FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Ornn est un champion dans League of Legends[2]

CompétencesModifier

Forgeron Ambulant
    Ornn ForgeronAmbulant

    Compétence passive :  Ornn peut acheter des objets en dehors de la plateforme d'invocation, en se les frabiquant lui-même. Quand Ornn fabrique un objet, il est immobilisé pendant 4 secondes.

    De plus, quand Ornn atteint le niveau 13, lui et les champions alliés peuvent acheter 1 amélioration d'objet parmi les objets suivants :

    Fracture Magmatique
    • Portée : 800
    • Récup. : 9 / 8.5 / 8 / 7.5 / 7 sec.
    • Coût : 55 pts de mana
    Ornn FractureMagmatique

    Active :  Ornn frappe le sol avec son marteau, créant une fissure dans la direction ciblée et infligeant 20 / 50 / 80 / 110 / 140 (+100%) pts de dégâts physiques aux unités ennemies traversées, et les ralentissant de 40 / 45 / 50 / 55 / 60% pendant 2 secondes.

    Après 1.125 sedondes de délai, un élément du terrain se crée à la portée maximale de la compétence pendant 4 secondes, repoussant sur le côté les cibles dans la zone.

    Fournaise
    • Portée : 550
    • Récup. : 13 / 12 / 11 / 10 / 9 sec.
    • Coût : 45 / 50 / 55 / 60 / 65 pts de mana
    Ornn Fournaise

    Active :  Ornn s'octroie un bouclier équivalent à 12% de ses PV maximum pendant 2.5 secondes et avance dans la direction ciblée tout en crachant des flammes pendant 0.75 seconde, infligeant des dégâts magiques équivalents à 10 / 12 / 14 / 16 / 18% des PV maximum des cibles au total aux unités ennemies touchées. Pendant la durée de l'effet, Ornn est impossible à arrêter. À la fin de l'effet, Ornn inflige fragilité aux cibles touchées pendant 6 secondes.

    Le prochain effet immobilisant ou les attaques de base de Ornn contre les cibles fragiles infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13% de leurs PV maximum à l'impact et les repousse dans le cas d'une attaque de base.

    Fournaise inflige 80 / 130 / 180 / 230 / 280 pts de dêgâts au minimum contre les champions ennemis.

    Ruée Ardente
    • Portée : 800
    • Récup. : 16 / 15 / 14 / 13 / 12 sec.
    • Coût : 50 pts de mana
    Ornn RuéeArdente

    Active :  Ornn fonce vers la direction ciblée, infligeant 30 / 50 / 70 / 90 / 110 (+30%) (+30%) pts de dégâts physiques aux unités ennemies traversées.
    Si Ornn touche un élément du terrain, il crée une onde de choc autour de lui, infligeant 50 / 90 / 130 / 170 / 210 (+30%) (+30%) pts de dégâts physiques supplémentaires aux unités ennemies proches et les projetant dans les airs pendant 1 seconde.

    Ruée Ardente détruit les éléments du terrain crées si Ornn les touche.

    Appel du Dieu de la Forge
    • Portée : 2500
    • Récup. : 140 / 120 / 100 sec.
    • Coût : 100 pts de mana
    Ornn AppelduDieudelaForge

    Active :  Ornn invoque un élémentaire de feu qui fonce vers lui, infligeant 125 / 175 / 225 (+20%) pts de dégâts magiques aux unités ennemies traversées, les ralentissant de 40 / 60 / 80% pendant 2 secondes et leur appliquant fragilité pendant 6 secondes.

    Ornn peut activer de nouveau Appel du Dieu de la Forge pour foncer vers l'élémentaire de feu et inverser sa trajectoire, infligeant 125 / 175 / 225 (+20%) pts de dégâts magiques supplémentaires aux cibles traversées et les projetant dans les airs pendant 1.5 secondes.