FANDOM

Orbe d'Acuité Obj.png

Orbe d'Acuité
Relique de premier niveau

Limité à 1 relique.

Propriété active UNIQUE : révèle une petite zone jusqu'à 2500 unités de distance pendant 2 secondes. Les champions ennemis trouvés seront visibles pendant 5 secondes. Cela n'a pas d'effet sur les champions camouflés (120 secondes de récupération).
Propriété passive : au niveau 9, la portée d'utilisation augmente à 3500.

Coût : Gratuit
Vente : 0 PO

Orbe d'Acuité est une relique de premier niveau dans League of Legends.[1] Cet objet n'est pas disponible dans l'Abîme Hurlant, dans la Brèche de Cristal ou dans la Forêt Torturée.

DébloqueModifier

Objets SemblablesModifier

Limitations des reliquesModifier

Les reliques ne peuvent être placées que dans l'espace réservé pour elles dans l'inventaire et chaque champion ne peut en posséder qu'une seule.

Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes d'une partie. Après que ces 30 secondes soient écroulées, les champions peuvent utiliser leurs reliques normalement.

Quand un joueur vend sa relique, il déclenche un délai de récupération de 120 secondes qui l'empêche d'utiliser d'autres reliques. Ce délai de récupération ne débute pas quand une nouvelle relique est achetée, il débute plutôt dès que la relique est vendue, même si vous rachetez la même relique. Appuyer sur Annuler dans l'interface de la boutique après avoir vendu votre relique n'annulera pas ce délai de récupération.

Historique de mises à jour Modifier

V4.3 :
  • Délai de récupération réduit de 150 à 120 secondes.
  • La portée augmente à 2500 au niveau 9.
  • Cet objet débloque Orbe de Divination Objl'Orbe de Divination, au lieu du Grand Orbe ObjGrand Orbe (retiré).

V3.15 :

  • NOUVEAU : les champions touchés sont révélés pendant 5 sec. Cela n'a pas d'effet sur les champions camouflés.
  • Portée augmentée à 1500 (au lieu de 1100).

V3.14 : ajouté

  • Ajout d'un 7e emplacement d'objet, qui ne peut accueillir qu'une relique de vision.
  • Les reliques sont disponibles dans la Faille de l'Invocateur uniquement.
  • Les joueurs peuvent changer de relique à la boutique à tout moment en revendant leur relique, mais la nouvelle relique ne peut pas être utilisée avant 180 secondes.
  • Orbe d'Acuité ObjOrbe d'Acuité - révèle une zone jusqu'à 1100 unités de distance pendant 1 sec (150 sec de récupération).
    • Grand Orbe ObjGrand Orbe - portée d'utilisation augmentée à 2000 (150 sec de récupération).
      • Orbe de Divination ObjOrbe de Divination - portée d'utilisation augmentée à 2500 (120 sec de récupération).

RéférencesModifier

Objets de départ
Lame de Doran Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Abatteur Obj
Sceau Noir Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Corne du Gardien Obj
Jungle Objets consommables Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj