FANDOM

Les objets de quatrième niveau sont des objets qui sont crées avec au moins un objet de troisième niveau comme ingrédient et un coût supplémentaire.

Astuce : Ctrl + F pour chercher un objet précis!

Nom Coût Statistiques Effets additionnels
Coeur Hextech Parfait Obj.png
 Coeur Hextech Parfait
3000 PO +10 puissance par niveau+25 mana par niveau.<td Passive Unique - Glorieuse Évolution : Viktor a atteint l'apogée de son évolution, améliorant Tempête du chaos en plus de ses compétences de base.
{> </td>
Combinaison :
Coeur Hextech MK-2 Obj.png
Étreinte du Séraphin Obj.png
 Étreinte du Séraphin
0 PO +1000 mana
+80 puissance
+50% régénération de base de mana
Propriété Passive Unique – Éveil : Convertit 3% de votre mana max en puissance.

Propriété Active Unique - Bouclier de Mana : Consomme 20% de votre mana actuel pour vous protéger d'un nombre équivalent de dégâts plus 150 pendant 3 secondes (120 secondes de récupération).

Combinaison :
Bâton de l&#039;Archange Obj.png

Lame du Roi Déchu Obj.png
 Lame du Roi Déchu
3400 PO

(750 PO)

+25 dégâts d'attaque
+10% vol de vie
+40% vitesse d'attaque
Propriété Passive Unique : À l'impact, vos attaques de base infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 6% des PV actuels de la cible (max: 60 contre les sbires et monstres). Le Vol de vie s'applique à ces dégâts.

Propriété Active Unique : Inflige des dégâts physiques équivalent à 10% des PV max du champion ciblé (minimum : 100), vous rend autant de PV et vole 25% de la vitesse de déplacement de la cible pendant 3 sec (90 sec de récupération).

Combinaison :
Arc Courbe Obj.png + Sabre Vicié Obj.png

Muramana Obj.png
 Muramana
0 PO +25 dégâts d'attaque+1000 mana
+25% régénération de base de mana
Propriété Passive Unique - Effroi : Convertit 2% de votre mana max en dégâts d'attaque supplémentaires.

Propriété passive Unique - Choc : À l'impact, vos attaques et sorts à cible unique contre des champions consomment 3% de votre mana actuel pour infliger des dégâts physiques supplémentaires équivalents au double du mana consommé.

Cet effet ne s'active que si vous avez plus de 20% de votre mana maximum.

Combinaison :
Manamune Obj.png

Pistolame Hextech Obj.png
 Pistolame Hextech
3400 PO

(550 PO)

+40 dégâts d'attaque
+80 puissance

Propriété Passive Unique : Rend des PV équivalents à 15% des dégâts infligés. 33% d'efficacité pour les dégâts de zone.

Propriété Active Unique : Inflige 150 (+40% de votre puissance) pts de dégâts magiques et réduit la vitesse de déplacement du champion ciblé de 40% pendant 2 sec (30 sec de récupération).

Combinaison :
Revolver Hextech Obj.pngSabre Vicié Obj.png