Fandom

Wiki League Of Legends

Marais Hurlants

1 246pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

Les Marais Hurlants constituent une petite région située entre les Monts Pic-de-fer, près de l'Institut de la Guerre, source de la Rivière Serpentine.

Contexte Modifier

On prétends que ce lui est hanté par des morts-vivants.

Histoire Modifier

La vaste quantité de magie physique qui a été consommée et détruite durant les nombreuses Guerres Runiques de Valoran a marqué beaucoup de ses paysages. Les Marais Hurlants sont l'un d'eux.

Durant son enfance, le clan de TryndamerePortrait.png Tryndamere s'est déplacé vers le sud entre les Marais Hurlants et les Monts Pic-de-fer. C'est aussi l'endroit du massacre dont il était l'un des seuls survivants.

Alors que Durand traversait les Marais Hurlants avec son chef-d'oeuvre dans le remorquage, il fut attaqué par des assassins noxiens en vigueur. En sous-nombre et accablé, GalioPortrait.png Galio vit avec horreur les assassins abattre son cortège, les exécutant rapidement avant de disparaître de nouveau dans les brumes. Galio resta alors sur place, se sentant coupable de la mort de son maître.

Un peu plus tard, alors que PoppyPortrait.png Poppy traversait les Marais Hurlants, elle se reposa juste en face de lui sans même le remarquer. Cette action l'a motivé plus tard pour revenir en tant que sentinelle de Demacia.

Faits divers Modifier

Avant sa mise à jour, KarthusPortrait.png Karthus, la Liche, était le chef auto-proclamé des marais. Dans l'obscurité de la nuit, il chantait les contes de ceux qui avait voyagé et péri dans les marais.

Champions associés Modifier

Champions Liens
GalioPortrait.png Galio, le Veilleur Lugubre Est resté ici, se sentant coupable de son échec.
PoppyPortrait.png Poppy, l'Ambassadeur de Fer De passage, s'est reposée devant Galio.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard