère des enchantements remarquables, des améliorations de capacité et des dégâts en plus. Quand elle est en dragon, Shyvana consomme lentement son Sang de dragon, mais elle peut continuer à faire des attaques auto. pour allonger la durée de sa transformation et maximiser les dégâts infligés.

Notons également que l'ultime de Shyvana n'a aucun délai de récupération, mais elle ne peut l'utiliser que quand son Sang de dragon est totalement rempli. Avec les bonnes conditions, un joueur talentueux peut se transformer bien plus souvent qu'il ne serait possible normalement.

De plus, toutes les compétences de Shyvana ont des effets qui s'activent quand elle attaque automatiquement. C'est un moyen de la différencier du style de jeu «mage de mêlée» de certains autres personnages, ce qui fait d'elle un champion à mi-chemin entre un carry AD et un combattant.

En résumé, Shyvana est idéale pour les joueurs qui aiment :

  • Les styles de jeux offensifs et agressifs
  • Les carrys AD ou les combattants
  • L'idée de se changer en dragon de la mort qui tue

Nous pensons que ce style de jeu démesurément agressif est totalement unique sur les Champs de justice. C'est une occasion idéale pour les joueurs de découvrir une nouvelle façon de jouer à League of Legends.

Historique des Mises à JourModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard