Fandom

Wiki League Of Legends

Miss Fortune/SkinsFaitsDivers

< Miss Fortune

1 262pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

IllustrationsModifier

Sera mis à jour plus tard.

Faits Divers Modifier

DéveloppementModifier

  • Miss Fortune a été conçu par Geeves.

TraditionsModifier

  • Le vrai nom de Miss Fortune est Sarah Fortune, ce nom peut être un clin d’œil au vieux mythe marin disant que la présence d'une femme sur un navire apportait le mauvais œil.

GénéralModifier

  • Ses deux pistolets ("choc" et "effroi") sont une référence à une tactique militaire qui consiste à écraser l'ennemi sous une puissance de feu écrasante tout en affaiblissant le moral des troupes ennemies.
  • Le nom de son ultime Miss Fortune BarragedePlomb.png Barrage de Plomb en anglais (Bullet Time) est basé sur un terme utilisé dans les films dans lesquels une action se déroule au ralenti. C'est un terme inventé par le jeu vidéo de Max Payne.
  • Miss Fortune était l'un des champions disponibles lors de l'affrontement entre Ionia et Noxus du côté de Noxus.
  • Ses deux pistolets peuvent être vus dans la version Mac de la vidéo de lancement de League of Legends.
  • Miss Fortune est une référence directe à Jessica Rabbit.
  • Miss Fortune est le troisième champion à avoir eu son prix IP réduit deux fois, les deux autres étant WarwickPortrait.png Warwick et GarenPortrait.png Garen.
  • Le pistolet gauche de Miss Fortune fume en fonction de la chance qu'elle a de faire un coup critique à la prochaine attaque, plus la fumée est importante, plus les chances sont grandes.
  • Miss Fortune est à la recherche de la personne qui a tué sa mère, un homme aux yeux rouges.
  • Miss Fortune a une forte méfiance pour les pirates et elle débat constamment avec l'infâme GangplankPortrait.png Gangplank (le seul capitaine à résister à ses charmes) sur la direction de la politique de Bilgewater.
  • Miss Fortune a vaincu GangplankPortrait.png Gangplank dans la bataille du Baille-Fonds GrugMug Grog Slog.

DialogueModifier

  • La phrase « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui feed. Toi, tu feed ! » est tirée d'une phrase du film Le Bon, la Brute et le Truand.
    • La phrase originale du film dit « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! »
    • VolibearPortrait.png Volibear dit aussi une phrase semblable, quoi que le format est quelque peu différent.
    • La phrase de Volibear étant: « Dans la vie il y a deux types d'hommes : ceux qui ont l'ours en armure, et ceux qui ont le shérif pangolin. »
  • La citation de Miss Fortune « La fortune sourit aux audacieux. » est probablement inspiré un spin-off latin "Fortuna favet Fortis".

SkinsModifier

MissFortunePortrait.png Miss Fortune Classique

  • Elle a été inspirée par Anne Bonny et Mary Read, deux femmes navigantes sous pavillon noir pendant l'âge d'or de la piraterie.
  • Anne Bonny était aussi connue sous le nom de Sarah Bonny, nom qu'elle partage avec Miss Fortune.

MissFortunePortrait.png Miss Fortune Waterloo

  • Ce skin est une référence à la bataille de Waterloo conduite par Napoléon Bonaparte.
  • Ce skin a une portée historique plus ou moins semblable à celle du skin Minuteman de GangplankPortrait.png Gangplank.

MissFortunePortrait.png Don Fortune

MissFortunePortrait.png Miss Fortune Agent Secret

  • Ce skin la place dans la catégorie des femmes fatales présentes dans les films d'espionnage.
  • Elle ressemble au personnage de Jessica Rabbit du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?".
  • Elle ressemble également à Ada Wong de Resident Evil.
  • Elle partage ce thème avec XinZhaoPortrait.png Xin Zhao.

MissFortunePortrait.png Mad Fortune

  • Le nom a surement été inspiré par le film Mad Max.
  • Les vêtements postapocalyptiques qu'elle porte sont assez semblable que ceux des personnages du film.
  • Ses armes pourraient également avoir été inspiré par celles de Max Rockatansky.

MissFortunePortrait.png Miss Fortune Arcade

  • Le splash art d'origine a été dessiné par Micelle Hoefener. Il est inspiré de celui fait par Nyaruko.
  • Son chapeau (la forme) a des airs de ressemblance avec ceux de Mario et Wario.
  • On peut apercevoir Gangplank en arrière-plan.
  • Selon la croyance communautaire, son visage ressemble fortement à la chanteuse Rihanna.
  • Les canons ressemblent à la NES Zappers.
  • Ses attaques ont des particules semblables à celles trouvées dans Warblade.
  • Quand elle meurt, elle clignote ce qui est un rappel de la plupart des animations de mort dans les vieux jeux de plateforme.
  • Lorsqu'elle lance le rappel, elle commence à tirer sur des canards sur un écran de télévision. GangplankPortrait.png Gangplank apparaît sur l'écran pour la narguer. C'est un hommage au jeu Duck Hunt sur NES.
  • Elle partage ce thème avec HecarimPortrait.png Hecarim, VeigarPortrait.png Veigar et SonaPortrait.png Sona.

MissFortunePortrait.png Capitaine Fortune

  • Ce skin représente Miss Fortune étant plus jeune, quand cette dernière était pirate avant de devenir chasseuse de primes.
    • Elle a combattu GangplankPortrait.png Capitaine Gangplank dans la Marée Rougeoyante et l'a vaincu, cependant ce dernier a survécu en y perdant son bras gauche, présent sur son illustration de base.
  • Ce skin était disponible au 3e et dernier acte de l'événement de Bilgewater.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard