Fandom

Wiki League Of Legends

Promotion

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Promotion
Promotion SI.png
Information
Effets Promeut un sbire canonnier allié proche, ce qui a pour effet de le soigner, d'améliorer ses caractéristiques et de permettre au lanceur du sort de gagner des PO quand le sbire tue des ennemis.
Récup. 180 secondes
Portée -
Dévoile -
Niveau 8
Exemple
Promotion en action

Promotion était un sort d'invocateur qui renforçait un sbire de siège allié. Ce sort a été retiré du jeu lors de la mise à jour V1.0.0.152 et sa fonctionnalité a été incorporée dans la Bannière de Commandement Obj.pngBannière de Commandement.

NotesModifier

  • Dans la Faille de l'Invocateur, Promotion fonctionnait seulement sur les sbires de siège. Les super sbires ne pouvaient pas être promus.
  • S'il y avait plusieurs sbires de siège dans la portée du sort, seulement le plus proche serait promu, même s'il avait déjà été affecté par Promotion.
  • Les unités tués par le sbire promu n'appliquaient pas les gains de PO supplémentaires causés par des effets comme Ashe Rapace.png Rapace de AshePortrait.png Ashe ou Twisted Fate DéPipé.png Dé Pipé de TwistedFatePortrait.png Twisted Fate.
  • Promotion était originalement un sort d'invocateur de la Faille de l'Invocateur qui promouvait un sbire régulier en sbire canonnier. Cette version du sort a été retirée du jeu lors de la mise à jour V1.0.0.63 dû à l'abus de promotions qui faisaient en sorte que c'était impossible de défendre des objectifs de ces sbires promus.

Historique de mises à jourModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard