FANDOM

Poro-Snax Obj.png

Poro-Snax
Objet Consommable

Cliquer pour consommer : sert une bonne ration à un Poro proche.

Ce savoureux mélange de volailles d'Avarosa élevées en liberté et d'herbes de Freljord bios garanties sans OZM contient les nutriments essentiels nécessaires pour faire ronronner de plaisir votre Poro.

Les gains seront intégralement reversés aux associations de lutte contre la cruauté noxienne envers les animaux.

Coût : Impossible d'acheter
Vente : 0 PO

Poro-Snax est un objet consommable dans League of Legends disponible uniquement dans l'Abîme Hurlant. Cet objet ne peut pas être acheté mais tous les champions débutent la partie avec un Poro-Snax ObjPoro-Snax dans leur emplacement de relique.

Notes Modifier

  • Les Poros fuient tous les champions qui les approchent s'ils n'ont pas de Poro-Snax dans leur inventaire.
    • Pour nourrir un Poro, il suffit d'activer cet objet quand vous êtes proche d'un Poro.
    • Quand un Poro est nourri, il court en cercles, il est entouré de petits cœurs rouges et il grandit un peu.
  • Les Poros peuvent seulement être tués s'ils se trouvent près du cercle d'invocation. Dans ce cas, ils sont traités comme des sbires avec 1 PV et ils offrent 4 pts d'expérience et des PO.

Historique de mises à jour Modifier

V3.15 :

  • Dans l'Abîme hurlant, tout le monde commence la partie avec un Poro-Snax dans son emplacement de relique.

V3.14 :

  • Dû au retrait de la maîtrise Biscuiterie S3.png Biscuiterie, cet objet n'est plus disponible.

Références Modifier

Objets de départ
Lame de Doran Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Abatteur Obj
Sceau Noir Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Corne du Gardien Obj
Jungle Objets consommables Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj