FANDOM

RengarPortrait

Rengar, le Fier Traqueur

Rôle principal : Assassin

Rôle secondaire : Combattant

Voie de prédilection : Jungle

Date de sortie : 21 Août 2012

Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png

Caractéristiques

PV 586.2 (+90)
Régén. PV 7 (+0.5)
Férocité 5
Portée 125
Dégâts d'attaque 68 (+1.5)
Vit. d'attaque 0.625 (+3.5%)
Armure 34 (+3)
Résis. magique 32.1 (+1.25)
Vit. déplacement 345

Rengar, Fier Traqueur est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Prédateur Invisible
    Rengar PrédateurInvisible

    passive :  Quand Rengar est camouflé ou dans les hautes herbes, son attaque de base le fait bondir sur sa cible.

    Rengar gagne 1 pt de Férocité chaque fois qu'il touche un ennemi avec l'une de ses compétences. Quand il atteint 5 pts de Férocité, sa prochaine compétence est renforcée et gagne un effet bonus.

    Esprit Sauvage
    • Récup. : 6 / 5.5 / 5 / 4.5 / 4 sec.
    Rengar EspritSauvage

    active :  La prochaine attaque de base dans les 3 secondes inflige des dégâts physiques équivalents à 30 / 60 / 90 / 120 / 150 plus 0 / 5 / 10 / 15 / 20% des dégâts d'attaque de Rengar.

    Esprit Sauvage Renforcé
    • Coût : 5 Férocité
    Rengar EspritSauvageRenforcé

    active :  La prochaine attaque de base dans les 3 secondes inflige des dégâts physiques équivalents à 15 + (15 x niveau) (+50%) et lui fait profiter d'un bonus de 47 + (3 x niveau)% à la vitesse d'attaque et de 10% aux dégâts d'attaque pendant 5 secondes.

    Rugissement
    • Récup. : 12 sec.
    Rengar Rugissement

    active :  Inflige 50 / 80 / 110 / 140 / 170 (+80%) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. Augmente l'armure et la résistance magique de Rengar de 10 / 15 / 20 / 25 / 30 pendant 4 secondes. Les gains d'armure et de résistance magique sont augmentés de 5 / 7.5 / 10 / 12.5 / 15 (50% du bonus de base) par champion ennemi ou par grand monstre touché.

    Rugissement Renforcé
    • Coût : 5 Férocité
    Rengar RugissementRenforcé

    active :  Inflige 25 + (15 x niveau) (+80%) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et rend 8 + (4 x niveau) PV à Rengar. Les soins sont augmentés de 6.25% pour chaque 1% de PV manquants jusqu'à des soins max de 50 + (25 x niveau). Les bonus d'armure et de résistance magique de Rugissement et de Rugissement Renforcé ne sont pas cumulables.

    Bolas
    • Portée : 1000
    • Récup. : 10 sec.
    Rengar Bolas

    active :  Rengar lance des bolas, infligeant 50 / 100 / 150 / 200 / 250 (+70%) pts de dégâts physiques et ralentissant le premier ennemi touché de 60 / 65 / 70 / 75 / 80% pendant 2,5 secondes.

    Bolas Renforcées
    • Portée : 1000
    • Coût : 5 Férocité
    Rengar BolasRenforcés

    active :  Inflige 25 + (25 x niveau) (+70%) pts de dégâts physiques et immobilise la cible pendant 1,75 secondes en plus du ralentissement normal.

    Chasseur-Né
    • Récup. : 150 / 110 / 70 sec.
    Rengar Chasseur-Né

    active :  Rengar se camoufle en 1 seconde (ou jusqu'à 3 secondes s'il subit des dégâts), révélant les champions ennemis dans un rayon de 2000 / 3000 / 4000. Rengar reste camouflé pendant 7 secondes. Rengar profite d'un bonus de 15% à sa vitesse de déplacement lorsqu'il se dirige vers un champion ennemi. Si Rengar est à moins de 1250 unités de distance d'un ennemi en étant camouflé via Chasseur-né, cet ennemi sera averti.

    Lorsqu'il perd son camouflage, Rengar profite d'un bonus de 25 / 35 / 45% à sa vitesse de déplacement et génère 5 pts de Férocité en 5 secondes.

    ReliquesModifier

    Rengar a accès à 4 reliques uniques :

    (Depuis le patch 5.4 les reliques de Rengar ont été supprimées pour être un simple buff avec les même propriétés.)
    Détails
    Relique : Aucun coût

    Disponibilité : Faille de l'Invocateur

    Propriété active UNIQUE - Acuité : révèle une petite zone jusqu'à 2500 / 3500 / 4000 unités de distance pendant 1 secondes. Les champions ennemis trouvés sont révélés pendant 5 secondes (120 secondes de récupération). Ceci n'a aucun effet sur les ennemis camouflés.

    Propriété passive UNIQUE - Souvenirs de Chasse : Rengar rassemble des trophées quand il tue des champions et il bénéficie d'effets bonus selon le nombre de trophées qu'il possède. Il reçoit 1 trophée par assistance et par champion tué.

    • Collier de Dents (Bleu) (3 Trophées) Obj 3 trophées - Rengar gagne +25 vitesse de déplacement quand il n'est pas en combat ou quand il est dans les hautes herbes.
    • Collier de Dents (Bleu) (6 Trophées) Obj 6 trophées - la portée du Rengar PrédateurInvisible.png bond de Rengar augmente de 125.
    • Collier de Dents (Bleu) (12 Trophées) Obj 12 trophées - la durée de Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né augmente de 5 secondes.
    • Collier de Dents (Bleu) (20 Trophées) Obj 20 trophées - la vitesse de déplacement offerte par Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né pendant le camouflage est doublée.

    Quand Rengar tue ou effectue une assistance contre Kha'ZixPortrait.png Kha'Zix pendant l'événement La chasse est ouverte !, cet objet se transforme et devient la Tête de Kha'Zix ObjTête de Kha'Zix. Ce dernier octroie définitivement tous les bénéfices du Collier de Dents à 20 Trophées. De plus, avec la Tête de Kha'Zix, Rengar voit plus loin quand il est dans les herbes hautes.

    Détails
    Relique : Aucun coût

    Disponibilité : Faille de l'Invocateur

    Propriété active UNIQUE - Totem de Dents : pose une Balise Camouflée ObjBalise Camouflée qui dure 60 / 120 / 180 secondes (120 secondes de récupération). Limité à 3 Balises Camouflées sur la carte par joueur.

    • Collier de Dents (Jaune) (3 Trophées) Obj 3 trophées - Rengar gagne +25 vitesse de déplacement quand il n'est pas en combat ou quand il est dans les hautes herbes.
    • Collier de Dents (Jaune) (6 Trophées) Obj 6 trophées - la portée du Rengar PrédateurInvisible.png bond de Rengar augmente de 125.
    • Collier de Dents (Jaune) (12 Trophées) Obj 12 trophées - la durée de Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né augmente de 5 secondes.
    • Collier de Dents (Jaune) (20 Trophées) Obj 20 trophées - la vitesse de déplacement offerte par Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né pendant le camouflage est doublée.

    Détails
    Relique : Aucun coût

    Disponibilité : Faille de l'Invocateur

    Propriété active UNIQUE - Brouilleur Optique : révèle et désactive les pièges invisibles et les Balise Camouflée ObjBalises Camouflées pendant 4 / 6 / 10 secondes dans un rayon de 400 / 600 (90 secondes de récupération). À 20 trophées, permet à Rengar de détecter les unités invisibles pendant 8 secondes après l'activation.

    • Collier de Dents (Rouge) (3 Trophées) Obj 3 trophées - Rengar gagne +25 vitesse de déplacement quand il n'est pas en combat ou quand il est dans les hautes herbes.
    • Collier de Dents (Rouge) (6 Trophées) Obj 6 trophées - la portée du Rengar PrédateurInvisible.png bond de Rengar augmente de 125.
    • Collier de Dents (Rouge) (12 Trophées) Obj 12 trophées - la durée de Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né augmente de 5 secondes.
    • Collier de Dents (Rouge) (20 Trophées) Obj 20 trophées - la vitesse de déplacement offerte par Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né pendant le camouflage est doublée.

    Détails
    Relique : Aucun coût

    Disponibilité : Abîme Hurlant, Brèche de Cristal et Forêt Torturée

    Propriété active : consomme une charge pour vous réanimer immédiatement sur votre plateforme d'invocation et vous conférer 125% de vitesse de déplacement. Ce bonus diminue en 12 secondes.

    Vous gagnez des charges supplémentaires aux niveaux 9 et 14. Maximum de 2 charges.

    • Collier de Dents (Vert) (3 Trophées) Obj 3 trophées - Rengar gagne +25 vitesse de déplacement quand il n'est pas en combat ou quand il est dans les hautes herbes.
    • Collier de Dents (Vert) (6 Trophées) Obj 6 trophées - la portée du Rengar PrédateurInvisible.png bond de Rengar augmente de 125.
    • Collier de Dents (Vert) (12 Trophées) Obj 12 trophées - la durée de Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né augmente de 5 secondes.
    • Collier de Dents (Vert) (20 Trophées) Obj 20 trophées - la vitesse de déplacement offerte par Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né pendant le camouflage est doublée.

    RéférencesModifier