FANDOM

EzrealPortrait.png « Ta place est dans un musée ! »

IpPoints
Les Points d'Influence, ou PI, représentent une des deux méthodes de paiement utilisées dans la boutique. Les PI sont acquis à la fin de chaque partie. Le montant de point acquis dépend du mode de jeu ainsi que du résultat et de la durée de la partie. Les Points d'Influence peuvent être utilisés afin de débloquer des Champions, des Runes ainsi que des pages additionnelles pour le Livre de Runes.

ConditionsModifier

Depuis la mise à jour V1.0.0.111, le montant de points acquis à la fin d'une partie dépend des conditions suivantes:

  • Le montant augmente de façon linéaire selon la durée de la partie.[1]
  • Pour chaque Champ de Justice il y a un minimum et un maximum pour le nombre de points pouvant être acquis.
    • Des parties durant au delà du cap résulteront dans le nombre maximum. Et les parties plus courtes que le minimum résulteront dans le nombre minimum de PI.
    • Le cap minimum ne s'applique pas aux parties de Co-op vs. IA.
    • Dans la Faille de l'Invocateur ces limites sont à 25 minutes (76PI par victoire) et à 55 minutes (145PI par victoire).[1]
    • Dans la Forêt Torturée le minimum est à 20 minutes (64PI par victoire) et le maximum à 55 minutes (145PI par victoire).
    • Les limites précises pour la Brèche de Cristal ne sont pas connues. Le minimum semble être placé à 10 minutes. Plus de tests seront nécessaires.
    • Les limites ne sont pas les mêmes pour les parties classées. Il semblerait que le cap maximum sur la Faille de l'Invocateur soit placé à 65 minutes.
  • Pour une victoire, la récompense est approximativement: 18PI + 2.312 par minute.[1]
  • Pour une perte, la récompense est approximativement: 16PI + 1.405 par minute.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Information tirée de ce graphique crée par Riot.