Fandom

Wiki League Of Legends

Rek'Sai

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires10 Share

RekSaiPortrait.png Rek'Sai
la Traqueuse du Néant
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Combattant Rôle Secondaire :  Aucun
Voie habituelle :  Jungle Date de sortie :  11 Décembre 2014
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   570 (+90) Dégâts d'attaque   55.628 (+3.35)
Régén. PV   7.35 (+0.65) Vit. d'attaque   0.667 (+2%)
Fureur   100 Armure   28.3 (+3.75)
   Résis. magique   32.1 (+1.25)
Portée   175 Vit. de déplacement   335

Rek'Sai, Traqueuse du Néant est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Fureur des Xer'Sai
    Rek'Sai FureurdesXer'Sai.png

    passive :  Rek'Sai gagne 5 pts de Fureur quand elle attaque ses ennemis ou lance des sorts, jusqu'à un maximum de 100 pts. Lorsqu'elle est enfouit, elle consomme 20% de sa Fureur chaque seconde, et régénère [25 x niveau] PV.

    Courroux de la Reine
    • Récup. : 4 sec.
    Rek'Sai CourrouxdelaReine.png

    active - En Surface :  Rek'Sai frappe sauvagement et inflige 15 / 25 / 35 / 45 / 55 (+20%) dégâts physiques supplémentaires à ses 3 prochaines attaques de base.

    Sondeur Explosif
    • Récup. : 11 / 10 / 9 / 8 / 7 sec.
    Rek'Sai SondeurExplosif.png

    active - Enfouie :  Rek'Sai tire un projectile d'énergie du Néant qui explose sur le premier ennemi touché, infligeant 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+70%) dégâts magiques et révélant ce dernier ainsi que tous les ennemis proches touchés par l'explosion pendant 2 secondes.

    Enfouissement
    • Récup. : 4 sec.
    Rek'Sai Enfouissement.png

    active - En Surface :  Rek'Sai plonge sous terre, gagne Sens tellurique et profite d'une vitesse de déplacement augmentée, mais sa portée de vue est réduite et elle ne peut plus utiliser ses attaques de base. Tant qu'elle est enfouie, elle peut traverser les unités.

    • Sens Tellurique : Réduction du champ de vision, +15/20/25/30 de vitesse de déplacement, les attaques de base sont désactivées et gagne Sens du Ver : Tous les ennemis autour de Rek'Sai sont révélés par des ondes, désactive le brouillard de guerre et repère la cible pour cette dernière et ses alliés.
    Jaillissement
    • Récup. : 4 sec.
    Rek'Sai Jaillissement.png

    active - Enfouie :  Rek'Sai sort brutalement de terre, projetant en l'air pendant 1 seconde et infligeant 40 / 80 / 120 / 160 / 200 (+40%) dégâts physiques à tous les ennemis proches.

    Les ennemis projetés en l'air sont immunisés par la projection de Jaillissement pendant 10 secondes.

    Morsure Féroce
    • Récup. : 12 sec.
    Rek'Sai MorsureFéroce.png

    active - En Surface :  Rek'Sai mord la cible, infligeant (80 / 90 / 100 / 110 / 120%) dégâts physiques dont l'importance augmente avec sa Fureur. Si la barre de Fureur est à 100%, les dégâts se transforment en dégâts bruts infligeant le double des dégâts minimum du sort.

    Tunnel
    • Récup. : 20 / 19.5 / 19 / 18.5 / 18 sec.
    Rek'Sai Tunnel.png

    active - Enfouie :  Rek'Sai creuse un tunnel en direction de l'endroit visé, créant ainsi des ouvertures durables aux deux extrémités. Ses tunnels restent actifs pendant 10 minutes, peuvent être détruits par les ennemis et Rek'Sai ne peut pas accumuler plus de 8 tunnels.

    Rush du Néant
    • Récup. : 150 / 110 / 80 sec.
    Rek'Sai RushduNéant.png

    passive :  Rek'Sai gagne 20 / 40 / 60% de vitesse d'attaque.

    active :  Après une canalisation de 1,5 sec, Rek'Sai s'enfouit et charge vers l'un de ses tunnels, gagnant un bref bonus en vitesse de déplacement quand elle sort de terre. Prendre des dommages d'un champion ou d'une tour annule l'ultime.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom

    Wiki au hasard