Fandom

Wiki League Of Legends

Sbire

Redirigé depuis Sbires

1 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Caitlyn TirDanslaTête.png Cette page ou section est en cours de rédaction, réécriture ou de restructuration importante.
  • S'il vous plait, soyez patients puisque la personne qui à débuté cet article, ou un autre éditeur est probablement encore dans le processus d'y effectuer des changements.
  • Contrairement à une ébauche, les contributeurs ont l'intention de compléter cet article dans de brefs délais.

Les sbires (connus sous le nom d'unités dans Defense of the Ancients: Allstars) sont des unités réutilisables qui sont formées automatiquement et participent à la bataille avec pour but d'attaquer les unités ennemies dans leurs couloirs.

Les sbires de l'équipe Bleu et Violet apparaissent toutes les 30 secondes à partir du Nexus afin de soutenir les champions. Ils commencent à se multiplier à partir d'une minute et 30 secondes après que la partie ait commencé. Toutes les 3 minutes, les vagues de sbires se renforcent, avec tout type de sbires afin d'obtenir des statistiques différentes. Les sbires infligent 50% de dégâts supplémentaires aux tourelles et réduisent de 15% les dégâts pour les champions ennemis. Une vague de sbire comporte en temps normal 3 guerriers et 3 magiciens (sbires à distances).

Les sbires définissent et attaquent leurs cibles à l'aide de priorités (classé de la plus importante à la moins importante) :

  1. Champion ennemi qui attaque un champion allié.
  2. Sbire ennemi qui attaque un champion allié.
  3. Sbire ennemi qui attaque un sbire allié.
  4. Tourelle ennemie qui attaque un sbire allié.
  5. Champion ennemi qui attaque un sbire allié.
  6. Sbire ennemi le plus proche.
  7. champion ennemi le plus proche.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard