Fandom

Wiki League Of Legends

Mode de jeu à durée limitée

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Un pour tous 01.jpg

Un mode de jeu à durée limitée est un mode de jeu qui, comme le nom l'indique, n'est disponible que pour une durée de temps limitée.[1] Ces modes de jeu apportent de nouvelles façons de jouer en introduisant des règles de jeu hors de l'ordinaire.

Selon l'annonce faite par Riot Games, l'avis de la communauté sera pris en considération à chaque fois qu'un de ces modes de jeu temporaires est retiré. Les commentaires de la communauté seront pris en compte lors de la conception de nouveaux modes de jeu. En outre, chaque mode de jeu à durée limitée peut être réintroduit à tout moment une fois qu'il a été retiré, et ce pour un temps limité.

Modes de jeuModifier

Premier mode de jeu Temporaire.

Troisième mode de jeu Temporaire

Quatrième mode de jeu Temporaire

Cinquième mode de jeu Temporaire

Sixième mode de jeu Temporaire

L'Épreuve du solsticeModifier

Épreuve du Solstice.jpg

L'Épreuve du solstice est le deuxième mode de jeu à durée limitée qui sera disponible dans League of Legends.[2] Dans ce mode de jeu, les invocateurs se trouvent en 1 contre 1 ou 2 contre 2 sur une carte glacée. Les conditions requises pour gagner une partie de l'épreuve sont différentes de celles des autres modes de jeu.

Pour gagner une partie de l'épreuve du solstice, il suffit de faire couler le premier sang, être le premier à tuer 100 sbires ou détruire la tourelle ennemies. Pour les 2 contre 2, il faudra deux éliminations pour gagner, mais les deux champions peuvent combiner leurs efforts pour atteindre le seuil des 100 sbires tués.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard