FANDOM

SejuaniPortrait.png Sejuani
la Fureur du Nord
Prix : PI 4800 ou RP 880
Rôle Principal :  Tank Rôle Secondaire :  Combattant
Voie habituelle :  Jungle Date de sortie :  17 Janvier 2012
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   600 (+95) Dégâts d'attaque   56 (+3)
Régén. PV   8.675 (+0.85) Vit. d'attaque   0.625 (+3%)
Mana   400 (+40) Armure   27 (+4)
Régén. mana   7.205 (+0.45) Résis. magique   32.1 (+1.25)
Portée   150 Vit. de déplacement   340

Sejuani est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Fureur du Nord
    Compétence.png

    Armure de Glace :  Si Sejuani n'a pas subi de dégâts pendant au moins 9 secondes, elle gagne Armure de Glace qui dure jusqu'à 1 / 2 / 3 secondes après avoir subi des dégâts d'un champion ennemi. La résistance de l'"Armure de Glace" fixe est : 20/60/100 aux niveaux 1/7/14.

    Armure de Glace protège Sejuani avec de la glace pure, augmentant sonarmure de 100 (+100%),sa résistance magique de 100 (+100%) et devenant insensible aux ralentissements.

    Brise-Glace :  Les unités ennemies étourdies par Sejuani sont gelées. La prochaine compétence ou la prochaine attaque de base de Sejuani contre une cible gelée infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 10 / 15 / 20% des PV maximum de la cible, jusqu'à un maximum contre les sbires et les monstres.

    Dégâts magiques maximum : 400

    Assaut Arctique
    • Portée : 650
    • Récup. : 13 / 12.5 / 12 / 11.5 / 11 sec.
    • Coût : 70 / 75 / 80 / 85 / 90 Mana
    Sejuani AssautArctique.png

    Active :  Sejuani fonce vers la direction ciblée et s'arrête au premier champion ennemi touché, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies traversées et les projetant dans les airs pendant 0.5 seconde.

    Dégâts magiques : 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+40%)

    Colère de l'Hiver
    • Récup. : 9 / 8 / 7 / 6 / 5 sec.
    • Coût : 60 Mana
    Sejuani Colèredel'Hiver.png

    Active :  Après 0.25 seconde d'incantation, Sejuani balance son bola de glace pure dans un cône devant elle, infligeant des dégâts physiques équivalents à 30 / 35 / 40 / 45 / 50 plus 1.5% des PV maximum de la cible aux unités ennemies touchées, et repoussant les sbires et les monstres touchés.

    Après 0.75 seconde, Sejuani balance de nouveau son bola dans une ligne devant elle, infligeant des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 40 / 75 / 110 / 145 / 180 plus +4.5% des PV maximum de la cible aux unités ennemies touchées et les ralentissant brièvement.

    Le délai de récupération commence une fois que les deux coups sont terminés.

    Pendant Colère de l'Hiver, Sejuani peut se déplacer.

    Permafrost
    • Récup. : 1.5 sec.
    • Coût : 20 Mana
    Sejuani Permafrost.png

    Passive :  Colère de l'Hiver, les attaques de base de Sejuani et les attaques de base des champions alliés de mêlée proches appliquent 1 effet Givre aux champions ennemis touchés pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 4 effets.

    Active :  Sejuani réinitialise son délai d'attaque de base et congèle le champion ennemi ou le monstre affecté par 4 effets Givre ciblés, infligeant des dégâts magiques et étourdissant la cible.

    Permafrost ne peut affecter une même unité ennemie que toutes les 10 / 9 / 8 secondes.

    Durée de l'étourdissement : 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2

    Prison de Glace
    • Portée : 1175
    • Récup. : 120 / 100 / 80 sec.
    • Coût : 100 Mana
    Sejuani PrisondeGlace.png

    Active :  Sejuani projette son bola de glace pure dans la direction ciblée, infligeant des dégâts magiques au premier champion ennemi touché et l'étourdissant pendant 1 - 2 secondes. Les dégâts de base de Prison de Glace augmentent jusqu'à 50% en fonction de la distance parcourue par le bola.

    À la fin de Prison de Glace, Sejuani crée une tempête de glace pendant 2 secondes, ralentissant les unités ennemies proches de 30%.

    Après 2 secondes, la tempête de glace brise le sol, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies touchées et les ralentissant de 80% pendant 3 secondes.

    Dégâts magiques minimum : 100 / 125 / 150 (+40%)
    Dégâts magiques : 150 / 250 / 350 (+80%)

    RéférencesModifier

    Sur le réseau FANDOM

    Wiki au hasard