Fandom

Wiki League Of Legends

Ryze

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Share

RyzePortrait.png Ryze
le Mage Renégat
Prix : PI 450 ou RP 260
Rôle Principal :  Mage Rôle Secondaire :  Combattant
Voie habituelle :  Mid, Top Date de sortie :  21 Février 2009
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   558.48 (+86) Dégâts d'attaque   55.04 (+3)
Régén. PV   5.27 (+0.55) Vit. d'attaque   0.625 (+2.112%)
Mana   342.4 (+55) Armure   21.552 (+3)
Régén. mana   5 (+1) Résis. magique   30
Portée   550 Vit. de déplacement   340

Ryze, Mage Runique est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Maîtrise des Arcanes
    Ryze MaîtrisedesArcanes.png

    passive :  Les sorts de Ryze infligent des dégâts supplémentaires en fonction de son mana supplémentaire, et son mana max est augmenté d'un pourcentage en fonction de sa puissance.

    Court-Circuit
    • Portée : 1000
    • Récup. : 4 sec.
    • Coût : 40 mana
    Ryze Court-Circuit.png

    passive :  Prison runique et Flux envoûtant réinitialisent le délai de récupération de Court-circuit et chargent une Rune pendant 4 sec, jusqu'à un maximum de 2 Runes.

    active :  tire un projectile runique, infligeant 60/85/110/135/160/185 (+45% de la puissance) (+0) pts de dégâts magiques au premier ennemi touché. Les Runes actives sont déchargées.Si 2 Runes sont déchargées, elles octroient à Ryze un bouclier le protégeant contre 0 (+60% de la puissance) (+0) pts de dégâts et elles augmentent sa vitesse de déplacement de 25/30/35/40/45/50% pendant 2 sec.

    Prison Runique
    • Portée : 615
    • Récup. : 14 sec.
    • Coût : 50 / 60 / 70 / 80 / 90 mana
    Ryze PrisonRunique.png

    active :  Ryze piège l'unité ennemie visée dans une prison de runes, lui infligeant des dégâts et l'empêchant de se déplacer. Immobilise instantanément un ennemi pendant 1 sec et lui inflige 80/100/120/140/160 (+20% de la puissance) (+0) pts de dégâts magiques.

    Flux Envoûtant
    • Portée : 615
    • Récup. : 7 sec.
    • Coût : 40 / 55 / 70 / 85 / 100 mana
    Ryze FluxEnvoûtant.png

    active :  Ryze projette un orbe de pure énergie magique qui blesse un ennemi et le marque. Les sorts de Ryze ont des effets supplémentaires sur les ennemis marqués.

    Applique Flux sur un ennemi, infligeant 50/75/100/125/150 (+30% de la puissance) (+0) pts de dégâts magiques. Les sorts consomment Flux pour avoir des effets supplémentaires :

    Court-circuit : inflige 40/55/70/85/100% de dégâts supplémentaires et s'étend aux ennemis proches affectés par Flux.

    Prison runique : la durée d'immobilisation est doublée (2 sec).

    Flux envoûtant : applique aussi Flux envoûtant sur les ennemis proches.Les sorts qui tuent des ennemis affectés par Flux appliquent Flux envoûtant sur les ennemis proches.

    Portail transdimensionnel
    • Portée : 1500
    • Récup. : 50 / 40 / 30 sec.
    • Coût : 100 mana
    Compétence.png

    passive :  Ryze ouvre un portail menant à un endroit proche. Quelques secondes plus tard, tous les alliés près du portail sont transportés à l'endroit ciblé. Ryze ouvre un portail vers un endroit situé au maximum à 1500/3000 unités de distance de lui. Après 2 sec, tous les alliés proches du portail sont téléportés à cet endroit.Si Ryze devient incapable de lancer ses sorts ou de se déplacer, Portail transdimensionnel est annulé.

    active :  Ryze augmente sa vitesse de déplacement de 80 et son Sort vampirique de 15% pendant 6 secondes. Durant cette période, les sorts de Ryze infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis proches de ses cibles.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom

    Wiki au hasard