Wikia

Wiki League Of Legends

Shyvana

Commentaires2
992pages sur
ce wiki
Champion Historique Skins & Faits Divers
ShyvanaPortrait.png Shyvana
le Demi-Dragon
Prix : PI 4800 ou RP 880
Rôle Principal :  Combattant Rôle Secondaire :  Tank
Voie habituelle :  Jungle, Top Date de sortie :  1er Novembre 2011
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   435 (+95) Dégâts d'attaque   55 (+3.4)
Régén. PV   7.25 (+0.8) Vit. d'attaque   0.658 (+2.5%)
Fureur   100 Armure   22 (+3.35)
   Résis. magique   30 (+1.25)
Portée   125 Vit. de déplacement   350

Shyvana, Demi-Dragon est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Enfant de Dragon
    Shyvana EnfantdeDragon

    passive :  Shyvana gagne 5 / 10 / 15 / 20 pts d'armure et de résistance magique. Ces bonus sont doublés quand Shyvana est en Forme de Dragon.

    Morsure Double
    • Récup. : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 sec.
    Shyvana MorsureDouble

    passive :  Les attaques de base de Shyvana réduisent le délai de récupération de Morsure Double de 0,5 sec chacune.

    active :  Shyvana frappe deux fois lors de sa prochaine attaque de base, infligeant (80 / 85 / 90 / 95 / 100%) des dégâts physiques à la deuxième attaque. Les deux attaques peuvent appliquer des effets à l'impact mais seulement la première peut être un coup critique.

    forme de dragon : Morsure Double inflige ses dégâts sur toutes les unités devant Shyvana. Toutes les unités touchés peuvent subir des effets à l'impact.

    Combustion
    • Portée : 325
    • Récup. : 12 sec.
    Shyvana Combustion

    passive :  Les attaques de base de Shyvana augmentent la durée de Combustion de 1 seconde jusqu'à un maximum de 4 secondes supplémentaires.

    active :  Shyvana inflige 20 / 35 / 50 / 65 / 80 (+20%) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches et elle gagne un bonus de 30 / 35 / 40 / 45 / 50% en vitesse de déplacement pendant 3 seconde. Ce bonus en vitesse de déplacement se réduit de 15% par seconde.

    forme de dragon : Combustion laisse une traînée de feu derrière Shyvana pendant 5 secondes et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.

    Souffle de Flammes
    • Portée : 925
    • Récup. : 12 / 11 / 10 / 9 / 8 sec.
    Shyvana SouffledeFlammes

    passive :  Les attaques de base contre une cible affaiblie par Souffle de Flammes infligent des dégâts magiques équivalents à 2% des PV max de la cible.

    active :  Shyvana lance une boule de feu qui inflige 60 / 100 / 140 / 180 / 220 (+60%) pts de dégâts magiques à tous les ennemis traversés, les affaiblissant pendant 5 secondes.

    forme de dragon : Souffle de Flammes inflige ses effets sur toutes les unités dans un cône devant Shyvana.

    Vol du Dragon
    • Portée : 1000
    • Coût : 100 fureur
    Shyvana VolduDragon

    passive :  Les attaques de base de Shyvana génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne 1 / 2 / 3 pts de Fureur toutes les 1,5 secondes sous sa forme humaine.

    active :  Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers le lieu ciblé. Sur sa route, les ennemis subissent 175 / 300 / 425 (+70%) pts de dégâts magiques et sont repoussés vers la zone cible.

    Vol du Dragon ne peut pas être activée si Shyvana possède moins de 100 pts de Fureur. Une fois que cette compétence est activée, Shyvana perd 5 pts de Fureur par seconde.

    RéférencesModifier

    Wikis de Wikia à la une

    Wiki au hasard