Fandom

Wiki League Of Legends

Riven

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires18 Share

RivenPortrait.png Riven
l'Exilée Brisée
Prix : PI 4800 ou RP 880
Rôle Principal :  Combattant Rôle Secondaire :  Assassin
Voie habituelle :  Top Date de sortie :  14 Septembre 2011
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   558.48 (+86) Dégâts d'attaque   56.04 (+3)
Régén. PV   3.34 (+0.5) Vit. d'attaque   0.625 (+3.5%)
Mana   Sans mana Armure   24.376 (+3.2)
   Résis. magique   32.1 (+1.25)
Portée   125 Vit. de déplacement   340

Riven, Exilée Brisée est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Lame Runique
    Riven LameRunique.png

    passif :  Les compétences de Riven chargent sa lame, permettant à ses attaques de base d'infliger 20 / 25 / 30 / 35 / 40 / 45 / 50% de ses dégâts d'attaque en dégâts physiques supplémentaires. La lame de Riven peut être chargée jusqu'à 3 fois et elle utilise une charge par attaque.

    Ailes Brisées
    • Portée : 240
    • Récup. : 15 sec.
    Riven AilesBrisées.png

    actif :  Riven fonce devant elle sur une courte distance et lance une série de coups. Cette compétence peut être réactivée une deuxième fois dans les 4 seconde après la première, puis une troisième fois dans les 4 secondes après.

    Chaque coup inflige 20 / 40 / 60 / 80 / 100 (+45 / 50 / 55 / 60 / 65%) pts de dégâts physiques aux ennemis proches. Le troisième coup inflige les dégâts sur une plus grande portée et projette les ennemis dans les airs.

    Riven vise l'unité sous le curseur. Si aucune cible n'est présente, Riven frappe devant elle. Riven peut franchir des obstacles et traverser des murs avec le troisième coup.

    Décharge de Ki
    • Portée : 150
    • Récup. : 11 / 10 / 9 / 8 / 5 sec.
    Riven DéchargedeKi.png

    active :  Riven lance une décharge d'énergie runique qui frappe les ennemis proches, leur infligeant 50 / 80 / 110 / 140 / 170 (+105%) pts de dégâts physiques et les étourdissant pendant 0,8 sec.

    Bravoure
    • Portée : 325
    • Récup. : 10 / 9 / 8 / 7 / 5 sec.
    Riven Bravoure.png

    actif :  Riven se projette rapidement dans la direction du curseur et bénéficie d'un bouclier qui absorbe jusqu'à 90 / 120 / 150 / 180 / 210 (+100%) pts de dégâts pendant 1,5 secondes.

    Lame de l'Exilée
    • Récup. : 130 / 95 / 60 sec.
    Riven Lamedel'Exilée.png

    passif :  L'arme de Riven est emplie d'énergie spirituelle pendant 20 secondes, augmentant de 15% ses dégâts d'attaque totaux et augmentant la portée de ses attaques de base de 70. De plus, Ailes Brisées voit sa zone d'effet augmentée à un rayon de 162.5 pour les deux premiers coups et à 200 pour le troisième et Décharge de Ki voit le rayon de sa zone d'effet augmenter à 140. Riven peut utiliser Taillade du Vent une fois pendant la durée de Lame de l'Exilée.

    Taillade du Vent
    • Portée : 900
    Riven TailladeduVent.png

    actif :  Riven projette une onde de choc dans un cône devant elle, infligeant 80 / 120 / 160 (+60%) pts de dégâts physiques aux ennemis touchés. Les dégâts de Taillade du Vent sont augmentés de 2.67% par 1% de PV manquants à l'ennemi, pour un maximum de 240 / 360 / 480 (+180%) pts de dégâts (75% de PV manquants).

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom

    Wiki au hasard