Fandom

Wiki League Of Legends

Nidalee/Historique

< Nidalee

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

HistoireModifier

Nidalee Rendu.png
Peu nombreuses sont les âmes qui vivent, sans parler des champions, sur les terres dévastés et périlleuses au sud de la Grande Barrière. Une grande partie de cette région porte encore les stigmates des Guerres runiques, surtout dans la mystérieuse Jungle de Kumungu. Ce lieu étrange abrite des trésors depuis longtemps oubliés que tentent de dénicher les aventuriers, parfois au péril de leur vie. Nidalee n'était encore qu'une petite fille accompagnant ses parents chasseurs de trésors lorsque la petite famille se perdit dans la jungle tropicale. La jungle se montra impitoyable ; les parents de Nidalee attrapèrent une maladie mortelle et agonisèrent pendant des jours sous les yeux de leur fille.

Il y a peu de chances qu'un enfant aussi jeune puisse survivre dans une jungle aussi inhospitalière, et pourtant, Nidalee survécut. Grâce à son innocence et à sa naïveté, elle plut aux bêtes de la jungle et fut adoptée puis élevée par une famille de couguars. Elle grandit et absorba la magie pure présente dans la nature, évoluant au point de dépasser sa condition physique humaine et son simple amour pour les félins. Un beau jour, après avoir triomphé d'une équipe de bûcherons noxiens, Nidalee décida de rejoindre le monde "civilisé" et prendre part à la League of Legends afin de protéger la jungle contre Demacia et Noxus.

« Nidalee a appris à se battre auprès des couguars ; elle combat férocement avec ses crocs et ses ongles. Vous succomberez sans doute au charme de son côté félin, mais ne l'appelez surtout pas "mon minou" ou vous finirez en pâté... »

DialogueModifier

En sélection
  • Play  « Ils craindront la nature sauvage. »
Attaque
  • Play  « Les griffes ou la lance, la fin sera la même. »
  • Play  « Mmm, le goût des couards. »
  • Play  Nidalee crache comme un chat.
  • Play  « Nous chasserons les civilisés. »
  • Play  « Je vais montrer à ces animaux de compagnie à quoi ressemblent de vraies griffes. »
  • Play  « Les indomptés ne connaissent pas la peur. »
Mouvement
  • Play  « Je vous guiderai. »
  • Play  « Laissez-moi vous guider. »
  • Play  « En chasse. »
  • Play  « Vous osez dire que c'est civilisé ? »
  • Play  « Vous ne pouvez pas me mettre en cage, invocateur. »
  • Play  « L'instinct guide mes pas. »
Blague
  • Play  « Je vous ai dit que nous sommes en pleine saison des amours ? »
Provocation
  • Play  « Ici, petit, petit, petit. »
Rire
  • Play  Nidalee rit.
  • Play  Nidalee rit.
  • Play  Nidalee rit.

DéveloppementModifier

Mise à Jour VisuelleModifier

Annoncé par NeeksNaman.[1]

Vous êtes nombreux à avoir demandé un nouveau look pour Nidalee. Nous sommes heureux d'annoncer que nous vous avons entendus, attendez-vous donc à une refonte graphique intégrale de la Chasseresse Bestiale dans une prochaine mise à jour.

En plus d'un nouveau modèle pour la dame comme pour le couguar, cette mise à jour comprendra de nouvelles animations et des effets de sort repensés, quelle que soit la forme adoptée par le personnage. Nous allons également revoir la modélisation et l'illustration de chaque skin de Nidalee, vous pourrez donc bénéficier de la dernière mode, que vous soyez une servante ou un pharaon.

La prochaine fois que vous aurez envie de vous glisser subrepticement dans la forêt pour bondir sur un ennemi qui ne s'y attend pas, vous le ferez avec un style époustouflant.

Nidalee Aperçu MAJ.jpg

Historique des Mises à JourModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard